Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la plante "rihane"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Discus

    zid chouia.. rani kemel't

    Commentaire


    • #47
      coucou Discus, mais là el sou2al yab9a matrouh, hel el rayhane houa el Myrght ?
      Dernière modification par Elissar, 26 octobre 2015, 02h54.

      Commentaire


      • #48
        Yazou

        le débit internet est au plus bas depuis une heure

        ps: Zorro yelbess lek'hel je te rappelle

        Commentaire


        • #49
          Yazou

          retour à la normale pour internet

          Ton meuble est superbe..
          Il conviendrait parfaitement à un perroquet

          Commentaire


          • #50
            haha Capo, avec le debit bas de l'internet, vaut mieux décrocher, ça fait juste chauffer les nerfs sinon lol


            pfff les hommes tous pareils, le mien m'a dit ' hakmou caga 9essmouha 3la zoudj et ils ont fait des étagères oeilfermé
            c'est qu elle est chere en pris régulier ( je l'ai eu à 70% de rabais fin de saison ), le temps d'écrire mon précédant message il l'avait déja accroché

            je récupère les petits pot en verre ( de confitures etc ) , je les décore de rubans large et un autre plus fin au milieu de chacun ça va faire jolis , c'est ce que j ai fait avec d'autres étagères du meme style , y a une avec un tableau pour écrire avec une crée, vers le bas du tableau il y a un bac en métal, ça fait un style mignon ( il y a des coeurs, des sbah el khir et des princesses dessinées )


            pour zorro ah pas tout à fait , le chapeau à le signe étoile du cherif lol
            Dernière modification par Elissar, 26 octobre 2015, 01h26.

            Commentaire


            • #51
              Yazou

              Toute un procédé..
              Quand le débit baisse, je désactive les images.. et me contente du texte

              besah'tek le joyau.. une artiste comme toi, 3la bali t'zid fih el noss


              Haut les mains


              Commentaire


              • #52
                ah merci merci, il y a beaucoup d'idées, mais c'est le manque de temps surtout, je les ferai cette semaine, je posterai peut etre le resultat


                pour l internet oui tu as raison, c est le téléchargement des photos qui retarde le tout , mais aussi la publicité , tu peux installer le adblock , c'est facile de le mettre enable ou disable.


                hahahaha la photo, oui il me faut un pistolet ( si je ne trouve rien je prendrai le pistolet à eau des petites )

                humm pour le vetement no way, on sort le soir chercher les bonbons, il fera max 5 degrés si on est chanceux lol , le chapeau est quasi-identique

                Commentaire


                • #53
                  Yazou

                  Super.. fais-nous voir quand c'est terminé

                  Tu sais quoi .. je pense que tu vas t'éclater plus que tes filles
                  Halloween darou'ha lik

                  Commentaire


                  • #54
                    ---------------------
                    Dernière modification par Elissar, 26 octobre 2015, 03h18.

                    Commentaire


                    • #55
                      Yazou

                      Comme un pote à moi.. ki n'qoulou emchi nele3'bou match i'qouli rani 3ayane !!
                      ou ki nelah'qou l'stade i'welli ferhane i'3ayet kil mah'boul

                      c'est clair.. ta belle sœur est une pacifiste .. chaperon rouge

                      Commentaire


                      • #56
                        oui ki ichouf el houl yet'hawel


                        oui houma pacifique h'na berk on aime la brutalité
                        justement à ma niece je lui ai demandé comment elle veut que je sois déguisée, elle m'a répondu '' chorchiere '' elle s'est rappelé de l'annèe passée , elle avait 3 ans
                        Dernière modification par Elissar, 26 octobre 2015, 03h16.

                        Commentaire


                        • #57
                          elle m'a rependu '' chorchiere ''

                          La vérité sort de la bouche des enfants

                          Non sérieux.. j'aimerais y aller avec vous .. edouni !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            psss corriges, '' repondu '' , makach li il ne se concentre pas avec vous ? lahrig oeilfermé



                            hahah oui t'as vu ça , pourtant l'année passé je voulais gotique, khrecht sorcière lol
                            ce qui est bien c'est ceux qui font des soirées interieur, tu peux avoir plus d'imagination avec les vêtements, dehors quand on cherche les bombons on est en manteaux car on marche plusieurs km quand meme

                            ahhh si tu venais avec nous ndirou hala , puis quand les enfants se couchent, on mange les bombons
                            Dernière modification par Elissar, 26 octobre 2015, 03h22.

                            Commentaire


                            • #59
                              je peux pas corriger.. rahet la connexion

                              ya hasra 3al gothic .. el yamet

                              quand les enfants se couchent, on mange les bonbons

                              Commentaire


                              • #60
                                et ma plus jeune qui , le matin vient dans mon lit alors que j'aurais oublié de ramasser les papiers de bombons, elle me dit '' maman tu as mangé mes bombons ? ''

                                je lui repond , mais non ma cherie, ça c'est le petit oiseau meskine, il m'a dit est ce que je peux prendre ceux de R.. car j'ai faim ?, moi je lui ai dit oui maalich R.. est une gentille petite fille,

                                elle, elle y croit


                                la connexion, rahet ? hagdak tekhlef el tar taa l autre topic hein, y sewed hlayssek lol
                                Dernière modification par Elissar, 26 octobre 2015, 03h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X