Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les aliments qui vous donnent une sensation de satiété

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les aliments qui vous donnent une sensation de satiété

    Parfois manger des repas équilibrés et copieux ne vous empêche pas de grignoter après une ou deux heures parce que vous avez à nouveau faim. Voici les aliments qui vous aideront à combler votre faim et garder votre sensation de satiété plus longtemps.

    - Les fruits secs : Les fruits secs contiennent des fibres qui se digèrent lentement et aident à réduire l’appétit.

    - Les flocons d’avoine :
    Un bol de flocons d'avoine vous permet de rester rassasié plus longtemps : une demi-tasse de flocons d'avoine contient 5 grammes de fibres, ce qui aide à contrôler la faim.

    - La pomme : La pomme est la collation idéale. Les fibres et l’eau contenues dans la pomme vous rassasieront plus longtemps.

    - L’avocat : Riche en acides gras mono-insaturés sains, l’avocat aide à vous maintenir rassasié. Ajouter un demi-avocat écrasé à une tranche de pain grillé au petit déjeuner vous aidera à tenir jusqu'au déjeuner.

    - Les légumes-feuilles : Grâce à leur forte teneur en eau et en fibres, ils aident à remplir votre estomac.

    - L’œuf : Riches en protéines, les œufs aident à contrôler l’appétit et prolonger votre sensation de satiété.

    - Le yaourt : Cette excellente source de protéines a l'avantage supplémentaire de brûler les graisses. Choisissez un yaourt grec allégé ou écrémé pour avoir plus de protéines.

    - Les légumes secs : Les légumes secs tels que les haricots, les pois de chiches sont source de fibres et de protéines tout en étant faibles en calories, ils sont donc un bon choix si vous cherchez à rester rassasié.

    - Le saumon : En plus d'être une bonne source de protéines, le saumon est une bonne source d'oméga-3. Des études ont montré que les oméga-3 peuvent aider à augmenter la sensation de satiété.

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonjour ,

    Qu'est ce que c'est le yaourth GREC ? Il n'a pas en Algerie . Par quoi je peux le remplacer ?

    Commentaire


    • #3
      Le yaourt grec est onctueux et faible en gras
      Meilleur pour la santé
      Yen a pas en Algerie
      Mais Tu peux trouver des yaourts faibles en gras comme , les petits suisses

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta réponse, .

        Je vais chercher sur le net ce yaourth grec fait maison ,si c'est possible .

        Commentaire


        • #5
          mayala3bouhalnach , les produits light fihom le hallouf,
          galek allégé

          je vais manger que les fruits et légumes !!! ..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Si c'est possible d'avoir un menu type pour régime amaigrissant ?
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Qu'est ce que c'est le yaourth GREC ?
              C'est du yaourt blanc en plus épais !
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                @a mallow : wine kayene halouf fi la liste dial nadifleur ?
                Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

                Commentaire


                • #9
                  Raho mkhabi m3a le yaourt light
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sabahe
                    Le yaourt grec est onctueux et faible en gras
                    Ah non le yaourt grec est plus gras que le yaourt normal. Et il est plus riche en protéines également. C'est pour ça que dans l'article ils préconisent de prendre du yaourt grec mais allégé.

                    Commentaire


                    • #11
                      @mallow : dahaktini
                      Ok dans le yaourt light mziya j en achète pas alors
                      Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

                      Commentaire


                      • #12
                        molker, un régime qui m'a fait perdre 17 kg en 3 mois:

                        tous les matins, thé ou café et possible pain complet


                        repas midis et soirs, au choix, riz blanc, steak viande hacheé sans gras, salade verte ou salade d'endives, oeufs durs,carotte rapées, poisson blanc cuit à l'eau, concombre, jambon de poulet ou de dinde, fruits à volonté, eau à volonté

                        Le dimanche soir, tu peux manger ce que tu veux

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Remplacer le yaourt à la grecque par du fromage blanc 40%.

                          Une recette parmi tant d'autre:

                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci !Amar!
                            Si ça te dérange pas ,la répartition dans la semaine ?

                            Il faut manger tous les jours de la viande ?
                            uniquement à midi ?
                            pour le riz ,combien de fois par semaine ?
                            Pour le régime ,c'est pour ma fille qui est une ado de 14 ans ..Si c'est le même procédé que pour les adultes?
                            Sur le net ,on est noyé d'informations et on sait pas quoi choisir .
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              molker, la répartition, c'est toi qui la décide;tu restes prudent dans le cas d'une fille de 14 ans...

                              Si je devais prendre une décision pour ma fille de 14 ans, je prendrais l'avis d'un nutritionniste, car c'est un régime qui déménage, mon gendre n'a pas pu suivre...

                              Ceci dit, moi je l'ai très bien vécu...
                              Dernière modification par amarlekabyle, 24 octobre 2015, 21h56.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X