Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sélectionneur prendre si gourcuff jette l'éponge ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    digital désolé de te le dire mais ton ancelloti démontre que tu ne connais pas grand chose au football....

    une personne qui connait bien le foot ne sortirait jamais une telle énormité.....ancellotti est dans le top 3 des plus grands coach du monde. avec un salaire monstrueux .

    ancelloti a drivé les plus grands clubs du monde (milan,real madrid,psg,chelsea etc) et tu voudrais qu'il vienne driver l'algérie ?

    je sais bien que la liste que j'ai donné n'est pas folichonne mais je suis réliste. je sais très bien que des mourino ou ancelloti ne viendront jamais en algérie et même si tu leur offre le même salaire qu'ils touchent au real madrid.

    pourquoi ? car ces gens la c'est pas des bencheikha ou saadane tout simplement. ça serait un énorme recul dans leur carrière que de venir s'enterrer avec l'algérie.

    certes l'algérie possède une très belle génération mais c'est pas suffisant pour des gens de la trempe d'ancelloti.

    ancelloti par ex rêve de gagner une autre LDC .et certainement pas de jouer la coupe d'afrique.(réservée aux coachs qui n'ont pas pu être recrutés en europe et dans le monde) .

    qui drive le s sélections africaines actuellement ? on a des luis fernandez,des alain girès,gourcuff etc
    quand on prend un pays africain c'est soit pour se faire une expérience soit pour encaisser quelques milliers d'euros faute d'avoir pu trouve un club ailleurs.

    je ne dis pas que c'est impossible mais la probabilité qu'un ancelloti drive l'algérie est proche de zéro....
    même un laurent blanc ou didier deschamps c'est impossible de les attirer car ils ont un plan de carrière. ils rêvent du real,barca,bayern etc et certainement pas de sélections exotiques...

    le jour ou brahimi évoluera a barcelone, mahrez au psg, feghouli au bayern etc peut-être qu'on intéressera du gros gibier et encore....
    Dernière modification par samarkand777, 23 octobre 2015, 13h20.

    Commentaire


    • #17
      Le meilleur entraineur de l'Algérie pour le moment (depuis 1962) est Vahid et après lui c'est Khalef, ces deux entraineurs avaient le charisme pour mener des joueurs "algériens", c'est-à-dire imposer un environnement "militaire" qui fait que personne ne fait le cloown mais travaille et ça a donné ce que tous le monde sait.

      Commentaire


      • #18
        la coupe d'afrique.(réservée aux coachs qui n'ont pas pu être recrutés en europe et dans le monde) .
        ça serait un énorme recul dans leur carrière que de venir s'enterrer avec l'algérie.
        même un laurent blanc ou didier deschamps c'est impossible de les attirer car ils ont un plan de carrière. ils rêvent du real,barca,bayern etc et certainement pas de sélections exotiques...
        la parfaite connaissance du foot
        en clair d'apres l’expert foot de FA ,l'algerie est une selection exotique et devrait se contenter d'un coach chômeur qui n'a pas trouver un club et qu'un grand choach serait un enorme recul pour lui ,et le mieux est d'accepter un petit coach et de l'aider ds ses rêves sans oublier bien sur de bien lui remplir les poches et en plus lui laisser le temps ou bien attendre que qq d'autre change de rêve tout cela s'il accepte bien sur de s'enterer en algerie
        Dernière modification par Digital, 24 octobre 2015, 10h01.

        Commentaire


        • #19
          tu exagères un peu non ?

          j'ai utilisé sciemment le mot exotique pour tordre le bras a l'idée d'embaucher des mourinho,ancelloti tout simplement car impossible.

          mourinho pourquoi il va pas aider son pays le portugal ? qui n'est pas une petite sélection .il en a envie mais il sait très bien que sa valeur baissera s'il passe d'un top club a une sélection.et surtout c'est le palmarès qui compte.

          il peut gagner quoi avec le portugal ? rien du tout alors qu'avec un top club il est assuré d'avoir au moins un titre chaque année (ou presque) .
          tu veux qu'il vienne en algérie pour viser quoi ? une can ?

          Commentaire


          • #20
            il peut gagner quoi avec le portugal ? rien du tout alors qu'avec un top club il est assuré d'avoir au moins un titre chaque année (ou presque) .
            tu veux qu'il vienne en algérie pour viser quoi ? une can ?
            Si je comprend bien , les grands coach vont là où il y a que les grandes stars mondiales ?
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Les algériens sont des petits bras, footbalistiquement parlant...

              Ils sont, disons moyens pendant 60 mn, après ils s'effondrent...

              123, viva Algéria influence fortement ces enfants gâtés, enfin gâtes fi djaïr...

              Ouais Courbis, balak mais ce nom il sort d'où?

              Je ne pense pas qu'ils sont pléthore à vouloir venir entrainer en Algérie...

              Commentaire


              • #22
                samarkand

                j'exageres pas ,je reprends juste tes mots et crois moi cela fait un bail que j'ai compris que ton point de vue etait que gourcuff est bon pour l'algerie mais pas bon pour l'equipe de france et n'a pas le niveau
                un grand coach va coacher une équipe ambitieuse ,la ou il y'a un projet pas une équipe parfaite et prête ,sportivement il est plus interessant de coacher une equipe et de la mener vers le haut que d'aller vers equipe deja ds le haut niveau ,a ce titre g bcp de respect pour un mourinho par exemple qui a tjrs gagnè des titres avec des equipes qui etaient pas au sommet europeen comme l'inter et porto et meme chelsea alors que c un echec au real
                Dernière modification par Digital, 24 octobre 2015, 15h11.

