Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat : l’Algérie peut-elle vivre sans pétrole ? (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat : l’Algérie peut-elle vivre sans pétrole ? (vidéo)

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Une nième bonne analyse, mais les résultats tardent à venir, si je résume en quelques mots, ce qui était dit :

    - Problème de gouvernance
    - Incompétence à tous les niveaux
    - Personne ne rend compte à personne
    - le gouvernement manque d'idées malgré sa bonne volonté

    Commentaire


    • #3
      C'est la meilleure chose qui puisse lui arriver... Si elle ne se désagrège pas bien entendu!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        tous les pays du monde peuvent vivre sans pétrole , nous ne sommes pas plus cons que les autres....enfin si pour le moment , mais on le serra pas tous le temps....du moins je l’espére ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Débat : l’Algérie peut-elle vivre sans pétrole ?
          Non !!! Aucun pays au monde ne peut vivre sans pétrole !!!

          Et ça sera toujours le cas pour le siècle prochain .
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #6
            Il y a plein de nation qui vivent sans pétrole . Bien sûr tout est possible la cure de désintoxication sera longue et rude , la récompense c'est que les charognards prendront le large

            Commentaire


            • #7
              Le pétrole est l'oxygène de ce régime, s'il en manque il mourra de sa belle mort.
              Cependant, l'Algérie comme pays le peut bien, même aisément.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire

              Chargement...
              X