PDA

Voir la version complète : Besoin d info sur Dispositif de connexion pour avoir des chaines tv.

Penthy
20/10/2015, 18h13
Bonsoir

Je n ai aucune idee comment appel-t-on ceci, c est un appareil connecté uniquement au net, et fait le travail d un demodulateur tv, sans parabol. Voila
Je l ai vu en vente sur le net, avec programmation chaines arabes nilest arabsat ect. Mmem chaines cryptées, a £65 sans abonnement. Je me demande ai c est pas de l aranque. Et si ca existe qu elle est la meilleure marque?

Je veux pas TOUTES les chaines, mais quelques chaines arabes pour mes enfants feront du bien. Merci

trinita2
20/10/2015, 22h12
en attendant essayes le logiciel ZedTV
il est disponible sur en téléchargement gratuit sur 01net
il est gratuit tu as beaucoup de chaine françaises

hben
21/10/2015, 15h45
Je n ai aucune idee comment appel-t-on ceci, c est un appareil connecté uniquement au net
Oui ça existe et ça fait fureur chez nos frères émigrés!
Il s'agit d'1 démo qu'on appelle IPTV qui peuvent fournir des chaines cryptées en clair rien qu'en le branchant sur le net. Pas d'assiette satellite.
Voir plus ici (http://www.foreverhd.com/)

hben
21/10/2015, 15h54
Ici une faq bien documentée... (http://www.smart-sam.com/iptv/)

CarpDiem
21/10/2015, 15h59
Hben,

ça m'interesse ! ça se vend en france ce démo ... ? et comment obtenir le code ?

hben
21/10/2015, 18h08
Bonjour!
ça m'interesse ! ça se vend en france ce démo ... ? et comment obtenir le code ?
Je ne sais pas si ça se vend en France quoique ça m'étonnerait... Mais ici (en Algérie) ils sont disponibles pour la modique somme de 21000da soit 120€. A l'achat, l'abonnement est de 1 années puis, il suffit de contacter ton revendeur et pour la non moins modique somme de 4000da, tu auras un code de chiffres à rentrer pour une nouvelle année!...;)

Penthy
23/10/2015, 13h23
Merci a vous tous, merci hben, est ce qu il y a des marques? Psk celle que j ai vus en ventre ne depassait pas les £70 et sans abonnement, peut etre si on paye pas l abonnement on a juste les chaines gratuites? Je sais pas, je dois me renseigner..

CarpDiem
23/10/2015, 13h25
Merci HBEN je vais me renseigner en decembre inch'Allah :D

Penthy
23/10/2015, 13h36
Oui weld houmti renseigne toi we khaberni :p

Penthy
23/10/2015, 13h40
En fait j ai un usb chromecast, pour les videos youtube ou sur google chrome, mais j arrive pas a trouver un site pour diffuser la chaine baraem par exemple en tele.

CarpDiem
23/10/2015, 13h48
Pas de problème Bent Houmti, je te tiendrai au courant, je risque d'en prendre un, ici en france j'en ai trouvé un qui les vend à 250 € mais bon ça à l'air louche ! :rolleyes:

Cookies