                Commentaire


                • #23
                  gourcuff qui annoncè une liste élargie pour la double confrontation contre la tanzanie ou le bricolage continue a mon avis il a rappelè des joueurs qu'il a ecartè pour un soucis de compétition comme guedioura et mesbah sans pour autant qu'ils aient jouè bcp entre temps ,des joueurs blessès et donc sans aucun match ds les jambes depuis un moment comme bentaleb et mandi et sans aucune idèe sur leur etat de forme ,des joueurs qui ont montrè qu'ils sont loin du niveau africain comme tahrat et abeid ou encore belfodil,un gardien de D2 et ecartant zemma avec toute son experience africaine et en selection mais bon avec mansouri comme adjoint il risque pas d'y avoir des idees lumineuses non plus

                  Commentaire


                  • #24
                    amarlekabyle j'ai donné courbis car il est mal en point a montpellier et pourrait être libre dans quelques semaines. mais surtout il a bossé en algérie, aime l'algérie et son football. si 2 joueurs algériens ont été recrutés a montpellier c'est en grande partie lui qui les a fait venir.

                    donc je ne pense pas qu'il soit le choix no 1 mais plutôt 3 ou 4.

                    Commentaire


                    • #25
                      acapulco oui un top coach va la ou il a le plus de chances de remporter des titres et de gagner beaucoup d'argent.

                      il arrive que des sélections attirent de grands coachs mais elles doivent leur signer un pont d'or ( comme capello avec la russie) c'est le sélectionneur le mieux payé au monde.
                      mais c'est assez rare car les plus grands préfèrent prendre des clubs car ils gèrent au quotidien les joueurs et ont plus de chances de remporter beaucoup de titres.

                      la plupart utilisent les sélections comme tremplin . laurent blanc par ex s'est servit des bleus pour signer au psg .idem didier deschamps qui veut remporter l'euro en france pour devenir un très grand coach et signer dans un club type city,bayern etc
                      renard idem c'est ses bonnes perfs en can qui ont attiré les médias autour de lui et lui a permis de signer a lille.

                      au contraire d'un gourcuff qui n'est pas la pour se servir car il a dit plusieurs fois qu'il est prêt a s'en aller .son plan c'est de faire grandir l'algérie ,faire une bonne coupe du monde 2018 et ensuite il arrête le foot. (quoi qu'un retour a rennes n'est pas a exclure ,en plus il y a son fils).c'est pour ça que je soutiens gourcuff.il n'est pas la pour se faire un nom ou de l'argent.c'est le projet qui l'intéresse le plus.
                      Dernière modification par samarkand777, 24 octobre 2015, 17h21.

                      Commentaire


                      • #26
                        belmadi est le coach idéal a mon avis ,il connait tres bien le foot et il l'a montrè au QATAR et l’Algérie possédè une equipe plus talentueuse meme si gourcuff c fait battre par cette meme equipe,menad peux aussi faire une belle paire avec belmadi ,c un coach autoritaire ,en plus d'etre deux joueurs avec un vécu footballistique
                        au contraire d'un gourcuff qui n'est pas la pour se servir car il a dit plusieurs fois qu'il est prêt a s'en aller .son plan c'est de faire grandir l'algérie ,faire une bonne coupe du monde 2018 et ensuite il arrête le foot. (quoi qu'un retour a rennes n'est pas a exclure ,en plus il y a son fils).c'est pour ça que je soutiens gourcuff.il n'est pas la pour se faire un nom ou de l'argent.c'est le projet qui l'intéresse le plus.
                        il va pas aussi dire qu'il vient pour de l'argent ,il est clair qu'un coach avec une carte de visite et palmares vide vient ds une selection pour l'utiliser et aller encore plus loin et haut ailleurs et il a bcp a y gagner aussi lui et je penses pas qu'il vient juste pr un projet ,chaque coach a son ambition perso aussi
                        Dernière modification par Digital, 24 octobre 2015, 17h32.

                        Commentaire


                        • #27
                          si gourguff était attiré par l'argent il aurait signé a rennes par ex.il aurait au moins 100 000 euros mensuel contre 50 000 en algérie.
                          c'est un peu le contraire d'un vahid qui lui aime plus l'argent.mais ça se comprend il a plus souffert et galéré.

                          vahid aurait pu rester en algérie et en être le roi mais il a préféré partir ailleurs pour toucher beaucoup plus.il a eu raison l'algérie lui a servit de tremplin également.

                          Commentaire


                          • #28
                            belmadi sera a coups sur un jour sélectionneur de l'algérie mais je pense que les dirigeants du foot DZ attendent de le voir prendre plus d'expérience . au qatar oui il a assuré grave.

                            l'idéal serait 2018 pour lui .et que gourcuff aille au bout de son contrat.ça sera bon signe...

                            Commentaire


                            • #29
                              mahrez continue a être décisif ! 5 ème passe et 5 buts en 9 matchs ! il est impliqué dans 50% des buts de son équipe qui réalise un super début de saison .

                              Commentaire


                              • #30
                                samarkand ou le mec qui pour avoir raison parle trop et surtout invente des avis que personne n'a prononcer

                                qui a parlé de murinho ou d'ancelotti ou d'un top coach ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X