Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon phone redémarre en boucle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mallow ..
    qad a3dhara men andher ..

    Commentaire


    • #32
      Haliluuuuyaaaaa

      A-Mallow:
      .. balak j'aurais ça aussi..
      Désolé, je volais dire HD2 :/

      et non je te déconseille le HD7, je te déconseille tous les téléphones avec le Windows Phone dedans. y'a pas plus contre-productif, frustrant et idiot, voir abrutissant comme système.

      Envoyé par GLP
      Et je sens qu'on est passé à deux doigts du détail pertinent.
      C'est bon c'est réglé GLP ..
      je crois que avant c'était les deux volumes .. up and down
      Tu ne m'en voudras pas cette petite pique sympathique et bien fraternelle, ça me tente trop :

      aaah les femmes ! mon intuition se vérifie même si je ne peut la prouver

      Merci encore
      Un plaisir je te l'assure ^^
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #33
        Hi!

        Vol -"
        j'avoue j'avoue , il me faut des lunettes ..
        fallait préciser "le moins en gras" .. je plaisante GLP

        ben , je veux les autres HTC ..les derniers sinon ..

        Un plaisir je te l'assure ^^
        Partagé

        Discus , akhtik men Samsung! , HTC c'est mieux ...
        PEACE

        Commentaire


        • #34
          Mallow ..
          on se debarasse pas d'un cheval qui gagne ..
          Adjrouki 3ala Allah ..

          Commentaire


          • #35
            Discus , je crois que tu as raison, raho y'wada3

            un autre problème cette fois avec la batterie , avec 80% le tel me dit bye bye ..ou bien, elle tombe directe vers le 0 . purée en plus je peux pas ouvrir le tel, et pi sa batterie est avec la carte mère et chais pas ," je viens de lire" oeilfermé

            je dois télécharger une application pour l'économie de la batterie , et je vais voir ... même mister a un problème avec son tel , on s'est dit on va passer vers les Samsung oeilferméoeilferméoeilferméoeilfermé

            3ineq qass'ha ya Discus !!
            PEACE

            Commentaire


            • #36
              Ya3tik ruina ya mallow ana rayite 3likoum berk .. mister sur yefhamni ou ya3tini l'haq machi kima ntouma n'ssa .. oeilfermé

              Plus serieux si la batterie a changé d'epaisseur c'est que rahi tweda3 elle aussi ...

              Bon ! bon !! bon !!! pour les samsung c'est quoi votre budget ? oeilfermé

              Commentaire


              • #37
                Bon ! bon !! bon !!! pour les samsung c'est quoi votre budget ?
                haha tu perds pas le temps

                On dirait un vendeur de porte à porte qui ne laisse aucune chance à la cliente de réfléchir ^^

                Sérieusement oui, A-Mallow si la batterie change de forme ou chauffe, il n y a plus à hésiter: débarrasse t'en tout de suite, ça peut être tres dangereux.

                Sinon, on peut bien diagnostiquer d'où vient ce soucis de batterie qui surgit d'un coup, une chose est sure: les appli qu'on présume "économisent la batterie" ne font rien de sorcier que de mettre en veille les processus inutiles, si on est un bon utilisateur, la différence est négligeable, et ces appli souvent sont des cheveux de troie dont le vrai but est t'infester de publicité entre autre. ils choisissent les créneaux très prisés (soucis de batterie, fond d'ecran ,sonneries...ect) pour toucher un large public.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #38
                  Bon ! bon !! bon !!! pour les samsung c'est quoi votre budget ?
                  haha un beznassi babababa ... on veut hadja chabba et pi citout

                  et pi j'ai jamais vu cette batterie, ma3labaliche ga3 win yataftah ce maudit htc


                  Hello GLP

                  ça a commencé avant le redémarrage en boucle, et ça s'est arrêté après le reset ..là ça revient ...

                  Ah bon donc ces applic vont rien faire, ..
                  je vais rien faire alors ..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #39
                    HeLLoW MaLLoW ^^

                    Ah bon donc ces applic vont rien faire,
                    Pratiquement, dans 90% des appli gratis c'est des fake, le reste c'est des "bof pas c'est si fameux que ça"

                    ça a commencé avant le redémarrage en boucle, et ça s'est arrêté après le reset ..là ça revient
                    Donc avant la mise à jour.

                    Est-ce que, quand tu l'auras laissé se charger assez longtemps pour être plein (et non juste affiche plein), il lui arrive de faire ces "chutes" brusquement ? si oui, c'est à jeter. (en supposant que la batterie est du style intégrée, je n'ai pas encore vérifié pour ce model)

                    Si non, la chute ne survenant qu’après un bon moment d'utilisation (disons aléatoirement une fois en dessous de 70 % de la batterie) dans ce cas c'est un soucis logiciel (souvent de driver de la radio qui "bouffe" toute la batterie en buguant, comme une appli windows qui bloque et se met soudainement à tourner à 100% du micro processeur et le fait chauffer)

                    Pour verifier ce deuxieme cas, il faudra que tu me dise si, apres chute soudaine de la batterie, ça lui arrive de reprendre du punch sans l'avoir rechargé ?
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #40
                      GLP et Mallow ..
                      machi haq 3likoum oeilfermé mais la reaction été cherché

                      Non rien a revendre ^^ .. s'etait juste pour te donner une idee des prix et souligner qu'il ya une petite difference qui peut depassé facilement les 3000 Da entre les samsung vendu par la maison mere et ceux ramené par les particuliers .. ces derniers son tout aussi fiable mais sans la garantie de 12 mois .. une garantie dont on peut s'en passé et se son les moins cher .. si vous optez pour des samsung pensez a poser la question ..

