Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mufti de Jérusalem, Haj Amin Al-Husseini responsable du génocide des juifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mufti de Jérusalem, Haj Amin Al-Husseini responsable du génocide des juifs

    C''est le grand historien Bibi qui le dit!

    A la veille de sa visite officielle en Allemagne, Benyamin Nétanyahou a mis en cause, mardi 20 octobre, l’influence qu’aurait exercée le mufti de Jérusalem sur Hitler, pour le persuader de mener l’extermination des juifs européens, pendant la seconde guerre mondiale. Le premier ministre s’exprimait devant le 37e Congrès sioniste mondial, à Jérusalem. Choisissant de passer en revue « les dix grands mensonges » auxquels est confronté Israël, M. Nétanyahou s’est arrêté sur l’instrumentalisation des lieux saints par les Palestiniens pour mener des attaques contre les juifs, à commencer par la mosquée Al-Aqsa, au cœur du cycle de violences actuel.

    A cette occasion, il a revisité l’histoire de la Shoah, en présentant le mufti de Jérusalem, Haj Amin Al-Husseini, comme une source d’inspiration de Hitler. « Il s’est envolé vers Berlin, a expliqué M. Nétanyahou. Hitler ne voulait pas à l’époque exterminer les juifs, il voulait expulser les juifs. Et Haj Amin Al-Husseini est allé voir Hitler en disant : “Si vous les expulsez, ils viendront tous ici.” “Que dois-je faire d’eux ?”, demanda-t-il. Il a répondu : “Brûlez-les.” »

    le Monde
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    et Hitler n'eut le choix que d'abdiqué et de repondre au exigences du mufti ..
    je croyais qu'ils etaient plus ingenieux que ca ! :22:

    Commentaire


    • #3
      je croyais qu'ils etaient plus ingenieux que ca !
      un mensonge répété plusieurs fois finira bien par devenir une demi vérité ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Sans doute surtout quand on a les medias dans la poches ..

        Commentaire


        • #5
          Ban ki moon est parti aujourd'hui en Palestine ,il a répété aux deux parties " de ne pas user d'usage excessif de la force"...comme si 200 F16 et presque autant de têtes nucléaires et une armée de désarmés en kefieh c'était kif kif sur la balance...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Ils savent tres bien qu'une cause juste pese bien plus lourd qu'une armé equipé d'un materiel dernier cri .. c'est un peu le vers qui fi tombé l'ours ..
            Dernière modification par absent, 21 octobre 2015, 17h06.

            Commentaire


            • #7
              Oui il parait aussi que le grand mufti aurait:

              _ Créé les plan des chambres à gaz,
              _ Il aurait inventé le ziklon B,
              _ Imaginé et construit les camps de la mort,

              Quelle conneries

              Et là, la presse française reste silencieuse elle n'accuse pas Nétanyahou de révisionniste ?

              Commentaire


              • #8
                Le mufti de Jérusalem, Haj Amin Al-Husseini responsable du génocide des juifs
                Et pour se venger, les juifs ont occupé la Palestine en 48.
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  il faut dire à nétanayou que c'est affaire judéo juive avant tout

                  Un magazine belge Knack, a indiqué que les échantillons de salive prélevés sur ces personnes suggèrent fortement qu’Hitler avait de forts antécédents génétiques qu’il n’aurait certainement pas pris en compte ou nié.

                  Un chromosome appelé Haplopgroupe E1b1b (Y-ADN), relevés dans leurs échantillons familiaux du Führer est rare en Allemagne et même en Europe occidentale.

                  M. Vermeeren a expliqué que : "Il est le plus présent chez les Berbères du Maroc, en Algérie, en Libye ou en Tunisie ainsi que chez les ashkénazes et les séfarades"

                  Dans le magazine Knack, M. Mulders quant à lui a déclaré qu’ "On peut partir du postulat selon lequel, Hitler était lié génétiquement à des gens qu’il méprisait"

                  L’allèle dit Haplogroupe E1b1b1, qui représente environ 18 à 20% de la population ashkénaze et de 8,6 à 30% des séfarades en matière de chromosomes Y, semble être l’un des lignages majeurs et fondateurs de la population juive.

