Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il neige, Krisss !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il neige, Krisss !

    Tabernak d'ostie de saint cibouère ! il neige déjà !
    On n'est qu'à mi octobre, sainte vierge de tabarouette!
    La marde blanche est déjà là, l'hiver va etre rough en maudit !
    La négresse en négatif va nous coller jusqu'en mai !

    Sti de pays !

  • #2
    nsiftoulek 1 bourabah wella 2
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Pendant ce temps Ain Halloufa nargue son monde en affichant un +30 au thermomètre oeilfermé


      C'est quoi un bourbah oudjda ? Si c'est un truc délicieux et sucré sifet de ce côté aussi
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

      Commentaire


      • #4
        La vache tous ces gros mots !! Moua su j dis putaingcon on m'braille dessus.. En meme temps , quelle idee d habiter ce pays aussi ? Ici on rallume les chauffages
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Now

          un bourabeh est une grosse couverture en laine.

          oujda

          merci y a pas de bourabeh qui tienne ici.
          echauffage wa ma adraka ma echaufage.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Bachi,
            Vous avez de drôles d'expressions!

            De la neige déjà! je compatis...
            Ici ca commence à peine à se rafraichir et on commence déjà à râler !
            Allez, l'hiver a ses bons cotés, le cocooning, la lecture, les jeux de société, la télé...les châtaignes, la marrons et les noix avec une bonne infusion parfumée, devant un bon film bien au chaud!

            Cela rapproche les gens.

            Et puis bientôt les décorations des fêtes de fin d'année qui apporte de la gaité à toute cette grisaille.

            Pour la cuisine, les soupes et les plats mijotés seront de la partie.

            Allez courage! les beaux paysages de carte postale compensent un peu aussi...et les enfants qui s'éclatent sur les patinoires et autres attractions de l'hiver, de toute façon cet été il a fait trop chaud
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par oujda
              nsiftoulek 1 bourabah wella 2
              lol vocabulaire de maman..

              je n'ai jamais vraiment compris... à part que c une couverture ou tapis de laine..

              Commentaire


              • #8
                Bachi,

                tout comme une hirondelle ne fait pas le printemps, un flocon ne fait pas l'hiver.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Bachi,

                  Il vient de neiger un peu ici aussi... tout en étant ensoleillé.
                  ¬((P(A)1)¬A)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Sidi, Bonjour à tous et toutes

                    el familia

                    ici l'hirondelle n'annonce rien du tout.

                    Quand il commence à faire sous zéro, la nuit, et le matin, quand tu marches et tu entends craquer.
                    es salamou alikoum ayouha el kharif

                    si nous sommes chanceux, nous aurons 2 ou 3 jours d'été indien et après ça c'est fini.

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha justement je viens de rentrer, sab el tebrouri oeilfermé et une de mes plantes que je n'avais pas rentrée a visiblement gelé

                      hier aussi mais plus intense comme rafale , et comme j'étais avec les petites, elles étaient emerveillées, la plus jeune qui ouvrait sa bouche pour essayer de les mangeroeilfermé
                      j'ai regretté d'avoir eu le courage d'aller au gym sans voiture pour marcher plus mais je me suis amusée à les entendre dire faussement le mot '' tebrourriri

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Elisssar

                        ici, hier c'était de la grosse grêle, mais durant la nuit et ce matin c'est la neige.

                        Commentaire


                        • #13
                          super le vocabulaire n'empêche :

                          il tombe des hosties du ciel, faites vos prières..les français disent qd il tombe de la grêle : c la sainte vierge qui pleure..

                          le manteau blanc de la neige est féerique mais sa marde blanche devient mélasse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Bachi, bonsoir à tous

                            Un peu d'exercice le matin pour déneiger devant la porte ne peut etre que bénifique

                            Commentaire


                            • #15
                              Es tu sérieux Bachi ?
                              J'ai rien vu
                              Je dormais
                              Je ferais mieux d'aller m'acheter une pelle et du gros sel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X