Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Qatar envisage d’intervenir militairement en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Qatar envisage d’intervenir militairement en Syrie

    Le Qatar a menacé d’intervenir militairement en Syrie en cas de nécessité et en collaboration avec la Turquie et l’Arabie saoudite. Cette mise en garde a été exprimée par le ministre qatari des Affaires étrangères Khaled Ben Mohammad al-Atiyyah dans une interview avec la CNN, a rapporté le site arabophone de la télévision russe Russia Today.

    Il a assuré que son pays n’épargnera aucun effort avec les Saoudiens et le Turcs. « Au cas où l‘intervention militaire protégera le peuple syrien, bien sûr que nous la ferons », a-t-il affirmé.

    Atiyyah a critiqué la position du Conseil de Sécurité dans le dossier syrien estimant qu’il ne fait pas assez. « Raison pour laquelle nous avons pris à notre compte nos amis et nous la mission de faire tout en notre pouvoir en soutenant l’opposition syrienne modérée », selon ses termes.

    Interrogé sur le soutien qatari a la milice alliée de la branche d’Al-Qaïda le front al-Nosra, Ahrar al-Cham, il a répondu : « ouvrons donc le dossier d’Ahrar al-cham, ce ne sont pas les alliés d’Al-Qaïda, c’est un groupe syrien qui œuvre pour défendre son pays ».

    Ahrar al-Cham combat aux côtés du front al-Nosra aussi bien dans la coalition Jaïch al-Fateh (Armée de la conquête), au nord de la Syrie, que dans celle du Front du sud au sud de la Syrie, ainsi que dans le Qalamoune et Zabadani.

    Source: Al Manar

  • #2
    Le Qatar envisage d’intervenir militairement en Syrie
    Les Arabes plus bêtes que jamais,la leçon yéménite n'a pas été retenue .
    Bibi natanyahou doit se taper des barres de rires .
    m'enfin ,quand on dit que le Qatar intervient ,ça veut dire que les Marocains et les Egyptiens doivent se préparer à envoyer de la chair à canon.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Ben oui le Qatar est royaume qui a 40 000 000 de sujets au Maroc avec un serviteur qui peut faire du recrutement même au Sénégal comme il l'a fait pour le Yémen.

      Commentaire


      • #4
        Le Qatar envisage d’intervenir militairement en Syrie
        Mais, c'est déjà fait depuis des années.
        Je pense qu'ils ont la trouille, ils ont mal estimé la réaction de l'ours.

        Commentaire


        • #5
          oh ! ce serait vraiment jouissif de les voir intervenir.
          ce sera donner l'occasion à Poutine de les pulvériser, comme déjà promis.

          Commentaire


          • #6
            Les speznas et les combattants du hizboallah vont se adonner à coeur joie
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #7
              Le Qatar envisage d’intervenir militairement en Syrie
              Si ce pays intervient militairement en Syrie qu'est-ce qui va rester au Qatar ??
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

              Commentaire


              • #8
                « Nous allons riposter tres durement à quiconque agressera notre pays. Le rôle du Qatar, de l’Arabie saoudite et de la Turquie n’est que trop apparent dans la destruction de la Syrie », a—t-il dit selon la chaine de télévision pan arabe al-Mayadeen.


                mais oui bien sur, et pourquoi il n'a pas riposté quand israel a bombardé et tué des soldats syriens avec leurs avions ? je note aussi qu'il cite plusieurs pays responsables selon lui de la destruction de la syrie mais le maroc n'est pas cité donc ceux qui l'accusent peuvent remballer

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par maroko59
                  mais oui bien sur, et pourquoi il n'a pas riposté quand israel a bombardé et tué des soldats syriens avec leurs avions ?
                  Si je suis menacé par mon frère et un chien enragé je commencerais par abattre mon frère quitte à me laisser dévorer par le chien.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je suis menacé par mon frère et un chien enragé je commencerais par abattre mon frère quitte à me laisser dévorer par le chien.


                    sauf que pour l'instant c le chien qui t'attaque depuis des années...sans aucune réaction de ta part et ton frère pour l'instant ne fait que des menaces verbales

                    Commentaire


                    • #11
                      @maroko 59

                      Les monarchies bani -kelbounes ? !!

                      Et pourquoi pas le Qatar en Syrie ??

                      Puisque la monarchie marocaine déjà soutient l Arabie saoudite pour massacrer le peuple yéménites ??
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        sauf que pour l'instant c le chien qui t'attaque depuis des années...sans aucune réaction de ta part et ton frère pour l'instant ne fait que des menaces verbales
                        Tu te trompes parceque c'est bien "mon frère" qui a ramené le chien et qui l'entretient comme le fait le Qatar, l'Arabie Sioniste et la Truquie pour la Syrie... et comme tente de le faire le Maroc pour l'Algérie.
                        Il a raison : il faut commencer par abattre le faux-frère avant de se retourner sur le chien !!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu te trompes parceque c'est bien "mon frère" qui a ramené le chien et qui l'entretient comme le fait le Qatar, l'Arabie Sioniste et la Truquie pour la Syrie... et comme tente de le faire le Maroc pour l'Algérie.
                          Il a raison : il faut commencer par abattre le faux-frère avant de se retourner sur le chien !!!!!

                          tu arrives meme pas a faire face a tes vrais frères qui te combattent depuis plus de 4 ans maintenant et tu veux te battre contre les autres ?

                          le chien t'a attaqué et humilié plusieurs fois sans aucune réaction de ta part bien avant que les autres n'arrivent, et ce parce que tu as peur de lui, de tout temps tu as été un régime lâche et ingrat (à l'image des chefs d'un pays voisin :22 c toi qui finira abattu, c le sort réservé aux traîtres, et ce sera par tes vrais frères (ton peuple quoi)

                          Commentaire


                          • #14
                            @maroko59

                            Loi universelle : le colon qui sera abattu ..:

                            Valise et dégage !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Ali burton ils pompent encore f blad nta3 le général Mickey...

                              Chmen le quatar va puisez au maroc...

                              Au maroc on a des accords qu'on honorent parce que on est des partenaires fiables

                              Pas comme certains généraux qui se tirent dessus même entrée eux un sens propre comme au figuré

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X