Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un diplomate saoudien accusé de viols et de tortures sur ses bonnes népalaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un diplomate saoudien accusé de viols et de tortures sur ses bonnes népalaise

    Un diplomate saoudien accusé de viols et de tortures en Inde

    En Inde, un nouveau scandale fait beaucoup de bruit : deux employées de maison népalaises accusent un diplomate saoudien de les avoir torturées et violées dans la résidence du diplomate dans la banlieue de la capitale indienne. A New Delhi, l’ambassade d’Arabie saoudite vient de démentir ces accusations. L’enquête se poursuit.

    Le scandale est d’autant plus retentissant qu’il touche du « beau monde ». L’opération policière de lundi soir 7 septembre a été menée non seulement à Gurgaon, l’un des plus grands centres indiens d’affaires à une vingtaine de kilomètres de New Delhi, mais aussi et surtout au domicile d’un diplomate étranger.

    Dans cette résidence de luxe, à l’abri d’un centre commercial rutilant, les enquêteurs vont découvrir deux femmes sous le choc, deux employées de maison népalaises âgées de 30 et de 50 ans. Les deux femmes racontent : arrivées en Inde quatre mois après le tremblement de terre au Népal, elles sont d’abord vendues comme domestiques au diplomate saoudien. S'ensuit un voyage à Djeddah, où elles sont violées une première fois. Puis retour en Inde où, disent-elles, elles sont recluses, contraintes au silence, contraintes surtout à des actes sexuels y compris avec les « invités » de leur employeur, parfois sous la menace d’un couteau.

    La police est intervenue sur dénonciation d’une troisième employée népalaise qui a pu s’échapper de la maison et prévenir une ONG de défense des migrants. Un hôpital a confirmé les viols dont ont été victimes les deux domestiques. L’ambassade d’Arabie saoudite à New Delhi parle « d’allégations infondées et non corroborées ». Sauf si l’ambassade lève son immunité, le suspect reste protégé par la Convention de Vienne.
    rfi
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    c'est pas pour râler mais je trouve que ça fait bcp de sujets sur les saoudiens et saoudiennes en si peu de temps ,tu devrais te faire un planning genre un le matin sur les saoudiens et après le quatre heures un sur les saoudiennes


    et je dis pas ça pour t’embêter ,mais a trop en parler certains risque de croire que tu as un problème avec eux et que pleins pleins pleins de saoudiens veulent ta peau,si c le cas désolé pour mon commentaire

    Commentaire


    • #3
      croire que tu as un problème avec eux et que pleins pleins pleins de saoudiens veulent ta peau,

      tu sais trés bien que les saoudiens préfèrent ta peau, et c'est même votre fierté national,,,

      si c'est etre detested par les saoudiens,, je ne sais pas mais ce qui est sur que toi du coté des much loved par les saoudien
      merci pour le conseil
      de ma part je te conseil de regarder l'album photo familiale, et compter combien de scooter,,

      fin hs
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        pardon j'ai pas tout compris avec;votre fierté national,much loved ,album photo familiale,scooter...tu me dis si j'ai compris de travers,alors un saoudien t'as volé ton scooter le jour de la fête national pendant que tu été au cinéma entrain de regarder le film much loved et dans ton scooter il y avait l'album famialle,si c ça je comprend pourquoi t'es en colère,je serais pareil que toi surtout un album photo familiale c'est sacrée:22:


        fin du hors sujet pour moi aussi,je sens que tu aimes pas en parler

        Commentaire


        • #5
          décidément...croiser un saoudien est beaucoup plus dangereux qu'un tremblement de terre
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X