Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bentley ouvre son showroom à Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bentley ouvre son showroom à Casablanca

    Le concessionnaire Bentley Motors a annoncé l’ouverture de son 1er showroom au Maroc.

    Situé à Aïn Sebaâ, le showroom couvre une superficie de 400 m2 et offre aux clients, la gamme complète des modèles Bentley : la Continental GT, la Spur vol, la Mulsanne, la Pinnacle et la toute dernière Bentayaga.

    A noter que ce nouveau showroom propose aussi des services après-vente et des produits de luxe de la marque.

    Pour rappel, Bentley est représentée au Maroc par la Centrale Automobile Chérifienne (CAC).

    infomediaire

  • #2
    C'est une marque de luxe ,as-tu une idée sur le prix de vente au Maroc ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour haddou

      Une idée sur le prix de vente au Maroc ?

      C’est le moment pour mon ami haddou de casser sa tirelire

      A partir de deux millions de dirhams, les grandes fortunes peuvent désormais se payer leur Bentley directement au nouveau show-room de la marque de luxe dans la métropole.
      La franchise aspire à écouler un véhicule par mois alors qu’une soixantaine circulent déjà sur les routes du pays.

      On y trouve des Continental GT qui coûtent 2 millions de dirhams, ou encore des Muslane à 4 millions de dirhams.
      Bentley Casablanca a déjà pris commande de deux véhicules.

      Le staff commercial se montre d’ailleurs confiant. «Avec l’arrivée du tout nouveau Bentayga, ce dernier joujou, récemment sorti des chaînes de Bentley, se veut être le véhicule le plus rapide, le plus puissant, le plus luxueux et le plus exclusif au monde.




      Commentaire


      • #4
        Bonjour Raco et merci pour l'info

        Non mon ami ,je me contente de ma Corolla 4D4 de 5 cv Diesel ,très économique

        Commentaire


        • #5
          dis donc, il n ont pas de triporteurs pour embarque du karmousse
          La haine aveugle

          Commentaire

          Chargement...
          X