Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caractères en Arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caractères en Arabe

    Bonjour,

    Que faire pour lire les messages en Arabe sur mon PC? A chaque fois que je reçois des emails d'un site Arabe, je ne vois que des points d'interrogation alignés et pas de caractères Arabes.
    J'utilise Windows XP.
    Merci.

  • #2
    Tu va au post du travail ---> a gauche ya modifier un parametre tu clique

    a gauche toujours tu bascule vers l'affichage classique

    ensuite tu clique sur option regionals


    en haut ya langue c'est la ou tu va tu coche la 2eme case et tu fait '' apliquer'' tu doit metre le CD xp pour faire des mises a jour .... et c'est oki

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir
      Si to XP est déja configuré pour afficher les caractères arabes, il suffit de changer le codage dans ton explorateur internet. Sinon, il faut se rendre dans le panneau de configuration, ouvrir "paramètres régionaux", suivre les indications pour ajouter une langue(le CD d'installation XP doit être dans le lecteur).
      Pour changer le codage dans Internet Explorer, cliquer sur le menu affichage, selectionner "codage" et puis "arabe windows". cette opération est souvent nécessaire quand Windows est configuré pour l'arabe, mais que dans certains email le codage n'est pas pris en considération.
      Voilà... Bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir.
        Comme tu dois t'en douter, en ALGERIE l'XP qui équipe la majorité des ordinateurs n'est pas original donc je ne possède pas de CD XP.
        A partir de la, je pense que je ne pourrai prétendre à pouvoir déchiffrer les caractères Arabes et c'est dommage.
        Merci quand même.

        Commentaire

        Chargement...
        X