Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réchauffer une chambre sans chauffage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réchauffer une chambre sans chauffage ?

    Bonjour,

    Avez-vous des trucs et astuces pour réchauffer une pièce sans chauffage ?

    Merci.

  • #2
    cha3al la gaziniere

    Commentaire


    • #3
      pas au point de satisfaire les besoins mais une bonne isolation peut aider surtout si ta chambre est entre deux appart ..

      Commentaire


      • #4
        Chauffez une petite pièce pour quelques centimes par jour

        Une petite traduction: Vous avez besoin d'acheter des petites bougies d'IKEA qui coutent 1 livres sterling,vous mettez les 4 dans un truc en métal et vous étouffez avec un pot de terre comme c'est indiquer dans la vidéo, la durée de cette flamme est de 4 heures donc vous pouvez répéter autant de fois que vous voulez et c'est pas cher. Bonne chance!

        Dernière modification par absent, 12 octobre 2015, 12h32.

        Commentaire


        • #5
          Une chambre sans chauffage....

          une bonne isolation : fenetres, portes, sol
          Fenetres et portes verifier qu il n y ai pas de passages d air
          mettre des doubles rideaux.

          Sol: mettre un tapis: il faut s isoler du froid.

          Tu peux allumer la TV ton ordi...cela rechauffe un peu....
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            tu peux allumer des bougies , mais beaucoup , une vingtaines je dirai ...ça réchauffe bien et ça coute pas cher
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              invites du monde ou habilles toi chaudement

              Commentaire


              • #8
                invites du monde ou habilles toi chaudement
                pour ?

                Commentaire


                • #9
                  hahhaha Kamel ne penses pas loin

                  bah juste pour prendre un thé, plus il y a du monde plus ça se réchauffe, mais dans le bon sens hein, il n y a qu'à invité ses tantes et grands mères

                  Commentaire


                  • #10
                    il n y a qu'à invité ses tantes et grands mères
                    entre ne plus respirer et avoir froid , je préfère encore me les geler

                    Commentaire


                    • #11
                      space ..

                      vingt bougies dans une chambre c'est extremement dangereux .. il risque de chauffer bien plus qu'il en faut .. :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        mon compagnon c'est le sèche cheveux il m'accompagne depuis que j'etais aux cités U..Je tire la couverture et je l'allume entre mes genoux..le lit devient un four
                        tant pis pour la chambre..

                        sinon pour les marié pas la peine d'acheter un chauffage la femme et un chaffage..chez nous les pères disent na leurs garçons
                        quant ece tu vas acheter un chauffage ''se marier''

                        Commentaire


                        • #13
                          mon compagnon c'est le sèche cheveux il m'accompagne depuis que j'etais aux cités U..Je tire la couverture et je l'allume entre mes genoux..le lit devient un four
                          tant pis pour la chambre..

                          sinon pour les marié pas la peine d'acheter un chauffage la femme et un chaffage..chez nous les pères disent na leurs garçons
                          quant ece tu vas acheter un chauffage ''se marier''

                          Commentaire


                          • #14
                            Une chambre n'a pas besoin de chauffage, une bonne couette et tout va bien!
                            Et puis rien ne t'empêche de te réchauffer avec ta compagne!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              un radiateur électrique qui consomme peu y en as partout ou alors si tu a opté pour des bougies autant faire un feu de camp dans un récipient mettalique,par contre garde la fenetre ouverte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X