Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célèbre astronome Geoffrey Marcy se révèle pervers sexuel qui harcelait ses étudiantes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le célèbre astronome Geoffrey Marcy se révèle pervers sexuel qui harcelait ses étudiantes - vidéo

    Le célèbre astronome américain Geoffrey Marcy (connu pour être un brillant "chasseur de planètes") a été forcé cette semaine à démissionner de son poste de professeur/chercheur à la prestigieuse Université de Californie à Berkeley après avoir été accusé de harcèlement sexuel par plusieurs de ses étudiantes. Le pervers Geoffrey Marcy a admis le harcèlement sexuel et s'est excusé dans une lettre postée sur Internet.

    C'est stupéfiant qu'un brillant scientifique puisse tomber aussi bas et ruiner sa réputation/carrière en étant un pervers sexuel qui harcèle ses étudiantes.


  • #2
    lu Nassim,

    Envoyé par Nassim
    C'est stupéfiant qu'un brillant scientifique puisse tomber aussi bas et ruiner sa réputation/carrière en étant un pervers sexuel qui harcèle ses étudiantes.
    Ca ne me surprend pas plus que ça, ça reste un individu, intégré aux statistiques de tarés, faibles et autres déchets qui font partie de la masse humaine.

    C'est peut être ses cheveux blancs et son age qui m'auraient plus étonné pour une telle perversion, voir son statut social et sa réputation qui auraient du être assez importants pour réprimer ses pulsions ou aller consulter...

    mais pas plus que ça.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      En effet GLP, sa célébrité a probablement corrompu son esprit et l'a rendu narcissique au point de se moquer du fait que harceler sexuellement une femme est non seulement immoral, mais est aussi illégal. Le pervers pensait certainement que les jeunes femmes qu'il avait harcelé allaient se taire.

      Commentaire


      • #4
        Sincerment je comprend toujours pas ce qui vous etonne en cela .. je l'ai dis sur un autre poste c'est la norme et pour une partie ils s'en cachent pas pour les autre ce n'est qu'une question de temps .. aidant les tele realité et autre machin chose faisant dans l'alienation massive .. dans peu de temps ca sera un truc banal la banalité actuel de l'homosexualité et autre phenomenes ..

        Commentaire


        • #5
          Discus:

          S'en étonner c'est sain, on s'en étonne volontairement (contrairement à être surpris) car au fond on entretien activement les valeurs qui rejettent ces aberrations, c'est une sorte d'anti-aliénation de ces télé-réalités dont tu parles par exemple, c'est pourquoi elles font des ravages chez les adolescent pas encore capable "d'activement" s'en prémunir.

          je dirai que c'est un signe d'auto-régulation: tant qu'on arrive à s'en étonner sans être mal à l'aise, c'est qu'on est sain. Maintenant que ça puisse influencer le cours des choses, peut être si on arrive à transmettre cette façon de se prémunir, les valeurs sous-jacentes, à les faire adopter rien qu'en les partageant..ect mais le but premier recherché c'est la préservation de soi et l'optimisation de ses propre armes. si tout individu s'y mettait, il n y aura pas de "victime" d’aliénation, c'est comme le vaccin.
          Dernière modification par GLP, 17 octobre 2015, 03h27.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            GLP ..

            Sais pas mais perso ce qui c'est repandu et qui devient banal voir recommandé ne m'etonne plus .. le fait que ca ne m'etonne pas n'est pas biensur synonyme d'acceptation .. je comprend qu'on s'en offusque que ca nous revolte mais pas que ca etonne .. seul les phenomenes tout recent tres peu repandu voir inconnu jusque la peuvent provoqué l'etonnement mais pas ce qui semble devenir comme dit la norme .. une "norme" dont on est pas preserver du moins sur le moyen et long terme et ce grace entre autre a ceux qui appellent a adopter leur politique et mode de vie .. en bref un Aaaa ta vu caaa ! N'aide pas a rejetter ces aberations comme tu dis surtout pas quand on s'y habituent a petites doses ..

            Commentaire


            • #7
              En effet GLP, sa célébrité a probablement corrompu son esprit et l'a rendu narcissique au point de se moquer du fait que harceler sexuellement une femme est non seulement immoral, mais est aussi illégal. Le pervers pensait certainement que les jeunes femmes qu'il avait harcelé allaient se taire.
              Ou plutôt que ces jeunes femmes le vénéraient en secret et qu'il avait le contrôle, c'est ainsi que pense le pervers sexuel.
              « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

              Commentaire


              • #8
                C'est ce qui me répugne le plus: l'exploitation par la force (qu'elle soit moral comme pour un patron, un parent... ou physique ou matérielle)

                Je hais ça de toutes mes tripes.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire

                Chargement...
                X