Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le boxeur Zakaria Moumni déchire son passeport marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le boxeur Zakaria Moumni déchire son passeport marocain

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Bon débarras. Il se prend pour qui ce clown. Ce n'est pas parcequ'on est un champignon qu'on se permet n'importe quoi!!! Maintenant qu'il a une carte de séjour ou la nationalité française, qu'il aie réclamer le poste de ministre des sports à l'Elysée.

    Commentaire


    • #3
      C'est un petit affabulateur. Il n'est champion de rien du tout. Personne ne le connaissait en tant que boxeur.

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas comment c'est chez les consulat marocain en france...mais il aurait était algerien , il y aurait réfléchi a deux fois avant de déchirer son biométrique ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas comment c'est chez les consulat marocain en france...mais il aurait était algerien , il y aurait réfléchi a deux fois avant de déchirer son biométrique .
          Français il ne tient plus à retourner au Maroc.

          Dans son cas les Algériens sont des milliers qui bien que "binationaux" n'ont que des papiers français ne sont pas immatriculés aux consulats algériens et passent des vacances hors du bled.

          Commentaire


          • #6
            Posté par KHORE

            Français il ne tient plus à retourner au Maroc.
            ..


            Exacte !!! , Français !!!!

            SANS AUCUN DOUTE , Il aura un coup de pouce de la part de la justice française , ainsi par Hollande vu qu il avait visité la saisie de drogue marocaine ( saisie record )

            Alors " Batat " fi le Roi M6 , liberté d expression !!!

            Zakaria Moumni raconte de vive voix la torture subie à Témara

            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              lgrimat w ma ydirou

              Commentaire


              • #8
                Bof, juste un bout de papier sur qui on a apposé un griffonnage de Luautey leur rappelant misère et injustice.
                Savez-vous pourquoi le Makhzen ne veut pas de référendum au Sahara Occidental ?
                Ben oui, comme ceux des enclaves Sebta et Mlilia les marocains implantés au SO voteront pour l'indépendance, ils ne veulent plus être marocains.

                Courageux Moumni !
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  l'un de vos ministre s'est fait humilié comme un malpropre avec un passeport diplomatique et tu oses l'ouvrir, tu as même voulu le mettre sur le dos du makhzen ou du hachich ou je ne sais quoi

                  Commentaire


                  • #10
                    comme on dit chez nous, thana el fartass men hakan erras.
                    ce n'était pas un passeport périmé?

                    Commentaire


                    • #11
                      ji diposi plante ici,
                      ji livi li drapou di mon pays

                      avec son accent de clando il se prend pour jean-claude
                      pauvre type

                      Commentaire


                      • #12
                        @Tinghir

                        Occupe -toi des ba bouches " Ziad Alami " & co , ainsi les Faistes mapiste frite belge ???

                        dans tous les cas le mec n est plus marocain , il a toute la liberté de dire la verité sur le Roi et son entourage

                        Zakaria Moumni et Majjidi

                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          il a voulu faire partie de ce système makhzéniste pourri(avec sa médaille), ils n'ont pas voulu de lui, il fait son show...

                          mais au fond houari, tu es en train de défendre un makhzeniste t'imagines

                          Commentaire


                          • #14
                            @OVERCLOCKER

                            A vrai dire , je ne défend pas

                            Je traite les commentaires débiles des Mkhaznias qui disent qu il n est pas connu , hors la presse française c est leur Scoop
                            Dernière modification par houari16, 19 octobre 2015, 22h43.
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              overclocker

                              mais au fond houari, tu es en train de défendre un makhzeniste t'imagines
                              Si lui est Makhnazi tu est qui toi ??? Le gardien des sceaux du MAkhnez !!!???
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X