                      Sinon pour ceux que j'ai eu a utilisé se son les galaxy Duos ( double puces ) ca y va de dix - douze mille jusqu'a 22 000 - 23000 Da ..
                      les difference entre model et model de la serie varie de 1500 a 2500 Da .. un galaxy Core prime fait dans les 18500 Da le galaxy grand prime dans les 21500 Da ..( faut rajouté 2000 a 3000 Da pour ceux sous garanti )
                      V'la pour le petit resumé .. oeilfermé
                      Dernière modification par absent, 20 octobre 2015, 15h40.

                      Commentaire


                      • #41
                        meuh non Discus, c'etait pour te taquiner ^^

                        En tous cas, tu maîtrise bien le sujet, tu seras ma référence en cas de futur achat. je note.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #42
                          GLP

                          Est-ce que, quand tu l'auras laissé se charger assez longtemps pour être plein (et non juste affiche plein), il lui arrive de faire ces "chutes" brusquement ? si oui, c'est à jeter. (en supposant que la batterie est du style intégrée, je n'ai pas encore vérifié pour ce model)

                          Si non, la chute ne survenant qu’après un bon moment d'utilisation (disons aléatoirement une fois en dessous de 70 % de la batterie) dans ce cas c'est un soucis logiciel (souvent de driver de la radio qui "bouffe" toute la batterie en buguant, comme une appli windows qui bloque et se met soudainement à tourner à 100% du micro processeur et le fait chauffer)

                          Pour verifier ce deuxieme cas, il faudra que tu me dise si, apres chute soudaine de la batterie, ça lui arrive de reprendre du punch sans l'avoir rechargé ?
                          Ah non pas pour le premier cas " je garde espoir" lol
                          OUI, ça lui arrive de reprendre , après m'avoir indiqué le 0 pour la batterie avec une barre rouge et un message que j'arrive toujours pas à lire , il est rapide ... et quand j'allume après quelques minutes , il est à 75 ou 68 % après vers les 45% il part ...

                          et quand je le mets en charge vers les 75%, il se charge trop vite, il m'affiche 100%


                          Merci Discus pour ces infos , je viendrai jeter un coup d'œil prochainement pour le nouvel achat

                          mais pourquoi tous ces téléphones ? t'as eu des soucis avec eux ou bien c'était juste comme ça ?

                          là je dépanne avec un Lenovo ... , j'aime pas... qar3a




                          PEACE

                          Commentaire


                          • #43
                            GLP ..
                            mais non .. ma petite experience ne se resume qu'a quelque samsung dont je fus satisfait sans plus .. :22:

                            Mallow ..
                            mais non .. je n'ai fait que te cité quelque ex de ce qui se vendait en vitrine comme samsung avec ex de prix ..

                            Le seul souci que j'ai eu etait avec la batterie mais qui disons a fait son temps et largement malmené ..

                            Lenovo ..huwai ..condor .. microsoft .. j'ai vu ca mais suis un peu radical dans mes choix je prefere rajouter sur le prix ou patienter et prendre quelque chose qui a fait ces preuves que de prendre des risques avec du recent ..
                            Du recent ta les wikoo c est du francais et jusque la les gens s'en plaignent pas ..

                            Commentaire


                            • #44
                              T'as le circuit de charge qui perd la pédale (physiquement ou son contrôleur logique).

                              Un bon réparateur pourra se prononcer car là il faut le tester physiquement.

                              Et là t'es obligé de faire jouer la garantie, car l'autre choix est de changer de ROM (réinstaller le système) ce qu'on a évité pour la première panne.

                              Un petit dernier espoir sans toucher à la garantie: refais une mise à jour du système s'il y en a, ça a 70% de chances de solutionner ce soucis. Si ça te tente, y'a une consigne que tu dois suivre impérativement: charge le assez longtemps pour etre plein, et laisse le broncher au moment de l'installation (après téléchargement), faut vraiment pas perdre la batterie au milieu de l'installation, vraiment pas !
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah ok, Discus

                                Voila cette fameuse batterie oeilfermé, yek on peut la voir sur ces Samsung que t'as cité, là ne pas pouvoir la retirer me panique un peu , ..


                                bof j'ai eu aussi un condor , il était bien, après rah fiha j'ai pas chercher à le réparer, il se charge plus .. Lenovo , était offert avec la 3G...


                                Wikoo je connais pas du tout , il est nouveau celui là ..

                                GLP

                                J'ai pas de garantie

                                je vais voir avec cette mise à jour, tu sais d'ailleurs ça fait très longtemps qu'il n'a pas fait une mise à jour comme avant, d'habitude il me dit qu'il va lancer la mise à jour , après il redémarre et m'annonce qu'elle est faite avec succès , là il m'affiche plus rien.. je vais tenter une mise à jour manuelle du système .. je vais voir ..

                                sinon direction le réparateur ...
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X