Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte à la bombe : un avion d’Air Algérie dérouté vers Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte à la bombe : un avion d’Air Algérie dérouté vers Lyon

    Un appareil de la compagnie Air Algérie a été détourné ce jeudi vers l’aéroport Saint-Exupéry, après qu’un passager a tenu des propos incohérents où il affirmait être porteur d’une bombe.

    ©LOIC VENANC

    Le vol d'Air Algérie assurait la liaison Bruxelles-Alger. Il a été détourné hier après-midi quand un passager qui a fait l'objet d'une expulsion du territoire, a affirmé qu'il portait une bombe sur lui. L'homme aux propos incohérents a même menacé l'équipage.

    Dérouté, le Boeing 737 a atterri à l'aéroport Saint-Exupéry et le résident belge né en Algérie a été arrêté par la Gendarmerie des transports aériens. L'appareil a alors été fouillé et les passagers débarqués le temps de procéder à cette fouille.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    L'affaire méritait d'être réglée avec moins de dépenses .. quelques gifles pour le faire pleurer pendant 2 heures et une fois atteri il fallait le passer au poste de Bab Ezzouar, et aux mains de l'équipe anti-terroriste .. En allant voir un ami qui travaille labas j'ai vu comment ils traitaient les voyoux de repentis qu'ils cherchaient de chez eux le soir..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      L affaire a été réglé , par mesure de sécurité , le pilote avait pris des mesures strictes ..


      posté par bel-court

      En allant voir un ami qui travaille labas j'ai vu comment ils traitaient les voyoux de repentis qu'ils cherchaient de chez eux le soir..
      .

      les plus belle de " NOUS doubles " ????

      Khor ..à l Hôpital ( ..... compte tenu de mon expérience hospitalière tant française qu'algérienne. Interne en Chirurgie en France )

      Bel-c ...à Air Algérie ????
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire

      Chargement...
      X