Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle de rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drôle de rencontre

    Parfois, nous rencontrons des personnes sympas avec les quelles on partage un tout petit ou un grand bout de chemin . Ces personnes nous ont touché. On ne sait pas trop pourquoi ... Mais ce qui est rigolo c est LA FACON dont se passe la première prise de contact ... Par exemple , recemment j etais dans un petit parcs et comme d habitude le nez vers le sol pour trouver ce qui pourrait faire un bebe plant ...... En même temps je râle et je râle car je ramasse et va y des mégots, des bouts de papiers des capsules laisses la par des gens qui prennent le sol et la terre pour une immense poubelle , genre apres moi le deluge .... Bon bref je râle et je prends a partie une gille qui passe la et qui me dit les gens ne respectent plus rien Et voila de rouspetage en rouspetage le lendemain nous devenions copines de galère , car nous y sommes, et on ne rouspète plus mais je ramasse les saletes laissées des incivilises mal éduqués V. Et vous , avez vous des anecdotes a raconter sur des rencontres qui ne se sont pas avérées faciles et prometteuses au debu t
    Dernière modification par joyna, 18 octobre 2015, 18h49.
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

  • #2
    Coucou Joy,

    Sympa ta rencontre....
    Dans le meme genre.....j habite proche de la ville dans un quartier pieton et segarer est un calvaire. J ai donc une place de parking au souterrain.
    un soir en rentrant du boulot, bipbip le portail s ouvre , j avance et nondedieu y a deja une auto à MA place ( ben ouais zut Non!) ....bon je tourne et je retourne, je sors. je rentre à la maison, je redescends pour voir...tjrs place prise:22:
    Je decide de toquer chez mes voisins, pas eux, les uivants personne quand j arrive enfin à une porte ou une femme m ouvre...et me dit c est moi désolee mon fils est malade et ma place etait deja occupée...toute penaude je lui dis ok pas de problemes ect......depuis cette histoire de parking nous sommes amies.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      C est vrai Frieda parfois des rencontres litigieuses peuvent nous apporter une belle relation .... Une fois le malentendu levé bien sur
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Suffit d'etre ouvert............un sourire..........du temps a prendre........et des rencontres y'en a plein.........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          C est vrai Momette tu as raison mais parfois elles debutent sur un malentendu , un agacement , on est pas du tout ouvert ni prêt a connaitre quelqu un
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a tous

            Moi je deviens vite amie avec les gens.. J ai le sourire contagieux comme on dit ehmmm oui je suis en mode zouakha
            C est que moi j entame les genre, hier en allant a une creche pour la premiere fois.. J ai eu plusieurs conversatioons avec les mamans labas. Une qui son fils pleurait je lui explique que mon aine aussi pleurait quand je le ramenais a la creche, une autre en retard et son fils qui pousse sa propre poussette, elle etait en mauvaise humeur je lui ai dit au moins il se derige vers la creche, et elle commence a rouspeter, un moment plutard je la croise au supermarché, on a terminé notre discussion.

            C est comme ca..

            La plus drole des rencontrs c etait ma voisine, il y a 5 ans on s est presenté, moi Algerienne, moi aussi mon nom ton nom ect..deux ans apres moi avec un bebe.. Ah tu as un bebe mnt? Oui voila, desolee je me souviens pas de toi, moi c est Faiza, moi c est penthy, numero de telephone et tout.
            3 ans apres je demenage et voila on me dit des voisins Algeriens a cote, je vais les voir, moi c est penthy, moi c est Faiza ect.. Quelque jours apres je demande son numero de telphone, et voila que mon telphone se souvienne d elle mais pas moi
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              Hello ..

              LOL Penthou , mais waliti tansay grave

              Mes rencontres se passent toutes dans les salles
              d'attente chez le médecin

              La dernière c'était avec une dame de Sétif .. on a gardé contacte .. elle est très gentille
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Drole un peu oui mais plus inattendu ... mais plutot virtuel que reel quoique pas grande difference .. apres des mois et des mois voir des annees je decouvre que telle pseudo fait un peu partie de la famille ..un autre au origine du meme village .. un autre de la meme region .. un autre un ancien habitant du coin ou j'habite ect .. et parmi toute ces decouverte y'en a qui son cauchemardesque et auquel on s'y attend pas du tout heureusement qu'elles son rare !!
                Dernière modification par absent, 20 octobre 2015, 20h06.

                Commentaire


                • #9
                  Mallocha bonsoir

                  Oyi chefti trop meme..

                  Ah oui on est plutot sympas dans les salles d attente, les trains etvles avions

                  Discus a oui y a aussi des gens qu on prefere oublier vite
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    Penthy .. exacte mais ils son pas du meme avis malheureusement ..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X