Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cegedim Outsourcing Maroc va créer près de 1.000 emplois locaux directs à Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cegedim Outsourcing Maroc va créer près de 1.000 emplois locaux directs à Rabat

    Métiers nouveaux du Maroc les ambitions de Cegedim Outsourcing à Rabat

    Cegedim Outsourcing procédera jeudi 22 octobre à l’inauguration de son nouveau siège à Rabat. La stratégie de Cegedim "s’inscrit dans la volonté d’intensifier sa présence en Afrique du Nord, à travers le développement de ses activités à forte croissance, telle la relation client Customer Relationship/BPO, ainsi que ses activités IT Services par le biais notamment de sa filiale Cegedim Outsourcing Maroc", lit-on dans un communiqué. A court terme, Cegedim Outsourcing Maroc va créer près de 1.000 emplois locaux, directs, à Rabat qui permettront la création de près de 2.500 emplois induits.
    Cegedim est une société de technologies et services qui propose des prestations de services, des outils informatiques, des logiciels spécialisés, des services de gestion de flux et de bases de données, notamment dans les domaines de l’industrie pharmaceutique, assurances tiers payant, professionnels de santé, dématérialisation, Outsourcing et externalisation paye, RH. Elle compte près de 3.500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 494 millions d’euros en 2014.
    h24info.ma


    Cegedim Outsourcing Maroc inaugure jeudi 22 octobre son nouveau siège à Rabat. A la clef, la création de 1.000 emplois directs et 2.500 indirects.

  • #2
    C'est ce que j'expliquais l'autre fois à Jawzia, le secteur de l'informatique marocain est tellement dynamique que la disparition d'un acteur de ce secteur n'a rien de dramatique.

    Commentaire


    • #3
      Salut Raco




      Bonne nouvelle pour les jeunes Rbatis et Slaouis

      Commentaire

      Chargement...
      X