Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rebrab : « ces gens-là n’ont pas besoin d’un mandat pour m’arrêter »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rebrab : « ces gens-là n’ont pas besoin d’un mandat pour m’arrêter »

    Le Pdg du groupe Cevital ne croit pas le ministre de la Communication, Hamid Grine, qui a déclaré, ce matin au forum d’El Moudjahid, qu’ « il n y a aucun mandat d’arrêt contre M. Rebrab ».


    « Ces gens là n’ont pas besoin d’un mandat pour m’arrêter. J’ai eu des informations de source sûre qui ils vont m’arrêter dès que je rentre en Algérie pour me faire taire », a affirmé Issaad Rebrab, ce matin, dans une déclaration à Elwatan.com à partir du Brésil.
    Ainsi, le patron de Cevital risque de subir le même sort que le général Benhadid, arrêté, la semaine dernière, alors qu'aucune plainte n’a été déposée contre lui, selon ses avocats.

    Les travailleurs de Cevital à Béjaia se mobilisent

    Issad Rebrab est engagé dans un bras de fer avec le gouvernement algérien qui, selon lui, « bloque » ses projets d’investissement. Le ministre de l’industrie, Abdesselam Bouchouareb a riposté en accusant Rebrab de surfacturation d’équipements importés de la France.

    Par ailleurs, nous apprenons que les 3600 travailleurs de Cevital à Bejaia préparent une marche de soutien à leur Pdg. Les organisateurs comptent mobiliser quelque 30 000 personnes dans cette marche qui verra la participation des étudiants et de la société civile. La date de la marche sera fixée ce soir, à l’issue de l’assemblée générale des travailleurs, selon des sources locales.


    Farouk Djouadi
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

  • #2
    Issad Rebrab est engagé dans un bras de fer avec le gouvernement algérien qui, selon lui, « bloque » ses projets d’investissement. Le ministre de l’industrie, Abdesselam Bouchouareb a riposté en accusant Rebrab de surfacturation d’équipements importés de la France.

    Par ailleurs, nous apprenons que les 3600 travailleurs de Cevital à Bejaia préparent une marche de soutien à leur Pdg. Les organisateurs comptent mobiliser quelque 30 000 personnes dans cette marche qui verra la participation des étudiants et de la société civile.La date de la marche sera fixée ce soir, à l’issue de l’assemblée générale des travailleurs, selon des sources locales.
    Et cela n'a rien d’étonnant. oeilfermé

    Les grévistes de CEVITAL seront de la fête ou cela qui avaient fait une gréve de la faim pour licenciement abusif ?
    Dernière modification par wouhou, 08 octobre 2015, 14h19.

    Commentaire


    • #3
      « ces gens-là n’ont pas besoin d’un mandat pour m’arrêter »
      C'est clair!
      Ils font la pluie et le beau temps, ils ont le plein pouvoir sur tout, pas de justice ni institutions indépendantes...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wouhou
        Et cela n'a rien d’étonnant. oeilfermé

        Les grévistes de CEVITAL seront de la fête ou cela qui avaient fait une gréve de la faim pour licenciement abusif ?
        wouhouuuuuuuh!

        wouhou ou ott II? il y a trop d'algériens aveugules pour faire un pays responsable et digne.

        Commentaire


        • #5
          Megane
          « ces gens-là n’ont pas besoin d’un mandat pour m’arrêter »
          C'est clair!
          Ils font la pluie et le beau temps, ils ont le plein pouvoir sur tout, pas de justice ni institutions indépendantes...
          Un mandat d’arrêt ,c'est pour mettre un accusé en prison,en prévision d'un procès,en d'autres termes la procédure: judiciaire est déjà lancée !!!

          Ça n'exclus pas que la police ou la gendarmerie ne peux pas encoure d'une enquête, convoquer ( arrêter ) quelqu’un sans mandat pour prendre sa déposition comme témoin ou d’accusé .
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #6
            Perso, je ne pense pas qu'ils vont l'arrêter encore du moment ils ne l'ont pas suffisement sali.. Rebrab risque de faire bouger la Kabylie, (le seul cauchemar de ce régime) donc ils ont besoin de le salir chez les Kabyles aussi pour le laisser "orphelin" sans soutien.. jusqu'à présent il reste intouchable.. Ils pourront même tourner en sa faveur et j'ai bien peur que Rebrab change de cap et vient nous raconter qu'il s'entend merveilleusement avec le gouvernement..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Djido : et oui rebrab hollande veut vous faire la peau avec ses harkis de service

              Commentaire

              Chargement...
              X