Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'attire les moustiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'attire les moustiques

    Bonjour,

    Comme indiqué dans le titre, je suis ciblé par les moustiques même au milieu de plusieurs personnes. Là où je me trouve ces insectes me préfèrent à d'autres.
    Je suis vraiment un attire-moustiques

    y a-t-il une raison ?

  • #2
    Tu as le sang chaud
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Shadok

      Certains disent que les moustiques piquent les personnes nerveuses

      Commentaire


      • #4
        je suis ds le mm cas que toi , j'attire les moustiques et j'ai aucune idée sur la raison , certains disent que c'est parceque je mange sucré ,or je suis plutot salé
        heureusement ce ne sont pas des mouches à m'erde que j'attire , sinon je m'inquieterais grave
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous

          Les moustiques sont attirés par des odeurs que certaines peaux dégagent

          Commentaire


          • #6
            salut imed-eddine

            tu crois !
            pourtant je pense pas que je pue de la gueule , et je prends tjrs ma douche avant de dormir ,hiver comme été
            c'est koi cette odeur que seuls les moustiques interceptent !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Salut Space

              Ce sont des substances chimiques émises par le corps.
              En générale c'est des bonnes odeurs

              Commentaire


              • #8
                Les moustiques sont attirés par la couleur noire et les odeurs plus fortes.

                Donc, si tes cheveux sont noirs, tu as plus de chance d'attirer les moustiques.
                Si tu es du genre à transpirer plus que la normale, tu attires aussi les moustiques. Ou encore si tu mets du parfum, si tu tu te savonnes trop

                Commentaire


                • #9
                  Les moustiques sont attirés par des odeurs que certaines peaux dégagent
                  ah je croyais que c'était les mouches



                  j'ai lu je ne sais plus ou que c'est lié au taux de glucide et au cholestérol dans le sang ...ah tiens si ça se trouve c'est ça leur utilité (parce que je n'en vois aucune)...nous faire des analyses gratos


                  ps/ ce que je dis n'a aucune valeur scientifique bien suroeilfermé
                  Dernière modification par sammy, 14 octobre 2015, 19h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    j ai lu que les moustiques aiment plus le groupe sanguin O que les autres groupes !

                    Commentaire


                    • #11
                      S'asperger de baygon vert pour les chevelures noires et de baygon jaune pour les autres...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ben El corso t'es grillé maintenant on sait que t'as les cheveux noirs, que tu transpires beaucoup et que tu es du groupe sanguin O

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,
                          j ai lu que les moustiques aiment plus le groupe sanguin O que les autres groupes !
                          J'ai peut-être lu le même article, ils ont aussi parlé du pH de la sueur. Mais je pense que la théorie des groupes sanguins ça tient pas trop..
                          « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X