Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitié

    Bonjour a touts et a tous ,

    Pouvons nous parler en ces temps d'une vraie amitié sincère et désintéressée?

  • #2
    saha MOKDAD, compte pas sur moi !!!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Saha Mokdad, bienvenue parmi nous


      Oui, avec tes frères ou ton épouse
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        La véritable amitié de nos jours est rare et faut la protéger comme un trésor...

        Désintéressé ? Franchement je me pose aussi la question

        Mais comme l a suggéré Ysn et bien avec la famille en principe ç est censé être désintéressé.........
        Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Mokdad ,Pas du tout pour l'amitié ........Il n'y a que les intérêts,désolée :22:
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Tu vois MOKDAD personne ne veut être ami ami avec personne

            L’amitié désintéressée existe .. question de simplicité

            Bienvenu

            Commentaire


            • #7
              La société où nous vivons regorge de voyous , de bandits, de malfaiteurs , et de terroristes bien que ces derniers sont réduits presque à néant aujourd'hui , par conséquent pour trouver de l'amitié il faut des personnes saines , sociables éduquées, et de bonne famille lesquelles malheureusement de nos jours se comptent sur les doigts d'une seule main .

              Quoi qu'il en soit , je te souhaite la bienvenue
              Dernière modification par ACAPULCO, 22 octobre 2015, 23h25.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                On ne sait comment nait l'amitié,certaines personnes ne peuvent vivre sans,d'autres n'en veulent pas,mais personne ne sait exactement en quoi consiste exactement l'amitié.

                Elle peut être vécue de façon harmonieuse que si elle est sincère.

                Une amitié, est tout comme un amour ne peut subsister si elle est à sens unique!!
                Dernière modification par Asmaa31, 24 octobre 2015, 15h18.

                Commentaire

                Chargement...
                X