Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la plante "rihane"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    hahahahaha

    h'ram 3lik

    Commentaire


    • #62
      je lui laisse quand meme un peu , c'est pour son bien pour qu'elle n'ait pas de caries lol

      Bonne nuit bro

      Commentaire


      • #63
        ouais c'est ça



        bonne nuit sis

        Commentaire


        • #64
          Coucou tout le monde ^^

          Elissar:
          Envoyé par Elissar
          Envoyé par GLP
          Je pensais qu'elle etait la aplatissoire moi, nounou FA par moments :/
          Hein ? comment ça ? expliques moi celle-là je suis curieuse , la nounou oui pour des petits conseils dans section maman lol
          C'est ce satané de correcteur auto, ché meme pas ce que veut dire ce mot qu'il m'a mis :/

          je voulais dire:
          "Je pensais qu'elle etait la patissiére moi, nounou FA par moments"

          ose dire pas vrai
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #65
            hahahhahaha tu me rassures GLP, t'imagines que je sois qualifiée de aplatissoire ( objet qui aplatit les métaux )

            ahh patissiere, oui ça peut le faire, j'essaye

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Elissar
              ( objet qui aplatit les métaux )
              C'est tout bonnement Catastrophique !

              Et dire qu'on est tout le temps à deux doigts d'une guerre nucléaire à cause de ce genre de malentendus :/ ça fait flipper, moi le roi des maladroits j'en flippe !

              ahh patissiere, oui ça peut le faire, j'essaye
              aaah non, t'es notre cheftaine de la pâtisserie, à te lire c'est toujours comme une jolie histoire qui fait rêver. d'ailleurs ça me manque...
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #67
                lol GLP mais non je sais comment tu es, l'un des plus éduqués et poli du forum , je ne vais pas faire une guerre mondiale ( jusqu'à ce que je comprenne ce que tu veux dire oeilfermé )


                aaah non, t'es notre cheftaine de la pâtisserie, à te lire c'est toujours comme une jolie histoire qui fait rêver. d'ailleurs ça me manque...
                ah que c'Est mignon, merci

                d'Ailleurs pour le prochain, si Dieu le veut, je vais essayer de reproduire un tronc d'arbre coupé horizontalement, des fleurs et peut etre des champignons autour? et si je peux ma plus jeune en miniature ( son 5 eme anniversaire ) assise par dessus, pieds croisés ?

                m'enfin, j'imagine pleins de belles choses plusieurs semaines à l'avance, mais quand le jour J arrive, je me retrouve heurtée souvent à pleins d’imprévus, et je me vois donc changer de stratégie, ah puis quand ça réussi faut etre patient avant de manger, je prends chaque angles en photo
                Dernière modification par Elissar, 28 octobre 2015, 04h37.

                Commentaire


                • #68
                  Hello par ici ^^

                  dsl pour la "coupure", mais un Capo, ça demande bcp d'attention oeilfermé

                  Elissar:
                  lol GLP mais non je sais comment tu es, l'un des plus éduqués et poli du forum
                  Paff dans ta figoura Capo , zyeute moi un peu ça, class oeilfermé

                  hahaha meuh non je n'en crois que la 1ere moitié, par contre, là je m'y reconnais parfaitement:
                  m'enfin, j'imagine pleins de belles choses plusieurs semaines à l'avance, mais quand le jour J arrive, je me retrouve heurtée souvent à pleins d’imprévus, et je me vois donc changer de stratégie, ah puis quand ça réussi faut etre patient avant de manger, je prends chaque angles en photo
                  Je m'y vois vraiment aussi t'as pas idée à quel point

                  je ne vais pas faire une guerre mondiale
                  haha mais j'en suis rassuré, car moi aussi je ne laisserai pas d'occasion à un tel drame ! Plus haut je parlais du monde "réel", géopolitique, et le tas de raisons de malentendus entre puissances prêtes à dégainer à tout moment. Imagine un petit incident de traduction similaire au notre du correcteur automatique là, le traducteur aurait choisi un malheureux mot à la place d'un autre inoffensif ...brrr j'ose pas développer :/

                  Ils parlent maintenant de créer des traducteurs automatique en temps réel, un bug et on va frôler la catastrophe moi je vous le dis.

                  d'Ailleurs pour le prochain, si Dieu le veut, je vais essayer de reproduire un tronc d'arbre coupé horizontalement, des fleurs et peut etre des champignons autour? et si je peux ma plus jeune en miniature ( son 5 eme anniversaire ) assise par dessus, pieds croisés ?
                  Voilà tu vois ce dont je parlais ? une vraie histoire, bourrée d'amour, d'humour et d'imagination avec des touches ici et là d'idées géniales, un vrai conte quoi. à chaque fois on est sure d'aller faire un petit tour quelque part avec toi !

                  Et 5eme déjààà ?! ça passe vite sah sah yaw, et surtout ça fait longtemps que j'ai pas assisté aux préparations des gâteaux d'anniv, ou est-ce c'est toi qui a chaumé ici ?

                  Rabi ykabarhoum fi 3azek w ykhalihoumlna lina ga3 ^^ (avec Elissar et gâteaux ça va de soi)

                  Désolé pour ce big H.S. , c'est ... Elissar quoi ! allah ghaleb ^^

                  Bonne journée à tous.
                  Dernière modification par GLP, 30 octobre 2015, 10h28.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #69
                    GLP & Yazou

                    doucement 3la lah'beq .. faut pas trop l'arroser oeilfermé

                    Bande d'herboristes va

                    Commentaire


                    • #70
                      reeee


                      apres je te répond avec des details GLP, ça fait 3 heures que j'essaye d'imiter la fleurs Hydrangea ( capo, j ai oublié le mot en français lol ) , il est 14h30 je viens de me rendre compte que j'ai pas encore manger et que j ai pas pris mon café noir :22:

                      ahhhh mais parceque je ne les mets plus dans le coté cuisne, comme je suis une zouakha je les mets dans mon topic '' créations artistiques ''

                      desolée , renversé lol , c est le dernier gateau d'anniversaire , cet été pour ma grande, 7 ans, hé oui elle aussi deja



                      Rabi ykabarhoum fi 3azek w ykhalihoumlna lina ga3 ^^ (avec Elissar et gâteaux ça va de soi)
                      ah c est gentil merci, Allah y khelilek li 3zaz 3lik
                      Dernière modification par Elissar, 31 octobre 2015, 18h01.

                      Commentaire


                      • #71
                        Lol Capo, tu es notre pere herboriste et en khediwjisme


                        a plutard, j vais manger, j tiens plus et je ne sais meme plus ce que j'écris, manque d'energie

                        Commentaire


                        • #72
                          coucou Yazou

                          capo, j ai oublié le mot en français
                          Hortensia qol'na



                          Prochaine fois.. le rappel sera payant oeilfermé

                          Commentaire


                          • #73
                            Capo, comme je suis certaine que je vais encore oublié , nkhelssek d'avance

                            Commentaire


                            • #74
                              3melti mlih, rahou mesmar
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #75
                                hahaha douk inoud yakelni , mais comme j'étais ce soir déguiser en cherif , j'ai peur de personne

                                bah je pense que les dourou d'avant on plus de valeur en ce moment non ? el athar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X