Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon phone redémarre en boucle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re salut par ici,

    Le mode sécurisé est l'équivalent du mode sans echec dans les ordinateurs: il est comme un nouveau né comme tu dis . c'est pratique pour vérifier qu'il s'agit d'un probleme de bug ou de programme installé qui ne plait pas trop à ton téléphone, tu en déduiras que si tu essayais de désinstaller quelques uns (les derniers installés probablement) ça peut résoudre ton probleme.

    Sinon, continuons avec le factory reset:

    Tu m'as dis que tu l'as fait sans succès depuis le "menu normal" du "mode sécurisé".

    On devra donc faire notre Factory Reset obligatoirement en hard:

    Je ne sais pas si tu as eu ce menu ici à un moment ou à un autre ?


    Essai et dis moi.

    Mais attention là si ça marche il va tout effacer.

    Voilà deux pistes (desinstallation des appli, et hard reset) de quoi t'occuper jusqu'à taleur, je dois filer sous peu et je reviendrai si tu passes par là entre temps.
    Dernière modification par GLP, 14 octobre 2015, 22h16.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #17
      Re GLP ,

      Le mode sécurisé est l'équivalent du mode sans echec dans les ordinateurs: il est comme un nouveau né comme tu dis
      Oui c'est ce que j'ai pensé aussi, un mode sans echec , mais mais, il avait toutes les applications , téléchargées auparavant , c'est comme un monde parallèle du mode normal . sauf que après j'ai fait le reset et il est devenu un nouveau né, donc je crois que j'ai fait une gaffe .. faut pas toucher le mode sans echec non? disons ce mode sécurisé ..
      chais plus , je suis perdue ...: (

      sinon ta vidéo ne s'affiche pas , je vois un rectangle noir

      A+
      Dernière modification par Mallow, 14 octobre 2015, 19h16.
      PEACE

      Commentaire


      • #18
        ma tetmechech'hich ...echri un autre celui là est du maktoub de batbouta ...mabrouk a3liha son nouveau phone

        Commentaire


        • #19
          C'est réglé pour la video,

          Oui c'est ce que j'ai pensé aussi, un mode sans echec , mais mais, il avait toutes les applications , téléchargées auparavant , c'est comme un monde parallèle du mode normal . sauf que après j'ai fait le reset et il est devenu un nouveau né, donc je crois que j'ai fait une gaffe
          Non c'est exactement le but, mais ce que je ne comprend pas c'est que ça doit être la même chose sur le mode normal après (neuf, sans applications perso)

          Dis moi, qu'on soit claire sur l'etat actuel:

          1 - en mode sécurisé, là maintenant, tu n'a plus d'application perso ?
          2 - en demarrant le tél normalement, il démarre jusqu'au menu normal ?
          3 - si oui pour la 2, y'a t il les appli personnelles ?
          4 - si non, quand est-ce que ça redémarre (à quelle étape du démarrage) ?

          Couraaage
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Smouty , elle a ses crayons de couleurs et feutres , là elle veut que je ferme le pc et que je vienne colorier avec elle oeilfermé...

            Plus de tablette ni phone!!!, moukhariba tofla hadi

            GLP


            y a un truc qui m'échappe , j'ai pas compris la première opération où y a les carré , je n'ai jamais vu ce menu , no ..


            1 - en mode sécurisé, là maintenant, tu n'a plus d'application perso ?
            Oui y a pas ...


            2 - en demarrant le tél normalement, il démarre jusqu'au menu normal ?
            Oui il démarre au menu normal et après environ 5 secondes il me dit bye bye, remarque il tarde un peu après le reset , avant je pouvais même pas voir le menu ..

            3 - si oui pour la 2, y'a t il les appli personnelles ?
            Oui je les vois ..


            mais la première étape de la vidéo où elle coche les carrés , rien compris , et pi si je veux la faire sur le menu normal , je suis certaine j'aurais pas le temps, il redémarre..
            PEACE

            Commentaire


            • #21
              slm

              Armi n'ma wechri Zamsung .. oeilfermé

              Commentaire


              • #22
                Salam Discus

                Je t'assure j'ai remarqué une grande différence entre les deux .. je vais rester avec HTC..et puis walaftou .. je compte acheter un autre, htc ... mais je veux réparer celui là pour le vendre
                PEACE

                Commentaire


                • #23
                  Mallow ..
                  Le vendre oui mais vaut mieux prendre un samsung .. son tres fiable on fait leur epreuves et on une large game ..
                  je viens de changer pour un galaxy Core prime et suis satisfait meme si je m'y connais pas trop .. fait juste attention entre ceux vendu par la boite elle meme et ceux importé par des particuliers ..les premiers son garanti pas les derniers ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Mabrouk le new smartphone Discus

                    Ben ki twalef celui là tu vas voir que c'est pas trop beau de changer oeilfermé..

