Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'adhésion aux idées du FN progresse, selon un sondage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'adhésion aux idées du FN progresse, selon un sondage

    Pour un pays qui vient de découvrir les vertus de l'immigration choisie cela s'annonce plutôt mal,être d'accord avec les idées du front national c'est croire que l'origine des problèmes de france ce sont les immigres d'origine arabe,être révisionniste(peut être) être anti démocratique etc etc...

    l'avenir appartiendra aux pays qui acceptent de regarder leur problèmes en face avec courage ,et qui n'en font pas porter le chapeau aux autres.

    ************************************
    PARIS (Reuters) - Plus du quart des Français se disent d'accord avec les idées du Front national, à en croire un sondage qui semble confirmer la progression de l'adhésion aux thèses du mouvement de Jean-Marie Le Pen.

    Au total, 26% des sondés se disent "tout à fait ou plutôt d'accord" avec les idées de Jean-Marie Le Pen, soit le niveau le plus élevé depuis dix ans, à l'exception de mai 2002 (28%), selon l'étude réalisée par TNS-Sofres pour Le Monde et RTL.

    Ils sont 70% à se dire "plutôt ou tout à fait en désaccord" avec les idées du dirigeant du FN, contre 86% en mai 1999.

    Cette enquête signale selon Le Monde une "banalisation" des idées du Front national et prouve le succès de la stratégie de "dédiabolisation" engagée par Marine Le Pen.

    Quelque 29% des personnes interrogées considèrent que Jean-Marie Le Pen ne représente pas un danger pour la démocratie, contre 19% en mars 1997. A l'inverse, 65% des sondés jugent qu'il constitue un danger, contre 75% dix ans plus tôt.

    Les Français sont de moins en moins nombreux à considérer "inacceptables" les idées du FN (34%, contre 48% en mars 1997).

    Cette étude a été menée les 6 et 7 décembre auprès d'un échantillon de 1.000 personnes. Ce baromètre sur l'image du FN est réalisé depuis 1984 par la Sofres.

    Un sondage CSA pour Le Monde et iTélé créditait le 25 novembre Jean-Marie Le Pen de 17% des intentions de vote au premier tour de la présidentielle de 2007. En 2002, il avait obtenu 16,86% et avait accédé au second tour

    http://fr.news.yahoo.com/14122006/29...n-sondage.html
Chargement...
X