Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment préparer un bain de beauté naturel à l'avoine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment préparer un bain de beauté naturel à l'avoine

    Connaissez-vous le bain d’avoine ? Ce soin de beauté vous permet de retrouver une peau douce et sans imperfections (boutons, démangeaisons…) :

    - Faites macérer 150 g d'avoine dans 3 litres d'eau froide pendant 1h.

    - Faites bouillir, puis versez dans votre baignoire.

    Le truc en plus : Vous pouvez également mettre une poignée d’avoine dans un sac en tulle et le laisser tremper dans l'eau du bain afin de vous en servir ensuite pour vous frotter le corps et éliminer les cellules mortes.

    Il est recommandé de rester 30 minutes environ dans ce bain réparateur et apaisant.

    L’avoine a plusieurs vertus pour le soin de la peau, notamment les peaux sensibles, irritées, atopiques et pour le soin des bébés. En plus d’être adoucissante, l’avoine constitue un émollient efficace pour soulager l’irritation (des crèmes et lotions du commerce en contiennent pour sa capacité à soulager les peaux irritées).

    Non seulement le bain à l'avoine hydrate et adoucit la peau, mais il permet aussi de lutter contre l'eczéma, soulage les douleurs rhumatismales, les affections de la vessie, les problèmes rénaux et certaines affections urinaires.

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Je veux bien m y plonger de suite...mais je n ai pas la meteo qui me permette d avoir une baignoire en plain air....le reve
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le partage

      Ah c'est bien ça ...

      jolie la salle de bain, mais la baignoire est petite je trouve oeilfermé
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Nadifleur,

        Intéressant merci.

        Mais l'avoine sous quelle forme?

        Je ne connais que les flocons d'avoine en céréales pour petits déjeuner ou bien encore la farine d'avoine ou le son d'avoine.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Frieda & A-Mallow & Megane

          Avec plaisir, Frieda réalise des travaux en ouvrant le toit de ta salle de bain, tu auras une vue panoramique fantastique

          A-Mallow, presque 2m de long, ça va aller, heinnn

          Megane, c'est plutôt des graines d'avoine, tu peux les acheter en Grandes Surfaces, ou dans des boutiques BIO.

          Merci à vous, et bonne détente.

          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Nadifleur,

            Ok, merci!
            Je n'ai jamais vu d'avoine en graine, je vais mieux regarder la prochaine fois.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire

            Chargement...
            X