Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Congrès américain est le parlement occidental le plus corrompu et le plus sinistre - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Congrès américain est le parlement occidental le plus corrompu et le plus sinistre - vidéo

    En raison de l'énorme influence de l'argent sur la classe politique américaine, les membres du Congrès américain (représentants et sénateurs) sont littéralement des esclaves au service des grandes sociétés, des lobbies et des milliardaires qui financent leur campagnes électorales à coups de milliards $ par an (pas de financement publique). A travers le monde, le Congrès américain est notamment connu pour sa soumission totale au lobby pro-israélien AIPAC et son allégeance totale à l'Etat terroriste d'Israel.

    Récemment, le représentant républicain corrompu Kevin McCarthy a illustré une énième fois que le Congrès américain est le parlement occidental le plus corrompu et le plus sinistre. Il a en effet admis qu'une commission du Congrès a été créé et des millions de $ d'argent public ont été dépensés juste pour saboter la popularité d'Hillary Clinton en prévision de la présidentielle de 11/2016 (voir vidéo 1)!

    Suite à son aveu accidentel mais véridique sur les magouilles politiciennes des fascistes républicains, le politicard corrompu Kevin McCarthy a été forcé de retirer sa candidature au poste de président du Congrès (le 2e poste politique le plus important derrière celui du président des Etats-Unis) alors qu'il était le favori pour occuper ce poste (voir vidéo 2)!




  • #2
    En raison de l'énorme influence de l'argent sur la classe politique américaine, les membres du Congrès américain (représentants et sénateurs) sont littéralement des esclaves au service des grandes sociétés, des lobbies et des milliardaires qui financent leur campagnes électorales à coups de milliards $ par an (pas de financement publique).
    .

    Bonsoir

    Une vérité de ce monde infâme devenu matérialiste au détriment de la Paix et la justice sociale

    "On associe souvent la corruption à la commode du pouvoir"

    Qui dit argent , dit avidité du pouvoir
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Malgré tout ce qu'on peut dire de la corruption aux USA (ou en Occident, en général), et elle est bien réelle (il ne faut pas se leurrer), il n'en demeure pas moins que les institutions de ces pays continuent de fonctionner. Les lois ne pardonnent pas celui qui est pris la main dans le sac, contrairement à d'autres contrées. Suivez mon regard...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        en europe les partis politiques sont finances par l etat,ce qui empeche l intervention malsaine de des lobbys financer principalement par des hommes d affaires donc ce genre de magouilles va continuer puisque l etat ne veut pas financer les partis politiques americains.

        Commentaire


        • #5
          Depuis le commencement de la démocratique usa,
          L'argent est roi et l'homme politique est la vedette.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lombardia
            Les lois ne pardonnent pas celui qui est pris la main dans le sac
            Les membres du Congrès nagent dans des océans de dollars donnés par leurs maîtres (lobbies, grandes sociétés, milliardaires...etc), ils n'ont donc pas trop besoin de voler dans le sens classique du terme. Ils pratiquent une corruption parfaitement légale!

            D'ailleurs, devenir membre du Congrès est la voie royale pour s'offrir plus tard un poste de lobbyiste et de conseiller dans un lobbie ou une grande société.

            L'ancien président américain Jimmy Carter s'était d'ailleurs exprimé sur ce sujet en disant que l'Amérique n'était plus une vraie démocratie, mais plutôt une "oligarchie". Voir ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=356215

            Autrement, le sujet du topic est biensûr à considérer dans le contexte occidental comme précisé dans le titre. Il ne s'agit biensûr pas d'une comparaison Algérie vs. Etats-Unis!

            Commentaire

            Chargement...
            X