Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d info sur Dispositif de connexion pour avoir des chaines tv.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d info sur Dispositif de connexion pour avoir des chaines tv.

    Bonsoir

    Je n ai aucune idee comment appel-t-on ceci, c est un appareil connecté uniquement au net, et fait le travail d un demodulateur tv, sans parabol. Voila
    Je l ai vu en vente sur le net, avec programmation chaines arabes nilest arabsat ect. Mmem chaines cryptées, a £65 sans abonnement. Je me demande ai c est pas de l aranque. Et si ca existe qu elle est la meilleure marque?

    Je veux pas TOUTES les chaines, mais quelques chaines arabes pour mes enfants feront du bien. Merci
    ..... ish.

  • #2
    en attendant essayes le logiciel ZedTV
    il est disponible sur en téléchargement gratuit sur 01net
    il est gratuit tu as beaucoup de chaine françaises

    Commentaire


    • #3
      Je n ai aucune idee comment appel-t-on ceci, c est un appareil connecté uniquement au net
      Oui ça existe et ça fait fureur chez nos frères émigrés!
      Il s'agit d'1 démo qu'on appelle IPTV qui peuvent fournir des chaines cryptées en clair rien qu'en le branchant sur le net. Pas d'assiette satellite.
      Voir plus ici
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Ici une faq bien documentée...
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          Hben,

          ça m'interesse ! ça se vend en france ce démo ... ? et comment obtenir le code ?
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour!
            ça m'interesse ! ça se vend en france ce démo ... ? et comment obtenir le code ?
            Je ne sais pas si ça se vend en France quoique ça m'étonnerait... Mais ici (en Algérie) ils sont disponibles pour la modique somme de 21000da soit 120€. A l'achat, l'abonnement est de 1 années puis, il suffit de contacter ton revendeur et pour la non moins modique somme de 4000da, tu auras un code de chiffres à rentrer pour une nouvelle année!...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Merci a vous tous, merci hben, est ce qu il y a des marques? Psk celle que j ai vus en ventre ne depassait pas les £70 et sans abonnement, peut etre si on paye pas l abonnement on a juste les chaines gratuites? Je sais pas, je dois me renseigner..
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Merci HBEN je vais me renseigner en decembre inch'Allah
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Oui weld houmti renseigne toi we khaberni
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait j ai un usb chromecast, pour les videos youtube ou sur google chrome, mais j arrive pas a trouver un site pour diffuser la chaine baraem par exemple en tele.
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Pas de problème Bent Houmti, je te tiendrai au courant, je risque d'en prendre un, ici en france j'en ai trouvé un qui les vend à 250 € mais bon ça à l'air louche !
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X