Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sentiment de la rue arabe : il n'y a rien qui porte le nom d'Etat d’Israël, la Palestine occupée, oui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sentiment de la rue arabe : il n'y a rien qui porte le nom d'Etat d’Israël, la Palestine occupée, oui

    Le sentiment de la rue arabe : il n'y a rien qui porte le nom d'Etat d’Israël, c'est la Palestine occupée qui existe


    Le temps est venu de la disparition de ce cancer, une illusion des colons juifs, "israel" est un corps cancéreux imposé en Palestine par un groupe de juifs venus de par le monde, ce n'est pas un Etat.







  • #2
    Comme on le voit, les peuples arabes exigent et souhaitent de toutes leurs forces la disparition de ce corps cancéreux "israel" imposé de force en Palestine par la "démocratie" terroriste du capitalisme occidental, par ses "droits de l'homme" pour l'homme blanc impérialiste.

    Commentaire


    • #3
      Quand on souhaitent on n'éxigent pas , on s'inclinent en attendant les jours meilleurs ! ...

      Exigé et souhaité , en meme temps c' est du pléonasme !
      C'est au peuple palestinien d'imposer par la force, par ses luttes, la libération de sa patrie.

      Les peuples arabes et en premier lieu le peuple palestinien ne s'inclinent pas et cela contrairement aux illusions des sionistes et de leurs soutiens comme toi, l'intifada en cours confirme ce que j'écris par ces lignes et vient démentir tes espérances erronées et ton point de vue colonialistes. Le peuple palestinien poursuit son combat jusqu'à l'expulsion du dernier colonisateur de la terre sacrée de Palestine.

      Commentaire


      • #4
        Ouais, galek ghani, ghani, pour l'instant ce qu'on voit c'est des israëliens qui massacrent les palestiniens et le reste du monde qui regarde sans bouger une oreilles et les arabes sont les lâches en chef...

        Commentaire


        • #5
          feu boumediene déjà dans son temps avait dit qu'israél est un corps étranger inoculé (de force par l'occident) dans l'organisme (la géographie) arabe, et cet organisme rejette et continuera à rejeter ce corps étranger jusqu'à le sortir et l'expulser complètement, çà prendra du temps, 50 ans, 100 ans 125 ans mais çà finira par se réaliser. c'est la logique de l''Histoire et de la destinée de l'humanité.

          Commentaire


          • #6
            @amarlekabyle

            Ouais, galek ghani, ghani, pour l'instant ce qu'on voit c'est des israëliens qui massacrent les palestiniens et le reste du monde qui regarde sans bouger une oreilles et les arabes sont les lâches en chef...
            Les lâches en chef sont ceux qui défendent l'indéfendable : l'occupation, le colonialisme, les assassinats, les tortures, les emprisonnements, l'illégalité et l'illégitimité pratiqués par l'envahisseur sioniste, parmi ces lâches il y a les régimes qui entretiennent des relations avec l'occupation et ceux qui les soutiennent; Les peuples arabes n'ont jamais soutenu l'occupation, bien au contraire; Les poltrons juifs ne pourront tenir un mois sans l'aide multiforme des régimes de l'Occident capitaliste atlantiste.

            Les lâches en chef sont ceux qui assassinent les bébés, les femmes et les enfants palestiniens comme Natanyahu, son régime, ses colons armés...Mais viendra le jour des comptes... L'équilibre des forces est en train de changer en défaveur de l'impérialisme américain qui est le principal soutien de l'occupation de la Palestine. Le pseudo suivant t'ira mieux : "amarlesioniste" car tu n'es pas un kabyle.
            Dernière modification par Elghifari, 15 octobre 2015, 22h45.

            Commentaire


            • #7
              aucun peuple n 'a eu l indépendance par les slogans et dans les forums . les palestiniens doivent défendre leur pays eux meme ils ne doivent compter sur les pays que des laches et des traitres .

              Commentaire

              Chargement...
              X