Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'archange perdu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'archange perdu

    " Il n'y a pas de valeur morale dans la Création, du moins pas au sens où nous l'entendons. Il y a une cohérence et une unité , mais nous ne la percevons pas, c'est tout. Je crois que l'humanité s'y est mal prise, elle s'est engagée dans une mauvaise voie. Nous aurions pu progresser beaucoup plus, aller bien plus loin si nous avions choisi le bon chemin dès le début. Notre aveuglement nous égare, mais ce n'est qu'une question de temps. J'ai confiance en l'homme, il trouvera la voie de la sagesse. C'est son seul salut."



  • #2


    Commentaire


    • #3
      Ce silicium pur que l"on vient de découvrir à sig est un dont du ciel aussi

      les bouchkara qui pourraient aussi taxer et enlever cette précieuse richesse au pays pourraient pour une fois au moins laisser un peu pour éduquer le peuple avant que le ciel ne lui tombe sur la tête ... ce peuple où le khtaf ekhtaf s'épanouit et l'individualisme le plus abjecte se développe à vitesse grand V pourrait ainsi sortir de l'obscurantisme décrété par les pseudo religieux dans un pays du soleil

      Commentaire


      • #4
        " Il n'y a pas de valeur morale dans la Création, du moins pas au sens où nous l'entendons. Il y a une cohérence et une unité , mais nous ne la percevons pas, c'est tout. Je crois que l'humanité s'y est mal prise, elle s'est engagée dans une mauvaise voie. Nous aurions pu progresser beaucoup plus, aller bien plus loin si nous avions choisi le bon chemin dès le début. Notre aveuglement nous égare, mais ce n'est qu'une question de temps. J'ai confiance en l'homme, il trouvera la voie de la sagesse. C'est son seul salut."


        Commentaire


        • #5
          Ce silicium pur que l"on vient de découvrir à sig est un dont du ciel aussi

          les bouchkara qui pourraient aussi taxer et enlever cette précieuse richesse au pays pourraient pour une fois au moins laisser un peu pour éduquer le peuple avant que le ciel ne lui tombe sur la tête ... ce peuple où le khtaf ekhtaf s'épanouit et l'individualisme le plus abjecte se développe à vitesse grand V pourrait ainsi sortir de l'obscurantisme décrété par les pseudo religieux dans un pays du soleil
          Salam Aloha..

          J'aime bien ton positionnement.
          Ne change pas, l'ami.

          Commentaire


          • #6
            Et toi aussi cher ami

            que vaut une vie sans vrais amis

            Commentaire


            • #7
              les bouchkara qui pourraient aussi taxer et enlever cette précieuse richesse au pays pourraient pour une fois au moins laisser un peu pour éduquer le peuple avant que le ciel ne lui tombe sur la tête ... ce peuple où le khtaf ekhtaf s'épanouit et l'individualisme le plus abjecte se développe à vitesse grand V pourrait ainsi sortir de l'obscurantisme décrété par les pseudo religieux dans un pays du soleil
              _________________
              Aloha,j'espère qu'ils ne t'ont pas fait regretter ton retour ?
              Si c'est le cas ,c'est compréhensible
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Non absolument pas ... chère Molker mon pays est millénaire il a vu et vécu plein de cons de fous et d'idiots ... il a ausi produit des grands ... je rêvis de visiter la tombe de Abdel kader j'ai consacré un journée un samedi et j'ai été agréablement surpris de lire une belle inscription sur sa tombe

                Il faut se battre pour pour qe le peuple s'éduque ...

                une petite blague et après je vais aller faire mon sac

                A bab eloued un con m'a volé mon téléphone ... je l'ai pris en voiture pour il m’avait fait signe de la main

                je suis revenu à l'endroit où je l'avais pris je suis rentré dans un flexy et demandé j'ai dit voilà ce qui m’est arrivé je leur ai dit je crois qu'il e drogue car je l'ai vu de près lorsqu'il est monté il avait l'air assez réfléchi tout de m^me ...
                Ils étaient ( dns a boutique : le vendeur et ses copains ... ils m'ont dit ah non ce n'est pas parce q'il se drogue non non tiens ici on se drogue tous tiens nous aussi mais on ne vole pas

                Je suis sorti et je me suis dit mince alors

                je vous l'avais dit cette religion est aliénante peut être que ce n'est pas interdit de se droguer dans cette religion
                s'autodétruire et par ricochet voler tuer violer et obeillir à un démon est moins grave que d'embrasser caresser la main d'une fille c'est la barbarie ça c'est plus grave oui
                Dernière modification par Aloha, 26 octobre 2015, 09h34.

                Commentaire

                Chargement...
                X