Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre métier ( autre que vous faites )qui vous intéresse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre métier ( autre que vous faites )qui vous intéresse ?

    Hello, question se trouve dans le titre, cela ne veut pas dire que vous allez l'exercer, mais pour avoir des connaissances pour diverses raisons

  • #2
    mécanicienne d'auto


    raison : pour que les mécaniciens ne me racontent pas des salades, pour bien connaitre mon vehicul, faire mon propre check up et pour faire des réparations mineures moi même oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Elissar,
      En voilà un esprit de battante qui ne se laisse pas piétiner le pied. chapeau !
      Dernière modification par GLP, 08 octobre 2015, 07h17.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Fermiere ,une paysanne
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          J'ai presque tout essayé, cuisinier, pâtissier, photographe, pilote d'avion, mécanicien auto moto, tourneur, fraiseur, ajusteur, menuisier, charpentier, ébéniste, maçon, électricien, jardinier et je pense en oublier, j'ai toujours aimé toucher à tout.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Psychanalyste ... pour explorer mon conscient et mon inconscient ..

            Commentaire


            • #7
              Auteur, c'est une sorte de fantasme que j'ai de l’être, mais je ne sais pas si j'en aurait la compétence ou même la patience...
              Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

              Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Plombier
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  oui, bien sur, plein de métiers m'on ou m'attirent encore, dont

                  chanteur lyrique, ou de variété, mais aucun talent, la vérité si je mens,
                  sportif de haut niveau, mais, mais,
                  chercheur, humm, ça j'aurais du prendre les bonnes décisions aux bons moments
                  Remarque : un chercheur ne trouve pas forcement, je dirait un trouveur, sinon la poooorte.

                  sinon, croc mort, ça m’aurait bien intéressé, histoire de banaliser ma future propre mort, macabre ok, mais pourquoi pas. En fait j'ai vue hier soir un film japonais qui traiter d'un sujet de ce type, ça m'a remué le tripes, des fois, le personnel de ce genre doit préparer la mise en bière de personnes mortes depuis un certain temps, qui se trouvent en décomposition, plus ou moins, avancées, ouille, non, je refuse, finalement :22:
                  Dernière modification par Adhrhar, 08 octobre 2015, 12h23.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Elissar,

                    Tout pareil avec electromecano...üarce que mecanique ne suffit plus aujourd hui.....

                    Sinon j aimerais bien avocate. pour defendre des causes qui me tienent á cieur mais aussi attaquer les sans vergognes...

                    Un point commun avec Joyna,agricultrice et ingenieure en agro alimentaire...
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello

                      Zazou, tu dois être adorable avec ta tenue de mécanicienne ..

                      Un Clown pour le moment, je fais que ça avec ma fille, je crois que je vais en devenir un oeilfermé
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Chanteuse je crois que je suis passée à côté de ma vocation

                        Envoyé par Zinc
                        Plombier
                        Ha ha on se demande pourquoi hein

                        Ah ou sinon le même métier que Kim Kardashian ça a l'air chouette mais c quoi au juste?

                        Commentaire


                        • #13
                          Journaliste sportive
                          Tragiquement Imparfaite

                          La patience est la clé de la délivrance.

                          Commentaire


                          • #14
                            Wendy,

                            Kim qui ??:22:...c est bouger du popotin , et debiter des betises en HD je crois..

                            Pour chanteuse, je te propose de faire un karaoké...je crois que nous sommes plusieurs á aimer chanter (pas forcement juste)
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Ha ha Frieda, ce serait avec plaisir le karaoké

                              Pour Kim le popotin c'est ok mais les bêtises je peux pas c'est hors de mes compétences

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X