Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ashley Madison: l’adultère via Internet (classement monde arabe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ashley Madison: l’adultère via Internet (classement monde arabe)

    Site d’infidélité Ashley Madison: les saoudiens numéro 1 de l’adultère via Internet (classement monde arabe)

    En début de semaine, un pirate informatique a révélé les noms et adresses des membres du « site de rencontre extra-conjugales » Ashley Madison. La chaîne Al Arabiya a réalisé un classement par pays arabes du nombres d’internautes inscrits sur le site piraté.

    Les données piratées ont révélé un nombre important d’internautes arabes inscrits sur le site d’adultère américain Ashley Madison. Le résultat indique que les Saoudiens, suivis par les Marocains, sont les plus nombreux à être inscrits dans le monde arabe.

    CybelAngel, une entreprise de surveillance française, a révélé que parmi les pays arabes, 1.230 utilisateurs enregistrés sur le site Ashley Madison avaient utilisé des adresses email saoudiennes, qui se terminent par le suffixe .sa. En Arabie Saoudite, l’adultère est puni par la lapidation en public.

    Selon les données révélées par le hacker, il y aurait 35 millions d’utilisateurs sur le site Ashley Madison à travers le monde.

    Le deuxième plus grand nombre d’utilisateurs en provenance des pays arabes en utilisant des adresses de messagerie se terminant par le suffixe de leur pays est le Maroc, avec 999 entrées sur la base de données. Au Maroc, l’adultère est puni par une peine de prison de un à deux ans.

    Parmi les pays qui figuraient sur la liste, les Irakiens semblent être les moins intéressés à poursuivre une liaison extraconjugale, avec seulement 33 adresses enregistrées. Curieusement, le minuscule Royaume de Bahreïn, avec une population de 1,3 million de personnes seulement, a tout de même 730 utilisateurs enregistrés.

    Le porte-parole CybelAngel a souligné que les données indexent seulement les utilisateurs avec des suffixes liés à leur pays. Les utilisateurs d’Ashley Madison avec une adresse e-mail se terminant par le « .com » générique sont plus difficiles à retracer.

    Données fournies gracieusement par CybelAngel au site Al Arabiya :

    Arabie Saoudite: 1,230
    Maroc: 999
    Bahreïn: 730
    Jordanie: 685
    Liban: 359
    Emirats Arabes Unis: 301
    Koweït: 239
    Egypte: 209
    Tunisie: 173
    Irak: 33
    Qatar: 53

    islam info
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Wesh l'bnat .... z'avez vu la chance que vous avez !!!! les males algériens figurent meme pas dans ce top ..

    Commentaire


    • #3
      les males
      Pourquoi tu dis les mâles, ils n'ont pas révélé le sexe...

      Commentaire


      • #4
        Le porte-parole CybelAngel a souligné que les données indexent seulement les utilisateurs avec des suffixes liés à leur pays.
        Ça sert à quoi ce genre d’enquête? s'enregistrer sur un site veut-il dire qu'on est membre et adepte dans son orientation? Pas du tout.

        Commentaire


        • #5
          humani
          Ça sert à quoi ce genre d’enquête? s'enregistrer sur un site veut-il dire qu'on est membre et adepte dans son orientation? Pas du tout.
          Pourquoi tu te sens obligé de te justifier humani ?
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi tu te sens obligé de te justifier humani ?
            mon pays d'origine ne figure pas donc j'y suis pas.

            Il étais une fois je possédais un site du genre, que j'ai fermé à cause du faux des utilisateurs; derrière un même IP plusieurs personnages, on me l'avait piraté à maintes reprises.

            Commentaire


            • #7
              Vivement le classement des cons qui croient que les arabes sont des saints, et que la dévergonde est le monopole des .... ''non arabes''
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                je viens de m'inscrire ....je veut que l’Algérie figure dans le classement si non on vas passer pour des chochottes ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  les saoudiens numéro 1 de l’adultère via Internet
                  Est-ce étonnant de la part d'un pays où l'hypocrisie sociale est érigée en sport national ?
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #10
                    les males algériens figurent meme pas dans ce top
                    Calou

                    Par ce que les algériens savent cacher leur adresse IP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X