Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de Sheikh Imran Hosein par la Fondation culturelle stratégique de Serbie le 13 octobre 2015 :

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview de Sheikh Imran Hosein par la Fondation culturelle stratégique de Serbie le 13 octobre 2015 :

    salam


  • #2
    Merci pour cet interview .

    Commentaire


    • #3
      un falsificateur
      il dit des chose qui ne sont pas dans le coran
      donc il parle en religion avec des texte religieu que dieu na jamais valider

      sinon peut etre que cest un charlatan
      et quil est un prophete de dieu le futur dans ses reve

      Commentaire


      • #4
        salam

        quelques arguments seraient les bienvenus
        Dernière modification par MEIS, 23 octobre 2015, 09h50.

        Commentaire


        • #5
          je ne crois plus qu'Israel veut etendre ses frontieres, ça s'etait avant, mais elle est convaincu que maintenant c'est un reve , dejà elle a probleme juste pour preserver le territoire de 67.
          Mais le mieux pour elle c'est garder autour d'elle des president et des rois sans aucune legitimité

          Commentaire


          • #6
            Mais le mieux pour elle c'est garder autour d'elle des president et des rois sans aucune legitimité
            Votre conseil, israël l'applique déjà. Le seul qui lui tient tête pour le moment c'est Bachar Al-Assad. Il arme le Hizbollah et le Hamas et il n'est pas soumis comme le roi Saoudien. Mais cette vérité vous n'arrivez pas à la voir car vous avez un voile sur vos yeux et c'est un mauvais signe pour vous. وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيرًا مِنَ الْجِنِّ وَالإِنْسِ لَهُمْ قُلُوبٌ لا يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لا يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ آذَانٌ لا يَسْمَعُونَ بِهَا أُولَئِكَ كَالأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ أُولَئِكَ هُمُ الْغَافِلُونَ (الأعراف 179، تفسير ابن كثير، مجلد 2، صفحة 293 A la fin des temps, il y aura un massih dejal, mais beaucoup de musulmans ne vont pas le reconnaître.
            si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

            Commentaire


            • #7
              Votre conseil, israël l'applique déjà. Le seul qui lui tient tête pour le moment c'est Bachar Al-Assad
              ha ha ha , la bonne blague

              Commentaire


              • #8
                Vous pouvez rire si vous voulez, mais le dernier à avoir fait la guerre à israël le reconnait si bien.
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                Commentaire


                • #9
                  Je vois qu'on ne rit plus.
                  si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois qu'on ne rit plus.
                    tes paroles oui mais les hypocrites (nasrallah) ne me font pas rire

                    Commentaire


                    • #11
                      Metaw

                      Pourquoi es-tu pris de rage à chaque fois que quelqu’un poste une vidéo du cheikh Imran ? oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        tes paroles oui mais les hypocrites (nasrallah) ne me font pas rire
                        Hypocrite dites-vous. Vous rendrez compte le jour du jugement dernier inchallah. Le comble de l'hypocrisie est de dénoncer les ennemis des sionistes et de se dire contre les sionistes en même temps. Allez, on va ça sur le dos de la bêtise humaine.
                        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                        Commentaire


                        • #13
                          Capo :
                          Pourquoi es-tu pris de rage à chaque fois que quelqu’un poste une vidéo du cheikh Imran ?
                          je ne vois pas où tu vois que je suis en rage .
                          Ok je ne suis pas d'accord sur ce qu'il dit
                          Par principe je suis pas d'accord avec ceux qui projettent les hadith des fin du temps sur des faits actuels comme s'ils savent que nous sommes en fin des temps

                          Commentaire


                          • #14
                            Mertaw

                            Si j'ai tort, désolé !
                            J'avais remarqué cette tendance chez toi à maintes reprises !.. la flemme de parcourir les archives oeilfermé

                            Par principe je suis pas d'accord avec ceux qui projettent les hadith des fin du temps sur des faits actuels comme s'ils savent que nous sommes en fin des temps
                            Tu l'as dit !.. dans sa vision des choses, il s'appuie sur une dizaine de hadiths largement répertoriés ;
                            Sont-ils faux de ton point de vue ??

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai consulté plusieurs vidéo de ce "sheikh" ...dans l'un de ces vidéos il parle d' "el mahdi " il dit qu'il est entre nous et qu'il est né en 1983 en Allemagne
                              خرفات
                              ...
                              ...
                              ...

                              اعمل لدنياك كأنك تعيش أبداً واعمل لآخرتك كأنك تموت غداً
                              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X