Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Député algérien : « les Français nous enlèvent les ceintures, faisons de même ! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Député algérien : « les Français nous enlèvent les ceintures, faisons de même ! »

    Fou rire à l’Assemblée populaire nationale (APN), lors des questions au gouvernement. Un député algérien réagit d’une façon épidermique à l’affaire de Hamid Grine, fouillé au corps à l’aéroport d’Orly (Paris). « Pourquoi les autorités algériennes accueillent les personnalités étrangères avec beaucoup d’attentions ? Ils (les Français) nous enlèvent les ceintures (à l’aéroport), enlevons-leur les leurs aussi ! ». Le président de l’APN n’a pas pu se retenir, il avait les larmes aux yeux de rire…

    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2
    Salam,

    Après le coup de l’éventail.. on a le coup de la ceinture. Il faut convoquer l’ambassadeur de France, et le mettre à poil devant babamerzoug made-in-russia.. et préparer la flotte.. on va débarquer à marseille.

    Commentaire


    • #3
      pas la peine mohamed ,on est déjà sur place...


      m'enfin quand je vois la tranche du député ,il est bien nourri le bougre..Allah ibarek , c'est bien de faire député de la république algérienne démocratique et populaire..
      Dernière modification par xenon, 20 octobre 2015, 14h56.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        saha xenon.. avec de tels tours de taille, ils ne peuvent pas porter de ceintures.. il faut qu'on leur fasse remonter les bretelles.

        Commentaire


        • #5
          Si les membres de ce pouvoir en pèlerinage à Paris désirent ne plus se faire enlever la ceinture ils n'ont qu'à ne pas en mettre, pas besoin de pantalon non plus.
          Il est certain que Saadani se fait triturer le péteux à chaque passage.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            rabi yerhem echouhada

            Commentaire


            • #7
              qu'il y ait un crétin parmi les députés?...bon passons....mais l'assemblée qui applaudit...

              Commentaire


              • #8
                ils veulent tous le même traitement qu'en Algérie: passer devant tout le monde....et faire même attendre les avions...pour eux.

                Commentaire


                • #9
                  Avec la loi du "mariage pour tous", la ceinture ne symbolise plus rien pour la plupart des Français. Il ne faut donc donner à ces semblant d'humain ce plaisir.
                  "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                  Commentaire


                  • #10
                    beaucoup d’algériens ce font fouiller dans les aéroport ...et alors ?? il est ministre de quoi lui ?? je ne dit pas qu'un ministre algérien ne mérite pas le respect , je dit simplement qu'un ministre qui accepte cette charge sous l'air boutefliqua mérite plus qu'une humiliation chez ces maîtres français .....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Je parie que cet abruti doit être expert dans la pratique de la serpillère, quand il va chez madame la France quérir un visa!!!!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon Dieu on dirait un chien boulduk ene train d'aboyer, vous avez vu sa tranche
                        Faute de grives , nous mangeons des Merles

                        Commentaire


                        • #13
                          https://scontent.xx.fbcdn.net/hphoto...0f&oe=56C86B60

                          Commentaire


                          • #14
                            Pauvre idiot si s'etait juste une question de ceinture on peut mettre ca sur le compte de l'insecurité et d'un mal entendu .. malheureusement c est bien plus qu'une ceinture que vous y laissez ..!!

                            Commentaire


                            • #15
                              il a raison bravo a lui et tant pis pour le protocole.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X