Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez le mensonge d’Israël (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regardez le mensonge d’Israël (Vidéo)

    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    * Les juifs ne sont pas tous favorables à la politique coloniale d’Israël et la répression ..

    Septembre 2014

    Des soldats israéliens refusent de participer à de nouveaux abus envers les Palestiniens

    ........écrivent 43 officiers et soldats signataires d’une lettre adressée au premier ministre et au chef d’état-major israéliens et transmise à l’AFP dans une version anonyme.

    « Nous ne pouvons plus continuer à servir ce système et à dénier leurs droits à des millions de personnes tout en gardant bonne conscience », disent les signataires.

    *Des soldats israéliens témoignent des violences envers les enfants palestiniens

    "Comme sergent, j'ai mené de nombreuses opérations dites "straw widow", qui consistent à prendre une maison palestinienne pour placer des tireurs d'élite ou des observateurs, raconte Avner. .....

    J'ai réveillé des familles. On les regroupait dans une pièce. ....des fois on les tue ....


    Un autre :

    "Avant de faire l'armée, je pensais que les Palestiniens étaient une entité ennemie, je n'avais pas imaginé que je serais confronté à des femmes, des enfants et des personnes âgées, poursuit-il. Tsahal [Forces de défense d'Israël] traite de la même façon un enfant qui jette des pierres et un militant du Hamas."
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire

    Chargement...
    X