Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Suede: Après la brouille, place aux Business

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc-Suede: Après la brouille, place aux Business

    Maroc-Suède: la CGEM discute avec les patrons suédois

    Le président de la Commission CGEM-International Hakim Marrakchi a déclaré aux Eco, au sujet des rencontres tenues avec les entreprise suédoises, que le patronat suédois souhaite maintenir un bon niveau de coopération économique avec le Maroc et que seuls des groupuscules gauchistes prônent le boycott des produits du sud marocain. Par ailleurs, Marrakechi a expliqué la faiblesse des exportations marocains vers la Suède par la faible compétitivité de l'industrie du Royaume et pas la faible pénétration des circuits de distributions par les exportateurs marocains.

  • #2
    Suppliez, suppliez peut-être que....

    Commentaire


    • #3
      je suppose que tu te sent mieux maintenant, on finira par vous remercier pour avoir rapproché le secteur privé des 2 pays

      Commentaire


      • #4
        je suppose que tu te sent mieux maintenant,

        je peux t’assurer que Oui , surtout psychologiquement ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          je suppose que tu te sent mieux maintenant, on finira par vous remercier pour avoir rapproché le secteur privé des 2 pays
          je ne sais pas si on peut parler de secteur privé marocain quand on le site dans la même phrase à côté du suédois mais bon passons,à la base,ce sont les marocains qui ont commencés à chercher des noises à quelques représentants du scandinave dans le royaume , il est évident que le monsieur Marrakchi comme son compatriote Mezouar la tremblote surenchérit un peu dans le sensationnel, je ne sais pas si les suédois sont au courant que le secteur privé s'est rapproché du "secteur privé" dial el moghrib..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par xenon Voir le message
            je ne sais pas si on peut parler de secteur privé marocain quand on le site dans la même phrase à côté du suédois mais bon passons,à la base,ce sont les marocains qui ont commencés à chercher des noises à quelques représentants du scandinave dans le royaume , il est évident que le monsieur Marrakchi comme son compatriote Mezouar la tremblote surenchérit un peu dans le sensationnel, je ne sais pas si les suédois sont au courant que le secteur privé s'est rapproché du "secteur privé" dial el moghrib..
            c'est tout?

            Commentaire


            • #7
              Bah comme on dit toujours : Après la pluie, le beau temps !

              Commentaire


              • #8
                c'est tout?
                c'est déjà beaucoups jmlix,je fais ça pour votre bien,une sorte de cure de désintoxication aux âneries médiatiques makhzeniennes à laquelles vous êtes addicts ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Cell Voir le message
                  je peux t’assurer que Oui , surtout psychologiquement ......
                  du momemt que ça puisse soulager, c'est tout benef

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est tout?


                    Bah comme on dit toujours : Après la pluie, le beau temps !

                    et après le beau temps la pluie ..... ainsi vas la vie , en attendant qu'une député socio démocrate norvégienne réanime l'espoir dune reconnaissnace viking de la RASD .

                    comment vas tu ssi Tenebre ..??
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par xenon Voir le message
                      c'est déjà beaucoups jmlix,je fais ça pour votre bien,une sorte de cure de désintoxication aux âneries médiatiques makhzeniennes à laquelles vous êtes addicts ..
                      tu vois pourquoi j'avais dis "c'est tout", tu dois avoir gros sur le cœur, déballe ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Cell
                        et après le beau temps la pluie ..... ainsi vas la vie , en attendant qu'une député socio démocrate norvégienne réanime l'espoir dune reconnaissnace viking de la RASD .
                        il y en aura surement, et sa sera débattu sur le forum pendant 2 à 3 semaines, une dizaines de topics seront crées tous identiques les uns que les autres parlant du même sujet, et sa sera vite oublié, enfin jusqu’à ce qu'un autre député européen rallume la mèche, et rebelote !

                        comment vas tu ssi Tenebre ..??
                        hamdoullah had sa3a !
                        j'espère qu'il en est de même pour toi !

                        Commentaire


                        • #13
                          hamdoullah had sa3a !
                          j'espère qu'il en est de même pour toi !
                          c'est pas trés chaud en enfer .....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Cell

                            je n'ai pas très bien compris la vanne ! lol
                            mais sa sous entend que tu te porte bien

                            Commentaire


                            • #15
                              tu vois pourquoi j'avais dis "c'est tout", tu dois avoir gros sur le cœur, déballe ...
                              j'avoue que je m’intéresse parfois aux actualités makhzeniennes entre deux choses sérieuses au boulot jmlix,ça me dé stresse..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X