Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie se qualifie à la finale de la coupe du monde militaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie se qualifie à la finale de la coupe du monde militaire

    L’EN militaire bat la Corée du sud
    L’Algérie se qualifie à la finale de la coupe du monde militaire



    Pour leur quatrième match du tournoi de football des Jeux mondiaux militaires, l’équipe nationale militaire a frappé un grand coup en battant ce jeudi matin, le pays hôte, la Corée du sud, sur le score de 3 à 2. Les buteurs de la rencontre sont respectivement par l’attaquant du MC Alger Mohamed Abid (10’) et l’attaquant de l’ASM Oran Mohamed Benkablia (42’) et enfin l’attaquant du MO Bejaia (89’).

    Les hommes de Younès Ifticene se qualifient ainsi pour la finale du tournois qui les opposera contre Oman Samedi prochain. Les algériens tenteront ainsi de conserver leur tiitre obtenu en 2011 au Brésil lorsqu’ils ont battu l’Egypte par un but à zéro.

    Liberté
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    l'algérie va gagner j'en suis persuadé .

    Commentaire


    • #3
      Faut pas trop tomber dans l'excès de confiance, et si oman est arrivé en finale c'est parce qu'elle est valable et une bonne équipe , donc nos militaires doivent sortir les tripes pour venir à bout de son adversaire du jour je dis à nos militaires qu'il faut rien lâcher et si ils peuvent gagner par 5/0 qu'ils le font .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Je suis confiant pour cette jeune équipe audacieuse qui balaie tout sur son chemin ... Nos bidasses sont sur une lancée prodigieuse et ce n'est pas les militaires omanais qui les arrèteront ...
        Algérie ; 2 - Oman ; 0
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #5
          Mon prono est juste ...
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #6
            Na3im
            Mon prono est juste ...
            En Algerie il n y que les militaires qui font du bon boulot !!!
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              En Algerie il n y que les militaires qui font du bon boulot !!!
              __________________
              Salut AAROU ; les militaires , avec leur brillante victoire ,ont réussi à nous décrisper et nous redonner le sourire après la déconvenus des civils , hier soir ...
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire

              Chargement...
              X