Annonce

Réduire
Aucune annonce.

el kaaba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • el kaaba


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                on vois bien qu'il y a du réso a l’intérieure....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Dernière modification par tawenza, 10 octobre 2015, 19h21.

                      Commentaire


                      • #12
                        quand j'étais enfant, y avait un illuminé que j'écoutais et qui disait d'après ce que je m'en souviens comme quoi la seule place au monde dont ça n,a pas de kibla est d'être au-dessus de la kaâba et qu'à cet endroit jamais les oiseaux ne piquaient... et que cela est une mou3djiza de Dieu ... mystère!, je m'en souviens pas de ce hadj illuminé mais seulement que le mensonge raisonnait dans ma tête d'enfant jusqu'à aujourd'hui ..... je me dis qu'il faut bien que cela s'arrête un jour de donner la parole à quiconque qui va raconter à nos enfants n'importe quoi car la conséquence est que l'on aura des générations et des générations de gens qui seront incapables de penser ou de réfléchir malheureusement vu le degré de violence en matière d'endoctrinement reçu depuis leur bas-ages.
                        Dernière modification par veniziano, 25 octobre 2015, 05h27.

                        Commentaire


                        • #13
                          Muhamed notre bien Aimé Prophète salla Allah y wa a'layhi y wa salam est venu avec la noble Révélation purifié les lieux de la sainte Kaaba, d'ailleurs le rite du Hajj comme par exemple les circumambulations autour de la Kaaba étaient déjà effectuées par le père de l'Humanité Adam puis par le père du Monothéisme Ibrahim a'leyhoum assalam... c'est bien beau de se vanter de connaître 40 hizb en revanche c'est encore mieux d'en connaître la génèse

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            baraka allah oufik
                            merci pour ces photos et cette video.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sep

                              Et qui aurait construit la Kâaba selon toi ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X