Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si Dieu peut te soigner avec la prière pourquoi es-tu allé voir le chirurgien? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si Dieu peut te soigner avec la prière pourquoi es-tu allé voir le chirurgien? - vidéo

    Lors d'une émission religieuse hier, le vieux charlatan télévangeliste américain Pat Robertson a répondu a une question d'un téléspectateur qui lui a demandé pourquoi il est allé voir un chirurgien pour se faire opérer sachant qu'il répète souvent que Dieu peut répondre aux prières des malades pieux et les guérir.

    Le fanatique Pat Robertson a eu du mal à répondre à la question et a fini par prétendre que le malade doit avoir une "grande foi" pour que Dieu le guérisse!

    Charlatan professionnel, le fasciste ultra islamophobe Pat Robertson ne voulait pas admettre que la "guérison par la foi" (faith healing) est une grosse escroquerie qui permet aux charlatans comme lui de s'enrichir sur le dos des croyants les plus crédules!


  • #2
    c'est l'histoire d'un mec, qui croyait être très croyant.

    un jour, le bateau dans lequel il se trouvait avait coule, il n'a pas eu peur et se repetait "dieu va me sauver", il priait et était donc certain que dieu le secourir allait .

    quelques minutes après, un bateau passe et l'un des matelots l'apperçoit, il lui jette une bouée, "homme à la mer"après avoir crié !

    le "se croyant croyant" refusa l'aide proposée, et repetait en buvant la tasse, que dieu allait le sauver

    plus tard, un pecheur le vit, se dirigea vers lui, et sa rame lui tendit

    mais le "se croyant croyant" par "non, c'est dieu qui me sauvera, car je suis un bon croyant" répondit

    le pecheur après avoir insisté, s'en alla sidéré
    le se croyant croyant, persuadé que ne pas avoir mené
    une vie de pécheur, de la mort par noyade, allait le protéger

    finalement, de fatigue il se noya

    là haut, il s'écria "dieu, je t'ai prié, tu ne m'as pas écouté"
    on lui répondit, "deux bateaux, nous t'avons envoyé"

    pauv' con va... celle là, c'est moi qui l'est ajouté
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      là haut, il s'écria "dieu, je t'ai prié, tu ne m'as pas écouté"
      on lui répondit, "deux bateaux, nous t'avons envoyé"

      pauv' con va... celle là, c'est moi qui l'est ajouté
      J'ai eu du mal à tout assimiler, mais j'ai bien aimé.. les deux !

      une question d'un téléspectateur qui lui a demandé pourquoi il est allé voir un chirurgien pour se faire opérer sachant qu'il répète souvent que Dieu peut répondre aux prières des malades pieux et les guérir
      drole de coincidence !

      J'aurais fait une brillante et chouette carriére aux USA en tant que whistleblower oeilfermé ...

      ou juste un téléspectateur anonyme tien :/ n’empêche, les idées sont la gloire comme a dit quelqu'un (ché plus qui)
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Ce vieux b'est pas un cas isolé, et ça donne une idée sur la foi des ricains !!!
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour YSN,

          je crois que c'est très répandu, dans le monde entier. chez les américains c'est juste très médiatisé comme anecdotes.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            J'va sortir le chapelet.................inchallah j'vais guerir..........ben quoi?ca peut pas faire de mal!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              ben quoi?ca peut pas faire de mal!
              Dans ce cas ... Aaameeeeen momo ^^
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                amen.............chaussé aux moines!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour GLP, c'est vrai que ça existe partout, ce qui m’étonne c'est que c'est toujours aussi répandu dans des pays qui sont leaders et précurseurs dans les Sciences !!!
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour GLP, c'est vrai que ça existe partout, ce qui m’étonne c'est que c'est toujours aussi répandu dans des pays qui sont leaders et précurseurs dans les Sciences !!!
                    Bonjour YSN,

                    Ce ne sont pas les gens de la science qui vont vers lui, par contre chez nous, on trouve un nombre assez important de "scientifiques" qui croient que l'on peut guérir rien qu'avec la volonté de dieu, certains le conseillent même aux malades comme traitement adjuvant (d'aller voir un raki..ect ). Nuance !
                    « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

                    Commentaire


                    • #11
                      Nassim, tu as beaucoup de patience pour écouter ces ''charlatans '' oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Belladona
                        Ce ne sont pas les gens de la science qui vont vers lui
                        Il y a justement des Américains chrétiens qui ont suivi des filières scientifiques (médecine...etc) et qui sont sympathisants du charlatan Pat Robertson et croient aux miracles. La gauche américaine les appelle d'ailleurs les "Talibans Américains".

                        Ils sont très nombreux (républicains) au Congrès américain à partager les idées fanatiques de Pat Robertson qui est d'ailleurs influent dans la droite américaine.

                        Par exemple, le représentant républicain Paul Broun (médecin) a affirmé qu'il est convaincu que Dieu a créé la Terre en 6 jours et a précisé que la théorie de l'évolution, l'embryologie et la théorie du big bang sont toutes des mensonges diaboliques venus de l'enfer (voir vidéo)!

