Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les internautes tentent de comprendre cette phrase de Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les internautes tentent de comprendre cette phrase de Sarkozy

    Nicolas Sarkozty en meeting, mercredi 14 octobre à Limoges.
    Le Huffington Post/capture canal plus - Nicolas Sarkozty en meeting, mercredi 14 octobre à Limoges.

    POLITIQUE - On doit cette séquence au "Petit Journal" de Canal+. Le programme est revenu jeudi 15 octobre sur le meeting tenu la veille à Limoges par Nicolas Sarkozy pour soutenir Virgine Calmels en compagnie d'Alain Juppé. Au cours de cette réunion, le président du parti Les Républicains a prononcé cette phrase pour le moins incompréhensible:
    "Je voudrais leur dire qu'on a reçu le coup de pied au derrière mais que c'est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur."

  • #2
    Du pur charabia à la sauce Sarkozy ... A mon avis, il est en train de perdre les derniers neurones qui lui restent !

    Commentaire


    • #3
      il faut dire aussi qu'il a trouvé un peuple naïf qui lui a ouvert les bras et l'a laissé faire ce qu'il a voulu, alors il se dit peut-être j'aurai toute mes chances

      Commentaire


      • #4
        J'ai trouvé des commentaires sur le net quant à cette phrase de sarkozy et j'ai choisi les meilleurs :

        c'est peut-être les paroles de la prochaine chanson de Carla Bruni, et il a mélangé ses fiches.
        Normal : c'est Cantona qui lui a rédigé son discours !!
        Et il y en a qui laisserait le volant à cet excité,ils n'ont pas compris apres 5 ans ? Il a changé,oui,ça s'est aggravé.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gétule
          Du pur charabia à la sauce Sarkozy ... A mon avis, il est en train de perdre les derniers neurones qui lui restent !
          amalgame et râteliers...

          mais je ne suis pas d'accord avec toi.. en com toute périphrase a sa cible.

          Commentaire


          • #6
            "Je voudrais leur dire qu'on a reçu le coup de pied au derrière mais que c'est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur."
            C'est la fenêtre ouverte à toutes les portes
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Un internaute a donné une explication qui tient la route:

              Il veut dire qu’il a reçu le message de mécontentement (coup de pied au derrière) de ceux qui votent FN ou s’abstiennent, et même si ces personnes veulent renverser la classe politique (la table), par ce geste ils n’auront pas la possibilité d’échapper aux conséquences et resteront bloqués dans une voiture (la France) dont ils n’auront pas choisi le chauffeur (le président).

              Commentaire


              • #8
                Bien vu YSN ....

                Après avoir piller les caisses, le voilà piller les œuvres de Jean-Claude Van Damme ....complètement aware ce p'ti ...

                Commentaire


                • #9


                  Décripté par Métronews
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X