Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis meilleur que l'autre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis meilleur que l'autre !

    Salam

    Je suis meilleur que l'autre !

    Est ce que ça vous arrive déja de penser que vous êtes meilleurs que les autres ? si c'est le cas ; quand est ce que vous prononcez cette phrase ?
    en quelle circoncetences ?

    j'attend vos réponses avec interet !

  • #2
    @Sensib bonjour, Je pensais cela surtout à l'école, car j'étais la meilleure de ma classe en français (dictée, grammaire, conjugaison, vocabulaire, rédaction). Et mes profs disaient que j'étais leur meilleure élève toutes années confondues. Cela fait plaisir, et un bien fou pour son ego personnel.

    Commentaire


    • #3
      l'oiseau bleu

      merci beaucoup d'avoir me donné cet indice " l'école " je l'ai oublié !!!!

      mais dis moi !
      Que penses tu de cette éducation de l'enfant ?
      par : encouragement et concurrence

      Commentaire


      • #4
        Sensib, je n'élèverai pas mes enfants avec cet esprit de compétition avec les autres. La compétition n'a sa place que dans le cadre sportif. C'est comme les parents qui imposent à leurs enfants leur filière scolaire, et qu'ils veulent qu'ils soient médecin, avocat etc. C'est bien de souhaiter le meilleur pour sa progéniture, mais un enfant doit rester libre de choisir son destin.

        Commentaire


        • #5
          au volant de ma ferrari break

          Commentaire


          • #6
            bonjour sensib

            je ne pense pas que l'on n'a pas dire ce genre de phrase trop prétentieuse à mon goût
            maintenant libre à chaqu'un de penser comme il veut, n'est ce pas ! sensib
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              exacte nanouchka
              on a tous pensé de cette façon , et moi j'ai voulu faire le lien à un sujet que j'ai abordé :


              http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=35985

              je voulais essayer de comprendre la nature du pêché et ses origines ! modestement c'est ce que j'ai arrivé à developper !

              Commentaire


              • #8
                sensib

                bien à toi de vouloir comprendre cela :

                mais les pêchers sont nombreux et vastes commencent t ils forcement par l' orgueil non je pense pas c'est l'un des pêchers capitaux mais ce n'est ni le 1er ni le dernier d'ailleurs il fait parti du lot du mauvais lot
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  oui il y a de differents formes ! mais est ce qu'il s'agit vraiment de son origine ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand j'eclate qq'un sur la xboite, j'hesite pas à lui faire savoir toutes les deux minutes que TouTi, c'est plus fort que lui

                    Commentaire


                    • #11
                      jamais eu cette pretention
                      sauf pour charrier ou plaisenter avec des amis(es)
                      la competition à l'ecole? pourquoi pas mais pas sous cette forme
                      mais encourager un enfant dans ce qu'il reussi est le meilleur moyen de le stimuler "bravo t'as reussi" plutot que "t'es le meilleur"

                      Commentaire


                      • #12
                        sensib je le pense toujour enfin pas d une maniere paranoiaqubiensur puisque j accepte mes erreurs et les bons coter des autres mais je le pense
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          si lors de mes compet en athletisme je le pensais toujours sa me permetais de me rebooster

                          Commentaire


                          • #14
                            Sensib

                            Bonjour


                            Je suis meilleur que l'autre !
                            Non seulement je ne la dis pas, mais je la trouve vide de tout sens.

                            Tout est relatif, dans la vie, on peut avoir une maison plus chère et plus belle que celle de son voisin, une plus belle voiture un travail plus intéressant mieux rémunéré, une tête plus jolie, mais être meilleur que l'autre, franchement je ne sais pas ce que ca veut dire...

                            Ce qui est certain c'est que l'on ne peut pas tout avoir, donc on peut pas être le plus fort en tout, et même si on se sent très fort sur un point on trouvera toujours plus fort que soi, alors : modestie sans modération, c'est le début de la sagesse.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quasard est plus fort que toi
                              (Sega plus fort que toi )
                              OUai ouai ca m'arrive souvent l'humilité c'est ce qui me manque pour etre quasi parfait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X