Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu m'a dit de porter un slip noir parceque la colère divine va bientôt s'abattre sur nous - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieu m'a dit de porter un slip noir parceque la colère divine va bientôt s'abattre sur nous - vidéo

    Escroc et charlatan professionnel, le vieux télévangéliste américain Jim Bakker a affirmé cette semaine que Dieu lui a demandé de s'habiller tout en noir y compris en portant un slip noir parceque Dieu est en colère contre l'Amérique et que la colère divine va bientôt s'abattre sur les Etats-Unis (à cause de la légalisation de l'avortement et de l'homosexualité)!

    Le charlatan télévangéliste Jim Bakker a aussi affirmé qu'en août, Dieu lui avait demandé de s'habiller en rouge, et le jour même il y a eu un crash boursier à New York!

    A noter que la blonde à sa droite est son épouse (son ex maîtresse devenue sa 2e épouse). Elle est aussi "charlatan" que son escroc d'époux. D'où l'expression: "Qui se ressemble s’assemble"!


  • #2
    Nassim: M'excuse pour le H.S. tres IN, mais franchement tu me tue de rire

    Tu excel sans rien toucher à la véracité de l'histoire, sans recourir à l'imagination, une touche par ici et une autre par là à la Messi, et paff tu nous ponds une perle de fou rire bourrée de bon sens. change surtout pas, on t'aime !

    Jim Bakker a affirmé cette semaine que Dieu lui a demandé de s'habiller tout en noir y compris en portant un slip noir
    à la place de l'animateur, je lui aurais demandé d'en montrer un bout pour vérifier s'il s'agit d’un authentique aliéné mental ou simplement un autre médiocre show man, tout en égayant la galerie qui ne demandera que ça !
    Dernière modification par GLP, 08 octobre 2015, 03h17.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Mais il y en a plein dans les hopitaux psy de ces schizophrene ... Entre ceux ci et ceux qui te preche allah toute la journee ..... Ambiance
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        A ecouter les charlatans toutes religions confondues , franchement je me demande ce qu il/ils font la haut ??
        Il en pense quoi le Dieu de toutes ces aneries qu on debite en son nom ??

        Et les programmes TV c est vraiement niveau cuvette....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GLP
          mais franchement tu me tue de rire
          Ravi de t'avoir fait rire. Rire est bon pour la santé!

          Commentaire


          • #6
            Rires. la prochaine fois, Dieu lui demandera de dissoudre ses pilules dans un verre d'eau bleu avant de les avaler.

            Commentaire

            Chargement...
            X