Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit enfant le plus chic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le petit enfant le plus chic
















  • #2
    celui là est pauvre mais il garde un sourire jovial

    Commentaire


    • #3
      Ouais, ça m'a toujours interpellé...

      Le monde occidental, la frime et toute la misère du monde sur les épaules et ils font la gueule...

      En Afrique noire en Asie et dans les iles, des fois ils savent pas ce qu'ils vont manger ni où ils vont coucher, eh ben les mecs, ils rigolent, t'invitent à partager ce qu'ils ont...
      Dernière modification par amarlekabyle, 20 octobre 2015, 01h23.

      Commentaire


      • #4
        Celui-ci, dans les bras de son père, ex-premier ministre du Canada; Pierre Elliott Trudeau, au lieu de poser faussement, il pensait déjà à autre chose....il avait 2 ans et demi...
        Ce lundi 19 octobre, suivant les traces de son père, et à 43 ans il s'est fait élire à son tour Premier Ministre, avec une majorité assez convaincante.

        Commentaire


        • #5
          Le monde de la mode............si petit...........ferait mieux d'aller jouer aux billes..........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ah ben non !!! Trop propre trop fake ,trop "comme les grands".....

            Laissez les grandir.....et surout laissez les sourire...c est tellement beau un sourire d enfant
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              ch'hal y'habo y'3adjbo b'les enfants!!
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                On voit que ce n'est pas sa mère qui l'a habillé :
                slim + ceinture, impossible pour lui d'aller tout seul aux toilettes

                Commentaire


                • #9
                  Ouais, ça m'a toujours interpellé...

                  Le monde occidental, la frime et toute la misère du monde sur les épaules et ils font la gueule...

                  En Afrique noire en Asie et dans les iles, des fois ils savent pas ce qu'ils vont manger ni où ils vont coucher, eh ben les mecs, ils rigolent, t'invitent à partager ce qu'ils ont...
                  L’expression du ... bonheur
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Je déteste ! Petite fille ou petite garçon c'est moche quand c'est habillé comme mes grands fashion de mauvais gout...Laissez les être des enfants

                    Commentaire


                    • #11
                      Le petit enfant le plus chic
                      C'est un non voyant ?
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Belle foto du nouveau Premier Ministre
                        Espérant qu'ils vont le laisser tranquille dans ses nouvelles fonctions

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X