Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tunisie est le plus grand exportateur de terroristes au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Tunisie est le plus grand exportateur de terroristes au monde

    D'après plusieurs institutions internationales, la Tunisie est de loin le plus grand exportateur de terroristes par habitant au monde avec 272 terroristes tunisiens pour 1 million d'habitants. Environ 3000 terroristes tunisiens auraient ainsi rejoint les groupes terroristes (Daech...etc) qui terrorisent la Syrie et l'Irak (voir graphe ci-dessous de la BBC).

    Autrement dit, toute déclaration d'un officiel tunisien que la Tunisie n'est pas un bastion des djihadistes serait aussi fausse que débile.


  • #2
    Nos voisins les tunisiens nous accusent souvent de terrorisme et que les terroistes qui ont fait des attaques chez eux étaient des algériens

    Commentaire


    • #3
      Les terroristes transfrontaliers n ont ni nationalité , ni connaissent les frontières ...leur but , c est massacrer les innocents
      pour mieux comprendre
      *Les terroristes de 90 nationalités qui combattent en Syrie .

      posté par zaki17

      Nos voisins les tunisiens nous accusent souvent de terrorisme et que les terroistes qui ont fait des attaques chez eux étaient des algériens
      .

      Effectivement une accusation gratuite ..



      combien d algériens par rapport aux terroristes tunisiens ..

      Qui avait assassiné les leaders de l opposition tunisien ?

      Moins de six mois après l'assassinat de l'opposant tunisien Chokri Belaïd, le député Mohamed Brahmi, lui aussi membre du Front populaire,


      plus de 3000 djihadistes tunisiens en Syrie
      Dernière modification par houari16, 12 octobre 2015, 01h26. Motif: J ai coorigé ma bourde !!!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        C'est à moi que tu poses ces questions ?? Relis bien mon message ! J'ai dit "nous accusent" ..

        Commentaire


        • #5
          Houari,
          Les terroristes transfrontaliers n ont ni nationalité , ni connaissent les frontières ...leur but , c est massacrer les innocents
          absolument! cependant leur matrice idéologique provient de plusieurs pays avec l'Arabie Saoudite en tête et avec lesquels commercent, l'air de rien oeilferméoeilfermé, Hollande,Valls et consorts!
          des fois je me demande même si leurs spots anti djihad ne sont pas financés avec leurs contrats issus de ces pays pourvoyeurs cette idéologie mortifère!

          Commentaire


          • #6
            @ zaki17

            au temps pour moi ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              @prenpalatete

              Bonsoir

              Des deux coté , chacun joue parfaitement son rôle ..

              L un au profit de l autre et vis versa

              *L Arabie Tayhoudite pour supplanter l hérésie wahhabite dans les republiques par l intermédiaire des partis islamistes ( financé et par des associations douteuse ?? )

              *La France ( Hollande,Valls et consorts! ) attise en catimini le terrorisme en l armant et en même temps faisant semblant de défendre ces pays -terrorisé sous couvert de la loi pernicieuse le droit d ingérence humanitaire ??

              Fakou !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                D'après le gouvernement syrien le nombre des tunisiens dans les différentes factions en Syrie est de 8000 djihadistes sans compter les femmes parties assouvir les bas instincts des terros, celles qu'on appelle communément les djihadistes du sexe.

                Le retour de ces tunisiens dans leur pays est annonciateur de la destruction à venir, d'où la trouille des autorités tunisiennes.
                Comme l'état algérien est d'une faiblesse sans précédent la Tunisie lui met le terrorisme passé, présent et futur sur le dos.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire

                Chargement...
                X