Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia attaque Ferhat Mehenni ,...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia attaque Ferhat Mehenni ,...

    Ouyahia attaque Ferhat Mehenni, dénonce « les partisans de la transition »

    Ahmed Ouyahia[/URL] s’est attaqué, ce vendredi 16 octobre, à Ferhat Mehenni de manière qui l’accuse de vouloir détruire l’Algérie. « 99% des Algériens sont fidèles au message du 1er Novembre à l’exception d’une minorité. C’est le cas malheureusement de ce fils de chahid qui va chez les juifs pour vendre le pays », a dénoncé Ahmed Ouyahia dans un discours prononcé à l’ouverture d’une rencontre avec les jeunes à Alger.

    Ahmed Ouyahia est convaincu que « l’objectif dépasse l’autonomie de la Kabylie, mais s’inscrit dans le cadre d’un projet visant la destruction de l’Algérie ». « L’intérêt national, les danger qui guettent le pays ne relèvent pas de la langue de bois », a-t-il affirmé. « Bien au contraire, l’Algérie était sur la liste et elle le restera », a souligné le Secrétaire général du RND. Ce dernier a consacré une large partie de son discours à l’intérêt de la stabilité. Il cite les cas de la Libye et de la Syrie « qui paient aujourd’hui cher et avec le sang les conséquences de l’instabilité », selon lui.
    Pour Ahmed Ouyahia, le danger ne vient pas seulement de l’extérieur. L’Algérie est menacée aussi par l’intérieur. La menace émane des « partisans de la transition». « Le peuple qui a brisé la période de transition vécue entre 92 et 95, avec des élections présidentielles libres et transparentes, n’acceptera jamais un retour en arrière », a-t-il dit.

    TSA.

  • #2
    « 99% des Algériens sont fidèles au message du 1er Novembre à l’exception d’une minorité.
    Oui mais le message du 1er Novembre , ce n'est pas le partage de la rente entre une " confrérie de chenapans " ! ...

    Commentaire


    • #3
      Une bonne pub pour ferhat, Hmimi commence à dégainer?

      Commentaire


      • #4
        foukan lehdur
        icerg' uqendur
        ivand u qerqur
        "wa nehnu huna li l abed"
        on est tous des Ferhat espèce de sale kabyle de service
        Dernière modification par Djigo, 17 octobre 2015, 00h10.
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #5
          C’est le cas malheureusement de ce fils de chahid qui va chez les juifs pour vendre le pays », a dénoncé Ahmed Ouyahia
          dixit le traitre kabyle de service qui est allé chez les arabes et vendu sa kabylie natale
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #6
            Ouyahia vient de commettre une grosse bourde.
            A son rang, on ne commente pas les agissements d'un club de 12 chats et quelques autres ratons.
            Il vient de leur donner une immense notoriété.

            Je ne sais qu'est ce qui se passe avec nos politiques, ils semblent en mode panique.
            La semaine passée, Bouchouareb qui se prend publiquement à un industriel
            aujourd hui, c'est Ouyahia qui fait pire.

            Commentaire


            • #7
              ce n'est que le debut .....

              il est clair que le leader kabyle agit dans le cadre d'un plan bien préparé pour le démantèlement du territoire appelé ""Algérie"".

              Commentaire


              • #8
                Les Algériens ne peuvent pas être des Ferhat .
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • #9
                  @boujdour

                  Ferhat Mehenni
                  le sioniste :

                  « Liberté pour la Kabylie, éternité pour Israël »

                  * « Liberté pour le Rif , éternité pour Israël »
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Algériens ne peuvent pas être des Ferhat .
                    ça je te le fais pas dire, autrement on n'en serait pas avec 4 mandats et un président sur un fauteuil roulant. les algériens sont plutôt des saïdani.
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                    Commentaire


                    • #11
                      @Djigo

                      Saidani ( Drabki " Bache Idarbak ? ) Il a été choisit pour faire le sale boulot , afin de faciliter la purge

                      sorte de préparation d une autre équipe pour le futur " president "
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis ni drabki ni vendu et je suis Algérien .

                        Ça ne veut pas dire que j'ai cautionné le quatrième mandat .
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

                        Commentaire


                        • #13
                          il est clair que le leader kabyle agit ...etc
                          Vite les grands mots avec vous...Il est loin, tres loin d'etre un leader. La kabylie n'a pas de leader, c'est juste une region de l'Algerie.
                          Il est clair que quand le but est a caractere subversif, le choix des mots n'est plus objectif mais repond a ce besoin de repandre une certaine propagande chere au tenants de la mythologie tribale.
                          Ce que ces gens oublient, ou font semblant de, c'est que la kabylie, loin de tout discours de langue de bois, est un vrai bastion du nationalisme Algerien. C'est pour cela que les strateges de la destruction du pays s'attellent d'abord a prendre ce bastion pour contempler du haut des montagnes du djurdjura le pays autour partir en fumee.
                          ...et maintenant?

                          Commentaire


                          • #14
                            Franchement, entre un ferhat et un kds comme ouyahia, y a vraiment pas photo!... Même si beaucoup de Kabyles (dont moi) ne sont pas d'accord avec la vision de Ferhat, je peux affirmer que le hmimi est tout simplement abhorré en Kabylie à commencer par son propre village... Au passage, c'est le même village qui a fourni à l'Algérie, Belaid Abdesselem..., mais aussi Amara Rachid! oeilfermé
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne suis ni drabki ni vendu et je suis Algérien .
                              Ça ne veut pas dire que j'ai cautionné le quatrième mandat .
                              je ne généralisais pas pour autant, c'était juste pour dire qu'en politique les algériens soutiennent toujours "le plus fort"celui qui passe le plus à la télé même si c'est une crapule
                              Dernière modification par Djigo, 17 octobre 2015, 13h07.
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X