Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Femme Et Le Hayak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Femme Et Le Hayak

    Mon Reve C Est De Voir Toutes Les Femmes Avec Des Hayak Et Le Adjar Et Vous

  • #2
    bonjour alpha

    Quel drôle de rêve mais cela restera juste un rêve
    imagine toute en drap mesken les parisiens partent en courant de paris

    mais il est vrai que c'est mystèrieux, c'est jolie et tu ne sais pas qui est derrière le voile
    en plus cela doit mettre les yeux en valeur
    mais bonjour la galère pour savoir tenir "le hahek marma"
    ancienne époque
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas de quoi tu parles Alja! Donc réveille-toi, le rêve est terminé, bonjour la réalité!!!

      Commentaire


      • #4
        Kesako le hayek et le ajar?

        Commentaire


        • #5
          bka hayek wella adjar.......ya hasra
          maintenat c'est bekini et jean moulan :22:
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #6
            Des Hayak Et Le Adjar Et
            Une traduction svp merci

            Commentaire


            • #7
              c'est un habit tradictionel de la femme algeroise
              regarde le profile de amoula.........c'est ça le hayek
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #8
                Bonjour charlotte fraise

                content de te croiser

                hayek et l'ajar , c'est l'habille traditionnel en algerie dans les villes du centre et même l'est !
                http://www.cirtamuseum.org.dz/images...algeroises.jpg

                Commentaire


                • #9
                  Mon dieu, vous êtes sûrs que c'est un habit, on dirait qu'elle sort avec sa couette d'hiver sur le dos. Le voile passe encore, mais c'est criminel d'imposer ça à une femme.

                  Commentaire


                  • #10
                    someone et sensib

                    Jee vous remercie pour la traduction .J' ai déjà vu cette tenue même en kabylie . Es-ce la même signification que le voile ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Cuicui

                      Ma grand mère mettait cela avant. C'etait nullement imposé, mais traditionnel tout simplement.

                      Lol, je me souviens que je la reconnaissais pas dans la rue ma petite mima ...

                      Commentaire


                      • #12
                        l'oiseau bleu

                        un peu de respect aux femmes qui se séparent pas de cet habits
                        peut etre toi tu t'en fou de nos cotumes , mais saches que il y a certains qui sont sensibles à ce genre de critiques !
                        ça fait partie de nos cotumes et de notre histoire

                        ahmed bey , et le deuil de constantine quand les français ont essayyé pour la 2 éme fois de rentré la ville
                        et c'est pour cela que les femmes à canstantine jusqu'à nos jour refusent de laisser l'ajar de couleur noir toujours en deuil de cette horible bataille

                        Commentaire


                        • #13
                          charlotte fraise

                          tu vas comprendre directement que le voile fait de nos traditions , il existe depuis longtemps dans notre société

                          Commentaire


                          • #14
                            @Touti, merci pour ta réponse. Dis-moi est-ce un dérivé du voile? Ou tout simplement le voile d'antan? Tu parles de tradition, mais quelle était sa signification?

                            Je ne veux froisser personne par mes paroles, mais tout ce qui a attrait au voile, je ne connais pas. Personne ne l'est dans mon entourage. Je ne demande qu'à comprendre. Je ne juge et ne critique personne.

                            @Sensib : il faut apprendre à respirer même en dehors de ma présence virtuelle!!!!
                            Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 15 décembre 2006, 10h49.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Touti, merci pour ta réponse. Dis-moi est-ce un dérivé du voile? Ou tout simplement le voile d'antan? Tu parles de tradition, mais quelle était sa signification?
                              J'en ai pas la moindre idée ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X