Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon phone redémarre en boucle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon phone redémarre en boucle

    Bonjour , mon téléphone redémarre en boucle HTC one mini après une mise à jour automatique , je veux savoir comment l'arrêter et le réparer
    il me laisse même pas le temps de lire le message du rapport , et y a écrit aussi, "back ground restricted" je ne sais pas que veut dire..
    Ben si vous avez eu le même problème, dites moi comment vous avez fait , là je connais rien sur ces nouveaux phones ..

    merciiiiiii...
    PEACE

  • #2
    Bonjour,

    Est-ce un smartphone et quelle marque pour mieux comprendre ce problème
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ACAPULCO,

      Oui un Smartphone, Htc one mini
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        A-Mallow as-tu essayé un factory reset ?
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Acapulco

          Ben non , j'aimerais bien, il redémarre et je peux pas rentrer dans le menu .. et j'ai enfin réussi à l'éteindre
          là si j'allume ...il redémarre
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            est-ce que tu lui a fait la mise-à- jour
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Elle est automatique , je crois qu'elle était en cours quand il a commencé à déconner.
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il vaut mieux l'emmener au SAV
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup Acapulco..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien A-Mallow , j'aurais aimer t'aider ; s'il est toujours sous garantie , il vaut mieux solliciter le SAV , sinon un bon technicien pourrait lui trouver la solution
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      A-Mallow: d'abord, dans tous les cas, sous garantie il vaut toujours mieux l'envoyer chez le SAV.

                      à défaut d’accès physique à ton téléphone pour le débloquer sans perte de données, cette manipulation à distance a l'inconvenient d'effacer les données sur le téléphone (contacts, sms, photos, images, vidéos, documents...), mais pas ceux sur la carte sim ou data.

                      Si ok:

                      d'abord bronche le tél sur secteur, pour éviter que la batterie se décharge en cours de manipulation.

                      il faut enlever la carte mémoire et la carte sim.

                      - téléphone éteint, tu garde "Volume -" appuyé.
                      - en même temps tu appuie sur le bouton Power On (qui allume) quand l'ecran s'allume tu ne relache que le Power On, de sorte que le "Vol -" reste appyé.
                      - dés l'affichage d'un menu inhabituel, tu relache le "Vol -".
                      dans ce menu tu dois trouver "Factory Reset" (tu peux naviguer avec les touches de volume.
                      - une fois "Recovery" sélectionné, tu appuie une fois sur PowerOn (appui comme un clique et relache), le téléphone devrait redémarrer apres un certain moment et booter normalement.

                      Bon courage.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou mallil, ton telephone habeltih oeilfermé

                        je dirais comme GLP, fais un rest en appuyant en meme temps sur le bouton power et le volume, tu vas avoir une liste de fonctions

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou

                          Merci encore Acapulco c'est très gentil ...

                          Salut GLP, merci merci beaucoup pour le truc de power et volume je connaissais pas , je suis arrivée à rentrer dans mon menu normal , sauf écrit en bas à gauche , "safe mode" et j'ai tout fait mais il continu à redémarrer .. apparemment il veut pas le factory reset, en plus d'habitude , il efface toutes les applications , et le fond d'écran.. là rien..

                          mais je suis contente , j'ai pu rentrer dans ma galerie et j'ai récupéré toutes les photos vers le pc , et oui je n'ai pas une carte mémoire , car il me demande à chaque fois si je veux garder la galerie photos et musique quand je veux faire le factory reset

                          Merci encore Sir GLP

                          Hi Zazou , t'as vu!!! , depuis que Batbouta manipule les portables et tablettes, j'ai ce genre de soucis ,

                          Le plus important est que j'ai pu sauvegarder les photos , si on me dit qu'il est à jeter maintenant ... ben, bye bye
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par A-Mallow
                            Salut GLP, merci merci beaucoup pour le truc de power et volume je connaissais pas
                            Y'a pas de quoi, c'est un plaisir que mon faible pour le bidouillage serve concrètement.

                            Envoyé par A-Mallow
                            Le plus important est que j'ai pu sauvegarder les photos , si on me dit qu'il est à jeter maintenant ... ben, bye bye
                            Mais non, tant que c'est un soucis "logiciel" il est récupérable. il n'y a qu'un soucis hardware (matériel) qui pourrait être irréversible, et encore..

                            Et je sens qu'on est passé à deux doigts du détail pertinent.

                            Il nous faut juste qu'on dispose de bonne et précise informations concernant le "malade" :
                            je suis arrivée à rentrer dans mon menu normal , sauf écrit en bas à gauche , "safe mode" et j'ai tout fait mais il continu à redémarrer
                            Rien ne vaut une image, peux tu nous faire une photo du menu que tu as eu ? histoire de comprendre de quel menu il s'agit, et est-ce que t'as fait le "Factory Reset" comme indiqué.

                            à très bientôt.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello GLP ..

                              je sais rien , j'allais l'emmener chez le réparateur ce dimanche mais il fonctionne bien avec le "mode sécurisé".. j'ai changé la langue du phone lol

                              Ben voila la photo , mais il fonctionne extra et ne redémarre pas avec le truc "allumer - volume" , et j'ai mon menu habituel , comme je l'ai mentionné , et non pas un menu inhabituel comme tu l'as écrit au début pour ce genre d'opération .
                              voila un menu habituel ....


                              voila j'ai fait la capture d'écran avec "mode sécurisé" en bas , d'habitude j'ai pas ça .. et j'ai fait mes opérations pour le Factory reset comme d'habitude , mais quand il redémarre rien n'est effacé ni applications ni rien sur le mode normal , mais je vois que c'est effacé et il est comme un nouveau né sur le mode sécurisé , mais mais , il me lance des mise à jours de l'autre mode qui est normal , sans la mention "mode sécurisé " mais dès que je commence à manipuler ce mode normal , il redémarre.

                              chais pas si tu as compris GLP

                              conclusion: pour mieux comprendre même moi telfetli oeilfermé

                              Mode sécurisé : tout est bien, nouveau né , ni applications ni rien,
                              mode normal: il redémarre en boucle , et présence des applications téléchargées, rien n'a changé quoi

                              Sauf s'il y a un autre truc à faire pour afficher ce menu inhabituel dont tu parles , car là c'est ce que j'ai trouvé avec "Allumer - volume"
                              Dernière modification par Mallow, 14 octobre 2015, 19h06. Motif: e
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X