                    Sinon je ne sais pas si je vais le vendre, s'il va bien fonctionner-
                    je le garde il est petit, discret , plein d'options .. j'adore !!
                    j'aime pas les Samsung men 3and Rabi , Allah ghaleb

                    Merci pour le conseil
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #25
                      Redémarre en restant appuyé sur tous les boutons
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mallow ..
                        iselmek la3qouba lik ..

                        inchaa'Allah yakhlassou gua3 les htc en vente ou matssibi ghir samsung ..

                        Il remarchera mais sera plus le meme rahi iweda3 oeilfermé

                        Commentaire


                        • #27
                          YSN , Bonne idée oeilfermé

                          Discus , je dis ncha Allah un autre pourquoi pas

                          wa3lach mesmoum hakda ... non njib wahed caba et pi citout oeilfermé

                          oui peut-être, en tout cas ils sont sensibles ces smartphone, la3kouba l'tiliphone dialek , yatwakhed
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #28
                            Mallow .. Caba mais samsung yek ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Mallow
                              mais la première étape de la vidéo où elle coche les carrés , rien compris
                              hmmm ou elle coche les carrés ... attend je vais acheter un ticket loto et je reviens, j'aurais plus de chances de trouver.

                              haha je taquine, je présume à 0:54 de la vidéo ? c'est le menu que tu dois obtenir et ou y 'a le "factory reset" pour le remettre à zero.

                              apparemment sur le tien ça donne le Safe mode, donc essaie avec un autre bouton physique à la place de "Volume bas" dans la procédure d'allumage. (essai vol bas ou tout autre bouton à tour de rôle, le tel ne risque rien), pour l'histoire de samsung (Discus), j'en ai un maintenant, mais le meilleure que j'ai aimé c'etait mon premier smartphone, un HTC HD7 à l'ecran large et généreux (pas comme les phones dits "multimedia" d'aujourd'hui, moins adaptés au multimedia qu'à la lecture par leur étroitesse ^^)

                              Sur celui là, je faisais "Power On" + "Home", tu n'aurais pas un bouton "home" mallow sur le tien ?

                              Ramène nous ce menu et on peut trinquer

                              je vais chercher ce qui cloche de mon coté.

                              Oui il démarre au menu normal et après environ 5 secondes il me dit bye bye, remarque il tarde un peu après le reset , avant je pouvais même pas voir le menu ..
                              Voilà un détail qui est très utile, mais tu fais allusion à quoi en parlant de "reset" ? tu parles de l'entrée en safe mode ?

                              Tu sais y'a une astuce qui me vient à l'esprit, comprenant que ton soucis vien d'une application perso (et non d'une corruption du systeme lui meme), on peut regler ça en se débarrassant manuellement dans le safe mode de tous le s répertoires des applis perso, mais on va laisser ça en dernier recours, on est de gens civilisés pour sauter directement sur la manière brute oeilfermé.
                              Dernière modification par GLP, 16 octobre 2015, 04h37.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #30
                                Helloooo

                                Lol ticket loto .. on partage si jamais tu gagnes..

                                C'est bon c'est réglé GLP ..

                                J'ai reçu le menu bizarre .. et j'ai fait le reset .. avec la même méthode de la vidéo .."je crois que avant c'était les deux volumes .. up and down .. il redémarre plus .. mais quand j'ai fait entrer mon compte Gmail .. il a récupéré les applications personnelles.. pas toutes..
                                Le mode normal est normal pour le moment .. il deconne plus..


                                Merci encore ..


                                Discus .. balak tedrabni b3in .. .. c'est HTC quoi il arrive!.
                                un HTC HD7
                                .. balak j'aurais ça aussi..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X