Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compliment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compliment

    tout est dans le titre pour vous c'est quoi le meilleur compliment quand vous a fait celui qui vous à marquer

    je sent quand va bien s'amuser
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

  • #2
    Il n y a pas longtemps, ma petite soeur m a dit "je voudrais être une mamn comme toi" j etais toute remuée....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      c est tout mimi ca te place en tete ferida

      on ma dit une fois que j ai des yeux de nounours mais maintenant c est moi qui ressemble au nounours
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

      Commentaire


      • #4
        Merci Dido

        ben c est bien les nournours...
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          il y a une semaine

          " vous êtes lucide, volontaire et courageuse , vous etes quelqu'un de bien "

          si elle etendait ce qui se disait dans ma tete " mais oui parle en a mon cheval il a le télephone , tu fais ton job que je connais que trop bien, on ne me la fait pas ... je sais que c'est pas vrai mais toi et moi nous savons que j'ai BESOIN d'entendre ça pour me battre "

          voilà ....

          ah si hier soir . " oh vous etes toute belle" ... tu parles de la jupe que c 'est mouaaaa qui l'ai faite?
          HUMMMMM tu as raison là
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous,

            Vous avez donc tous eu vos plus beaux compliments que dernièrement ?

            Moi le seul que je me souviens d'avoir senti réfléchi: malgré les turbulences, tu ne perd pas le nord oeilfermé

            Quant aux autres du style "vas y dis, tu peux toujours me baratiner", j'ai eu un splendide: t'es intelligent ! (avec les yeux pétillants et tout et tout, c’était pour me faire accepter une heure plus tard à la fin de la soirée de lui prêter ma voiture pour le lendemain :/)
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              hum je reçois pas de compliment j'ai beau me creusé la memoire j'en trouve pas
              sinon la derniers date d'hier t'a une petite bouche mais pas facile à travaillé de la part de ma dentiste qui a souffert pour m'extraire la dent
              mais bon j'ai pris ça comme un compliment
              Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, j'en reçois de plusieurs personnes, ça fait plaisir et je dirais meme que ça me gêne, mais ceux qui me touchent le plus viennent de mon père qui montre qu'il est fière aux autres personnes

                l'autre fois on était tous assis autour d'un café, il montre une photo de moi sur son cellulaire qu'il avait prise, puis il dit '' regardez ici elle a exactement le sourire de Mona lisa ''
                mon frère aîné qui réplique comme à ses habitudes pour me narguer '' plutôt celui d'une sorcière '' ( c'Est sa façon de me jeter des fleurs )
                Dernière modification par Elissar, 12 octobre 2015, 16h34.

                Commentaire


                • #9
                  celui qui m'a fait le plus plaisir c'est le ''t'es une fille de famille''

                  et une fois une petite fille de 3 ans à qui on avait demandé si elle voulait ressembler à sa tante (qui est genre top model super canon ) et la petite répond spontanément ''non je veux être comme Sammy " ...ça m'avait fait plaisir j'étais surement inconsciemment jalouse de sa tante

                  zazouta ...anti tani t'as le sourire de mona lisa

                  Commentaire


                  • #10
                    hahaha Samssoum trop mignonne la petite , bah elle a vu la totalité de ta personne et de ton physique, balek sa tante est belle mais fade oeilfermé ( pour que tes chevilles montent plus haut !, you deserve it )



                    ahhh alors toi aussi on te le dit pour le sourire ?:P

                    Commentaire


                    • #11
                      ouééé surement ça ne peut être que ma personnalité li 3adjbetha ...dok comment je vais faire pour marcher avec mes chevilles d’éléphant ?




                      iih 9alouli enchebahelha lol

                      Commentaire


                      • #12
                        mais non pas rien que, les petites filles aiment ça ressembler à une princesse oeilfermé

                        bah disons qu elle a un jolie sourire

                        Commentaire


                        • #13
                          aya maintenant c'est la tête en plus des chevilles


                          une oeuvre d'art comme il a dit lui ...allah ybarek a3lina

                          Commentaire


                          • #14
                            chez moi même les cheveux s'y mettent, je vais me faire un brushing avant que ça ne soit trop tard lol

                            oui mashallah, aya chacune fait tourner le sel 7 fois sur l'autre


                            retour à la vie réelle , j dois laver les petites et plier une tonne de linge :22:, fait super beau ici un temps printanier aux feuilles jaunâtres, soleil en plus , j vais essayer de garder le courage et sortir faire une marque avec la smala plutard au lieu de faire une sieste

                            Commentaire


                            • #15
                              hhhhh...les miens ne risquent pas de prendre la grosse tête mais je suis sure que ça doit t'aller super bien (une dernière dose pour la route lol )


                              oui après on chauffe le sel est dès qu'il y'a un trou on dit ...mmmmm cheftiiii hadi 3aini kbiiiira :22:


                              bonne balade avec les ptites et profite du beau temps parce que 3andkom c bientôt la saison blanche neige

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X