                  Le généticien, Ronny Decorte, professeur à l’Université catholique de Louvain estime que "C’est un résultat surprenant, que n’aurait pas apprécié ou accepté Hitler qui ne savait probablement pas qu’il avait ses racines en Afrique du Nord." Il a ajouté : "Il est difficile de prévoir ce qui va se passer avec cette information, tant pour les détracteurs que les partisans d’Hitler."

                  Le magazine affirme en outre que l’ADN a été testé dans des conditions de laboratoire les plus rigoureuses qui soient, pour obtenir ces résultats.

                  Ce n’est pas la première fois que les historiens ont suggéré qu’Hitler avait une ascendance juive. Son père, Alois, serait le fruit d’une liaison illégitime d’une servante du nom de Maria Schickelgruber, avec un jeune homme d’origine juive de 19 ans appelé Frankenberger.

                  Cela aurait produit plus tard, l’homme qui a inspiré l’Holocauste d’un quartier juif. Des rapports ont suggéré que le neveu d’Hitler, Patrick, a tenté de faire chanter son oncle à propos de sa filiation avec Alois Hitler. Hitler a alors demandé à son avocat, Hans Frank, d’enquêter sur ces allégations et il a annoncé juste avant le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, qu’ils étaient « sans fondement ».

                  L’affaire est passionnante si on la compare avec la conception du monde des nazis, dont la race et le sang étaient l’axe central. La préoccupation d’Hitler sur ses origines n’était pas injustifiée. Il n’a apparemment pas été « pure » ou « Ayrien ». L’ADN a également été prélevé sur l’un de ses petits neveu, celui-ci américain de 61 ans, Alexander Stuart-Houston. Ce dernier a utilisé, pendant 7 jours, une serviette que M. Mulders a récupéré et qui lui na permis de retrouver sa cousine en Autriche et d’établir le lien avec les ennemis jurés d’Hitler.

                  Selon le magazine Knack, dans les archives de Moscou, il reste un os de la mâchoire d’Hitler, et on parle aussi d’un drap taché de sang retrouvé sur le divan de son bunker, le 30 avril 1945. Il se serait suicidé. Knack demande donc au gouvernement russe, l’autorisation d’analyser ces reste-là. Ce serait certainement une façon de mettre un terme aux spéculations qui durent déjà depuis, 65 ans, et la mort du Führer.

                  Traduction française Allain Jules, sources : Dailymail, Knack.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le sioniste Benyamin Nétanyahou sans gêne ou de scrupules incroyablement il blâme les Palestiniens et Haj Amin al-Husseini d'inspirer Hitler d'exterminer la race juive.

                    Haj Amin al-Husseini rencontra Hitler en Novembre 1941. Bien que les origines de la Solution finale elle-même ont été débattue parmi les historiens, nous savons qu'en Mars 1941 de cette année a été ouvertement recense qu'Hitler parlé d'une nécessité de veiller à ce que l'élite «judéo-bolchevique "soit tué, ainsi que" tous les Juifs portant une carte d'adhérant communistes "de de l'Union soviétique vivants en l'Allemagne ; Cet ordre a été effectuée par Heinrich Himmler, qui a prononcé ces instructions aux ''Einsatzgruppen'' (escadrons de la mort et paramilitaires de l'Allemagne nazie), le 13 Mars, 1941. L'expression «solution complète de la question juive" a d'abord été prononcé par le chef nazi Hermann Goering qui a donné la tâche au général SS Reinhardt Heydrich le 31 juillet 1941.

                    Comment Haj Amin al-Husseini a inspiré Hitler en Novembre 1941 d'exterminer la race juive alors qu'en Mars 1941 la décision a été déjà prise par Hitler d'exterminer les juives ?

                    Le sioniste Netanyahu déforme l'histoire de l'Holocauste afin de déplacer le blâme sur les Palestiniens, mais il est logique dans le contexte de sa politique. L'objectif de Netanyahu a été de nier les droits aux Palestiniens et de prétendre qu'ils sont simplement motivés par la haine irrationnelle. Cette forme d'incitation du sioniste qui déplace le blâme des nazis eux-mêmes aux Palestiniens est exactement en ligne avec sa politique.