                        Envoyé par Elissar
                        Nassim, tu as beaucoup de patience pour écouter ces ''charlatans ''
                        Les délires des charlatans américains sont souvent hilarants, mais sont aussi très instructifs pour qui veut comprendre le côté maléfique de l'extrême droite chrétienne qui a une énorme influence sur l'armée américaine et la politique étrangère des Etats-Unis.

                        A titre d'exemple, le charlatan fasciste Pat Robertson est très influent parmi les républicains, et était notamment un proche conseiller du terroriste chrétien Georges W. Bush qui avait affirmé que Dieu lui avait ordonné d'envahir l'Irak.


                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à tous,

                          Envoyé par Nassim
                          A titre d'exemple, le charlatan fasciste Pat Robertson est très influent parmi les républicains, et était notamment un proche conseiller du terroriste chrétien Georges W. Bush qui avait affirmé que Dieu lui avait ordonné d'envahir l'Irak.
                          Effectivement, je n'en savais rien jusqu'à ce que je tombe par hasard sur des articles qui m'ont poussé à chercher dans des publications/documentaires, parlant de ce coté là (religion et mandat des bush précisément), c'etait vraiment une découverte qui cadrait bien des faits que j'ai cru jusqu'à là sans logique ni rapport.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a justement des Américains chrétiens qui ont suivi des filières scientifiques (médecine...etc) et qui sont sympathisants du charlatan Pat Robertson et croient aux miracles. La gauche américaine les appelle d'ailleurs les "Talibans Américains".

                            Ils sont très nombreux (républicains) au Congrès américain à partager les idées fanatiques de Pat Robertson qui est d'ailleurs influent dans la droite américaine.

                            Par exemple, le représentant républicain Paul Broun (médecin) a affirmé qu'il est convaincu que Dieu a créé la Terre en 6 jours et a précisé que la théorie de l'évolution, l'embryologie et la théorie du big bang sont toutes des mensonges diaboliques venus de l'enfer (voir vidéo)!
                            Bonjour Nassim,

                            Certainement sinon comment se rendre crédible, même les prêcheurs musulmans font de même (un vrai show à l'américaine avec soutien des scientifiques..), après ce ne sont pas tous les scientifiques, il y en aurait combien en % comparé en Algérie ? ( je parle pas du peuple mais des scientifiques ).

                            Je pense que c'est une façon très efficace pour contrôler un peuple; lavage de cerveau, endoctrinement religieux et surestime psychologique.
                            « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Belladona
                              Je pense que c'est une façon très efficace pour contrôler un peuple; lavage de cerveau, endoctrinement religieux et surestime psychologique.
                              Exactement,
                              l'argent et la religion, deux facette de la même télécommande.

                              des fois ils sont obligé de contrôler manuellement, avec la matraque, mais juste dans des circonstances spéciales temporaires, quand il n y a plus de jus dans les piles (défaut d'argent ou de religion).

                              En tant que peuple, faut juste se rappeler que l'une comme l'autre ne doivent être qu'un outil en libre service, des fois disponible et d'autres non et qu'on devra se débrouiller sans.

                              Nassim:
                              Envoyé par GLP
                              Envoyé par Nassim
                              A titre d'exemple, le charlatan fasciste Pat Robertson est très influent parmi les républicains, et était notamment un proche conseiller du terroriste chrétien Georges W. Bush qui avait affirmé que Dieu lui avait ordonné d'envahir l'Irak.
                              Effectivement, je n'en savais rien jusqu'à ce que je tombe par hasard sur des articles qui m'ont poussé à chercher dans des publications/documentaires, parlant de ce coté là (religion et mandat des bush précisément), c'etait vraiment une découverte qui cadrait bien des faits que j'ai cru jusqu'à là sans logique ni rapport.
                              voici une variante possible, lue ici:
                              Selon des initiés du Pentagone, les opérations de l’ISIS et de ses organisations sœurs sont guidées à l’extérieur par le Pentagone lui-même. Voici comment il m’a expliqué ça :

                              Vous savez que la direction du Pentagone est constituée presque exclusivement de chrétiens sionistes de la « fin des temps ». Le leadership militaire des USA estime qu’il est nécessaire que l’ISIS conquière non seulement la Syrie et l’Irak, mais aussi la Jordanie. C’est seulement quand l’ISIS prendra le contrôle de suffisamment de sites bibliques, comme Palmyre et le Second Temple de Salomon à Tadmoor, que les prophéties sur la Fin des Temps pourront se réaliser. C’est pour ça que les bombardements n’ont pas d’effet, c’est pour ça que les opérations de ravitaillement de l’ISIS sont appuyées par des largages aériens US, c’est pour ça que l’ISIS a le plein accès au renseignement US et c’est pour ça qu’Israël se sert de son armée de l’air et maintient des troupes sur le sol syrien pour aider l’ISIS.
                              Dernière modification par GLP, 19 octobre 2015, 05h15.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X