Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma déception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma déception

    Ma déception,
    C'est un amour qui lâchement vous a trahi
    Prétendant que chacun a le choix de sa vie,
    Oubliant les moments de bonheur partagés,
    Et toutes ces belles promesses échangées.

    Ma déception,
    C'est un ami qui trop souvent vous oublie
    Quand dans sa vie tout va bien pour lui.
    Qui fait toujours appel un jour à vous
    Pour le sortir encore d'un mauvais coup.

    Ma déception,
    C'est la famille qui vous laisse choir,
    Préférant tout ignorer de vos espoirs.
    Prétextant que chacun doit vivre sa vie
    Que le temps presse quand tout est fini.

    Ma déception,
    C'est le bonheur qui vous tourne le dos,
    Vous laissant seul gisant sur le carreau,
    Après vous avoir infligé une dure raclé
    Que vous n'aviez vraiment pas mérité.

    Ma déception,
    Ce sont ces gens, ces spectateurs de la vie,
    Qui avec impudeur jugent prestement autrui,
    Définissant le bonheur comme une mort subite,
    Apeurés que la faucheuse ne leur rende visite.

    Ma déception,
    Ce sont ces pauvres personnes pour qui l'égoïsme
    Est de ne pas penser aux autres et qui croient légitime
    Que l'on accorde plus d'importance à leur petite vie,
    Et qui restent de marbre devant un enfant meurtri.

    Ma déception,
    C'est de me battre seul contre des moulins,
    Tout en sachant que ça ne sert vraiment à rien !
    Sauf à brasser l'air du temps... l'air du vent.
    Ma déception, c'est de me décevoir moi-même,
    De temps en temps !

    Maxalexis

  • #2
    C'est...beau...

    Merci pour le partage Asmaa...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Merci pour le passage amarlekabyle

      Commentaire


      • #4
        Quelqu'un a dit que
        La déception amoureuse est la seule qui ne soit jamais pardonnée

        Commentaire


        • #5
          j'adore asma
          la déception est un sentiment qui ne peux s'effacé facilement
          bonne continuation
          Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour SABAHE

            Quelqu'un a dit que
            La déception amoureuse est la seule qui ne soit jamais pardonnée

            Je confirme Sabahe!!!
            Il n y a plus de coupable que d'abuser de l'amour d'une personne en lui faisant des promesses de mariage et la délaisser à la fin!!

            Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.

            Merci pour ton passage Sabahe
            Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Coucou Mysteria

              j'adore asma
              la déception est un sentiment qui ne peux s'effacé facilement
              bonne continuation
              c'est ce qui fait de la vie un long processus d'apprentissage au travers duquel chacun essai d'y trouver son Bonheur..mais pour trouver ce bonheur il ne faut plus rien attendre des autres!!!

              Merci Mysteria pour ton passage

              Bonne journée

              Commentaire


              • #8
                montrez des signes de déception amoureuse est un sentiment de faiblesse

                Commentaire


                • #9
                  montrez des signes de déception amoureuse est un sentiment de faiblesse
                  Tout à fait AZULKABYL!!

                  Tout sentiment est faiblesse, tout espoir est déception.