                    Que le sioniste Benyamin Nétanyahou s'occupe des soldats juifs d'Hitler.
                    L'estimation de ces soldats juifs d'Hitler varie entre 120 000 et 160 000 dont plusieurs d'entre eux avaient le grade de Maréchal, d'Amiral et de Général.
                    Dernière modification par El_Hour1, 21 octobre 2015, 19h12.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      A lire les commentaires de la presse Netanyahou s'est ridiculisé. Il a voulu instrumentaliser l'antisémitisme sur le dos des palestiniens. Les juifs du monde entier vont ils le pardonner?

                      Commentaire


                      • #12
                        Et là, la presse française reste silencieuse elle n'accuse pas Nétanyahou de révisionniste ?
                        Elle ne va pas s'auto accuser quand même ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Si le fanfaron du Khazar disait ça en France la loi Gayssot fera regretter ses paroles de satan
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            Nétanyahou et la «solution finale»: «Hitler lui-même démentirait», estime Serge Klarsfeld

                            « Hitler ne voulait pas exterminer les juifs ». Mardi, lors de son discours devant le 37e congrès sioniste à Jérusalem, le Premier ministre israélien a attribué la responsabilité de la Shoah au Grand Mufti de Jérusalem, l’autorité religieuse musulmane, qui aurait soufflé à Hitler l’idée de la « solution finale ». Benjamin Netanyahou est allé jusqu’à tenter de réciter à son auditoire le dialogue qu’auraient pu avoir les deux hommes. A Hitler, qui selon Netanyahou ne « voulait pas exterminer les Juifs mais les expulser », le Haj Amin al-Husseini aurait répondu : « Si vous les expulsez, ils viendront tous ici », en Palestine. « Et qu’est-ce que je vais en faire ? », a prêté Netanyahou à Hitler. Selon le Premier ministre israélien, le mufti lui aurait rétorqué « Brûlez-les ». Des allégations qui lui ont valu une pluie de critiques. Serge Klarsfeld, historien et « chasseur de nazis », revient pour 20 Minutes sur les déclarations de Netanyahou.

                            Que vous inspirent les propos du Premier ministre israélien ?

                            Les déclarations de Netanyahou sont totalement inexactes et extrêmement regrettables. Cela revient à minimiser le rôle d’Hitler et mettre sur le dos des Arabes la responsabilité de la « solution finale ».
                            C’est incongru et surtout vraiment absurde de la part du Premier ministre de l’Etat hébreu.
                            Vous dites que ces déclarations sont inexactes, est-ce à dire qu’il y a une part de vrai ?

                            Tous les historiens diront que c’est n’importe quoi. Hitler lui-même démentirait s’il le pouvait ! Dans son discours du 30 janvier 1939, il parlait déjà de « l’anéantissement de la race juive en Europe ». Il n’a cessé de le dire et de le préparer.
                            La « solution finale » était déjà en marche depuis de nombreux mois en Allemagne, en Biélorussie, en Lettonie en Ukraine et en Pologne lorsqu’Hitler a rencontré le Mufti al-Husseini, le 28 novembre 1941. Le massacre de Babi Yar, qui a coûté la vie à 33.771 personnes, avait eu lieu deux mois auparavant. Le Führer n’a pas attendu le Mufti pour cela. Toutefois, il est vrai que, plus tard, al-Husseini a empêché l’émigration en Palestine de juifs d’Europe.
                            Quelles conséquences les propos de Netanyahou peuvent-ils avoir ?

                            Ils ont surtout pour effet de montrer sa surprenante inculture historique et sa capacité de distorsion des faits. Il va jusqu’à faire dire : « Brûlez-les » au Mufti, n’hésitant pas à transférer une part de la responsabilité d’Hitler dans la Shoah sur lui. Un descendant d’al-Husseini pourrait porter plainte contre Netanyahou à Jérusalem.
                            S’il avait tenu ses propos en France, ils ne tomberaient pas sous le coup de la loi Gayssot. Mais sous le coup du ridicule et de l’odieux.


                            20 Minutes
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #15
                              ls savent tres bien qu'une cause juste pese bien plus lourd qu'une armé equipé d'un materiel dernier cri .. c'est un peu le vers qui fi tombé l'ours ..
                              Allah yaatik saha !!

                              Le colonialisme juif occidental ne diffère guère des autres colonialismes qui l'ont précédé. Il finira par périr. Les extrémistes fascistes juifs sont en train de précipiter la chute de leur régime assassin et illégitime, de leur entité cancer du Moyen-Orient.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X