Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias avait décidé de se recueillir sur la tombe de Matoub Lounès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enrico Macias avait décidé de se recueillir sur la tombe de Matoub Lounès

    Enrico Macias avait décidé de se recueillir sur la tombe de Matoub Lounès



    [IMG]http://www.************/wp-content/uploads/2015/10/Enrico-Macias-avait-d%C3%A9cid%C3%A9-de-se-recueillir-sur-la-tombe-de-Matoub-Loun%C3%A8s.jpg[/IMG] PARIS (Tamurt) – Les raisons de l’annulation de l’invitation d’Enrico Macias, par Bouteflika, de se rendre en Algérie, en 2000, sont autres que celles évoquées par la presse algériennes. Selon Enrico Macias, chanteur né à Constantine, de confession juive, sa décision de se recueillir sur la tombe de Matoub Lounès en Kabylie est l’une des raisons principales du volte-face du pouvoir algérien.
    « Ce qui m’a fait peur c’est que je suis le symbole de l’exil et en me rendant en Algérie, je devenais le symbole de la réconciliation de tous les enfants d’Algérie. Et… comme j’étais très proche d’Israël et que j’ai voulu me recueillir sur la tombe de Matoub Lounès, ça a déclenché un refus catégorique. Ca fait 54 ans que je n’y suis pas allé mais j’ai encore dans mon subconscient l’Algérie qui coule dans mes veines« , a expliqué le chanteur avant-hier sur le plateau de Canal Plus. Une révélation qui démontre à quel point le régime algérien voue une haine envers Matoub et son peuple.
    A l’époque Abdelaziz Belkhadem qui était premier ministre avait fait des mains et des pieds pour faire pression sur Bouteflika et annuler la visite d’Enrico Macias. On se demande pourquoi ce Belkhadem qui assume son racisme envers les Juifs d’Algérie, s’est associé alors avec un Juif en France ? Lui et une ancienne députée kabyle du FLN de la région de Voughni, Aït Merar, étaient associés avec un juif Français à Seine-Saint-Denis, Paris. Ils avaient une boite de vente de ticket de football. Tamurt détient des prévues irréfutables sur cette entreprise qui a disparu après que les trois associés aient ramassé une fortune en un laps de temps très court.
    Lounès B pour Tamurt

  • #2
    pourquoi enrico veut creer de l polemique en algerie ils ont rasez toute la palestine is ont israel pourquoi cassez les couille aux algerien ???

    si demain une personne connu allez par un geste symbolique reveiller les probleme dans certaine region de france ont laurait vu comme un fouteur de desordre et cest pareil denrico en algerie

    Commentaire


    • #3
      Lui et une ancienne députée kabyle du FLN de la région de Voughni, Aït Merar, étaient associés avec un juif Français à Seine-Saint-Denis, Paris. Ils avaient une boite de vente de ticket de football. Tamurt détient des prévues irréfutables sur cette entreprise qui a disparu après que les trois associés aient ramassé une fortune en un laps de temps très court.
      Festi flagrant.
      On ne dit pas entreprise mais agence ensuite l'imbecile qui a redige cet article ne devrait pas employer le mot "fortune"
      Non mais franchement,vous savez au moins comment sont distribues les ventes de billets d'un match de foot?
      Un mensonge qui ne tient pas debout car si reelement ces personnages ont derobes,disons une fortune de plus d'un million d'euros,ca fera la une dans tous les medias de la terre.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire

      Chargement...
      X