Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle lecture faites -vous à cette réponse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle lecture faites -vous à cette réponse

    Bonjour,

    Après une discussion entre deux personnes sur un sujet précis , l'une d'elles lui répond , je cite :" je ne t'aime pas mais je ne te déteste pas non plus" ; quelle lecture donnez-vous à cette réponse, autrement dit quel sous-entendu (éventuellement ) se cacherait derrière . Merci
    Dernière modification par ACAPULCO, 12 octobre 2015, 12h52.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour

    Moi je le comprend comme "tu m'es indifférent"

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      pour moi ça serait" ton existence ne change rien à ma vie "
      وجوده زي عدمه
      Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

      Commentaire


      • #4
        Exactement Mysteria en gros "j'en n'ai rien à foutre de ta geule" :22:

        Commentaire


        • #5
          c'est la réponse d'une personne qui ne veut pas couper la relation et garder l'autre comme roue de secours au cas ou

          Commentaire


          • #6
            C'est : manhabek ...manakarhak, genre , je m'en fou de toi ..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              pour ma part je l'interprète pas comme ca , je trouve que ca va plus dans le sens détre neutre que du j m m'en foutisme. ca reste une relation normal
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

              Commentaire


              • #8
                Cela depend si la phrase est dite par un homme ou par une femme ....

                Je tendrais vers une realtion affective néante..genre plante verte
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...08&postcount=4

                  comme elle a dit elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    elle, ni ne t'aime, ni te deteste tu es entre les 2 pour elle

                    aimer ___________,________,____________,____________dete ster

                    le curseur pouvant varier en tous les cas tu lui es sympathique sino a quoi bon parler ça ,tu es comme un copain ni plus ni moins

                    c'est une française qui t'a parlé comme ça .... c'est prise de tete ce langage allons biquet ( alambiqué )
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      cette phrase porte quand même plus de négatif que du positif, si je dois la classer avec une référence chiffrée je dirais: -3/20

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est folle de toi. Elle ne peut plus vivre sans toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dirai ... c'est pire que "nebghik ki khouya" oeilfermé
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est folle de toi. Elle ne peut plus vivre sans toi
                            voilà , fallait savoir lire entre les lignes

                            Commentaire


                            • #15
                              bachi
                              carpé non dans le nehbek ki khouya y'a au moins de l'amour oeilfermé
                              Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X