                  Commentaire


                  • #10
                    La pire deception est celle d un enfant qui , sans que tu comprennes pourquoi , ni comment decide su il est orphelin , que pendant 30 ans tu as ete ine mauvaise mere , que malade et ne pouvant lui rendre service tu ne sers a rien .... Que tu te rend compte que cet enfznt la porte dans son ventre , nourrit de la sève de son lait , pleurer pour ses bobos d enfants , supporter ses cris , ses violentes colere et j en passe ... S apercevoir sue cet enfant la nest qu un sale type pervers et manipulateur car comme im a fait a sa mere il fait a sa femme qui n en peut plus ... : gentim devant et par derriere la tete Il te la met plus bas que terre .... Oui la deception est tres grande 20 às de gache pour un c on pareil , qui plus tu cherches la paix plus im veux t humilier . Avoir le pouvoir... C une longue et triste déception mais a un moment donne on se tend compte que il ne merite meme pas notre deception .. Meme pour un enfant prrvers et manipulateur ne reste de l indifférence. Ne meme plus esperer une attitude positive de sa part ... Car il en est a utilise nos faiblesses ( et sa femme et moi )pour nous rabaisser encore et encore ....
                    Ma deception est de ne pas avoir vu mon petit fils depuis tout ce temps .....le petit reclame sa mamoun me dit ma belle fille Voila je ne raconte pas cela pour minimiser la déception amoureuse mais la déception parental est énorme De temps en temps je raconte ma life sachant su on nombreux dans ce cas
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      La pire deception est celle d un enfant qui , sans que tu comprennes pourquoi , ni comment decide su il est orphelin , que pendant 30 ans tu as ete ine mauvaise mere , que malade et ne pouvant lui rendre service tu ne sers a rien .... Que tu te rend compte que cet enfznt la porte dans son ventre , nourrit de la sève de son lait , pleurer pour ses bobos d enfants , supporter ses cris , ses violentes colere et j en passe ... S apercevoir sue cet enfant la nest qu un sale type pervers et manipulateur car comme im a fait a sa mere il fait a sa femme qui n en peut plus ... : gentim devant et par derriere la tete Il te la met plus bas que terre .... Oui la deception est tres grande 20 às de gache pour un c on pareil , qui plus tu cherches la paix plus im veux t humilier . Avoir le pouvoir... C une longue et triste déception mais a un moment donne on se tend compte que il ne merite meme pas notre deception .. Meme pour un enfant prrvers et manipulateur ne reste de l indifférence. Ne meme plus esperer une attitude positive de sa part ... Car il en est a utilise nos faiblesses ( et sa femme et moi )pour nous rabaisser encore et encore ....
                      Ma deception est de ne pas avoir vu mon petit fils depuis tout ce temps .....le petit reclame sa mamoun me dit ma belle fille Voila je ne raconte pas cela pour minimiser la déception amoureuse mais la déception parental est énorme De temps en temps je raconte ma life sachant su on nombreux dans ce cas
                      Bonjour Joyna
                      Je suis restée bloquée devant ton message un bon moment en pensant à comment je vais répondre mais.... je ne vais pas réussir à le faire car comme tu as dit c'est une pire déception!!!...

                      Le paradis se trouve aux pieds des mères,,,, à lui de choisir........le gagner ou le perdre
                      Dernière modification par Asmaa31, 15 octobre 2015, 10h45.

                      Commentaire


                      • #12
                        Joyna
                        Je reste sans mots


                        Asmaa31

                        Plusieurs deuils surviennent dans notre vie et sur lesquels on n'a aucun contrôle

                        Y' le deuil d'un ami avec qui tu as partagé tant de choses puis du jour au lendemain, Ya plus rien

                        Le deuil d'une sœur ou un frère , qui décide du jour au lendemain de ne plus te parler et avoir affaire à toi , par ce que tu es différent d'elle ou de lui

                        Pour le deuil de la personne qu'on aime , celle qui te laisse tomber alors que tu as fais un bout de chemin , qui décide de disparaître , Ca aussi c'est horrible

                        Il faut s'adapter à toutes les situations, sinon virer fou
                        Je pense que tout être humain est capable de s'adapter

                        Bonne soirée

                        Commentaire


                        • #13
                          Asmaa31

                          Plusieurs deuils surviennent dans notre vie et sur lesquels on n'a aucun contrôle

                          Y' le deuil d'un ami avec qui tu as partagé tant de choses puis du jour au lendemain, Ya plus rien

                          Le deuil d'une sœur ou un frère , qui décide du jour au lendemain de ne plus te parler et avoir affaire à toi , par ce que tu es différent d'elle ou de lui

                          Pour le deuil de la personne qu'on aime , celle qui te laisse tomber alors que tu as fais un bout de chemin , qui décide de disparaître , Ca aussi c'est horrible

                          Il faut s'adapter à toutes les situations, sinon virer fou
                          Je pense que tout être humain est capable de s'adapter

                          Bonne soirée
                          Bonjour SABAHE

                          Tout ce que tu a dit est vrai!!

                          Mais on dit que le problème ne réside pas dans le fait d'être capable de s'adapter à une volonté étrangère à la sienne mais dans le choix de l'autorité sur laquelle on s'appuie consciemment et dans l'adaptation de la situation à l'autorité invoquée...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X